Sonic Boom annoncé en jeu exclusivement chez Nintendo
48 réponses à ce sujet

22
68
21
Dans le contexte principal, la statue de cet échidné m'aurait fait plaisir... là, c'est de l'anecdotique!!...
C'est affreux l'espèce d'arrête qu'à Sonic-aux-bras-bleus sur la tête dans le jeu (sans compter les piques semblables à des cheveux rebelles sur l'artwork), de même que son visage écrasé!!...
Le jeu a l'air bien par contre!!...
Ravi de voir que la dernière exclusivité pour Nintendo est SONIC BOOM en fait... rien n'urge pour acheter la Wii U du coup!!...
O : )=
Et si c'était le merchandising en Occident autour de SONIC BOOM qui sauvait la Wii U?!...
C'est affreux l'espèce d'arrête qu'à Sonic-aux-bras-bleus sur la tête dans le jeu (sans compter les piques semblables à des cheveux rebelles sur l'artwork), de même que son visage écrasé!!...
Le jeu a l'air bien par contre!!...
Ravi de voir que la dernière exclusivité pour Nintendo est SONIC BOOM en fait... rien n'urge pour acheter la Wii U du coup!!...
Et si c'était le merchandising en Occident autour de SONIC BOOM qui sauvait la Wii U?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
8
21
Un détail qui devrait te plaire néanmoins !

Clique clique
J'ai l'impression d'apercevoir une protubérance dans cette entrejambe.

Clique clique
J'ai l'impression d'apercevoir une protubérance dans cette entrejambe.
Edité le 07/02/14 15:36

22
68
21
Pier-re : Comme quoi la série a trouvé son style!!...
Zor
Zor

1
17
C'est quand même un peu gênent qu'une série TV qui n'est pas canonique avec les jeux-vidéos, soit dotés d'une extension jeu-vidéo, parce que soit ça s'immisce dans le canon vidéoludique, soit on le considère pire que totalement à part, et on voit pas l'intérêt du coup

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 07/02/14 20:30

16
On sera 2 alors :hap:
Just smile, that's all I need :)
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 07/02/14 21:11

2
7
23
Qui plus est, plus personne sauf toi n'achète une console juste pour Sonic aujourd'hui, ça n'a plus aucun sens.
Je réfute cet argument : Moi aussi j'ai acheté la WiiU pour jouer à Sonic Lost World...
Je suis bien content de voir que l'un des autres jeux exclusivement Nintendo à venir est aussi alléchant au premier trailer : ça me semble bien dynamique et coloré.

22
68
21
Di-Luezzia : y a bien déjà eu SONIC PINBALL et Dr ROBOTNIK MEAN BEAN MACHINE qui ont été tirés de D.A. américains, SONIC BOOM ne crée pas de précédent!!...
Ces jeux n'ont jamais influé le reste de la série!!...
Et puis de toute façon, SONIC BOOM n'aura qu'un temps... peut-être plusieurs épisodes, mais ça ne durera pas 107 ans!!...
A la limite, ce qui aurait valu le coup, c'est bel et bien de virer tous les personnages des jeux vidéo, ne garder que Sonic (voire Eggman) et créer un tout nouvel univers (alliés compris... ça aurait éviter de ridiculiser Knuckles par exemple) pour expliquer une aventure de Sonic aspiré dans un autre monde, avec ... mais en fait, non!!...
La série originale va continuer et c'est bien tout ce qui m'importe!!...
Bon, concernant la photo de l'équipe qui fait le jeu... vous croyez qu'elle a été prise lors de la révélation du nouveau design de Knuckles pour qu'ils aient une telle banane?!...
Je sens bien venir des interviews langue de bois genre "J'ai toujours été fan de SONIC et c'est un très grand honneur de travailler sur ce nouveau développement historique de la licence"!!...
S'ils sont fans, c'est qu'ils respectent SONIC, comment peuvent-ils se satisfaire de character designs aussi pourraves, sérieusement?!...
Concernant les nouveaux personnages, ça annonce du lourd : un bon gros castor pâtissier bien amerloque, à côté ça semble être une tortue qui correspond elle-même tout à fait aux canons de design de SONIC... Quant à la nana encore à côté, elle a l'air de mieux s'en sortir, davantage respectueuse de la licence!!...
Mais bon, sérieusement, si ça sort un jour en Orient, vous voyez ce truc combler les fans japonais de SONIC?!...
Moi pas du tout!!...
Ces jeux n'ont jamais influé le reste de la série!!...
Et puis de toute façon, SONIC BOOM n'aura qu'un temps... peut-être plusieurs épisodes, mais ça ne durera pas 107 ans!!...
A la limite, ce qui aurait valu le coup, c'est bel et bien de virer tous les personnages des jeux vidéo, ne garder que Sonic (voire Eggman) et créer un tout nouvel univers (alliés compris... ça aurait éviter de ridiculiser Knuckles par exemple) pour expliquer une aventure de Sonic aspiré dans un autre monde, avec ... mais en fait, non!!...
La série originale va continuer et c'est bien tout ce qui m'importe!!...
Bon, concernant la photo de l'équipe qui fait le jeu... vous croyez qu'elle a été prise lors de la révélation du nouveau design de Knuckles pour qu'ils aient une telle banane?!...
Je sens bien venir des interviews langue de bois genre "J'ai toujours été fan de SONIC et c'est un très grand honneur de travailler sur ce nouveau développement historique de la licence"!!...
S'ils sont fans, c'est qu'ils respectent SONIC, comment peuvent-ils se satisfaire de character designs aussi pourraves, sérieusement?!...
Concernant les nouveaux personnages, ça annonce du lourd : un bon gros castor pâtissier bien amerloque, à côté ça semble être une tortue qui correspond elle-même tout à fait aux canons de design de SONIC... Quant à la nana encore à côté, elle a l'air de mieux s'en sortir, davantage respectueuse de la licence!!...
Mais bon, sérieusement, si ça sort un jour en Orient, vous voyez ce truc combler les fans japonais de SONIC?!...
Moi pas du tout!!...
Zor
Zor

1
17
Quan même Vlad, l'envergure de Sonic Pinball (tu devais parler de Spinball ?) et Mean Bean Machine, comparée à celle de Sonic Boom... Non ? Et ils utilisent pas de choses comme une statue d'Echidnés, qui si elle avait été intégré au Canon de Jeux, nous aurait permis d'en apprendre plus sur les ancêtres de Knuckles. Après ce n'est que mon avis ^^

22
68
21
Et bien moi, je vous bats tous : désormais, j'achète le jeu SONIC mais sans la console!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
C'est moi la plus Conne!!...
Di-Luezzia : Oui, je voulais parler de SPINBALL (qui a malgré tout été adapté aux graphismes vidéoludiques!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
C'est moi la plus Conne!!...
Di-Luezzia : Oui, je voulais parler de SPINBALL (qui a malgré tout été adapté aux graphismes vidéoludiques!!...
Edité le 08/02/14 11:07
Zor
Zor

12
Franchement j'ai un avis mitiger
les graphisme sont très joli est me font penser a ratchet et clank c'est juste hallucinant comment c'est proche visuellement et dans les effet de Lumière ; la VO est bonne et le gameplay me fait penser a sonic adventure mais l'animation des perso est juste a chier , même sur dreamcast c’était plus fluide est pourquoi sonic a grandis de 20 mètre est a les bras bleu
mieux vos passer knuckles
Tails , alors on est passer du style kawai a un gros mecano
amy , c'est celle qui reste le plus dans l'esprit sonic team
peut etre que l'on aura un jeu co-opérative un peu dans le style de Ratchet et clank A4O
outai sonic team outai outai sonic team outai
les graphisme sont très joli est me font penser a ratchet et clank c'est juste hallucinant comment c'est proche visuellement et dans les effet de Lumière ; la VO est bonne et le gameplay me fait penser a sonic adventure mais l'animation des perso est juste a chier , même sur dreamcast c’était plus fluide est pourquoi sonic a grandis de 20 mètre est a les bras bleu

mieux vos passer knuckles

Tails , alors on est passer du style kawai a un gros mecano

amy , c'est celle qui reste le plus dans l'esprit sonic team
peut etre que l'on aura un jeu co-opérative un peu dans le style de Ratchet et clank A4O
outai sonic team outai outai sonic team outai
Edité le 08/02/14 01:53

3
14
21
Après avoir revu le trailer en HD, je trouve quand même les animations pas top. Tails est assez moche dans le jeu d'ailleurs.

22
68
21
Sur l'image du jeu où on voit les quatre héros courir, Tails est affreux (tête disproportionnée, trop de noir dans les traits du visage, son air américain, etc.)!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 08/02/14 15:19

12
Dans le meilleur des cas ça me fait penser aux Ratchet & Clank (d'ailleurs y'a trop d'épisodes, j'aimerais bien en prendre un sur PS3 mais lequel ?)
le meilleur est ratchet et clank a crack in time mais je te conseil de commencer par operation destruction puis par quest for booty et enfin a crack in time .
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

3
8
L'artwork est correct, si l'on excepte Knuckles.
C'est surtout les modèles utilisés dans le jeu qui sont complètement foireux.
En particulier celui de Sonic.
Et l'animation des pseudo-cutscenes n'est pas plus fameuse.
C'est surtout les modèles utilisés dans le jeu qui sont complètement foireux.
En particulier celui de Sonic.
Et l'animation des pseudo-cutscenes n'est pas plus fameuse.

1
14
Je me demande bien comment Knuckles fait pour entrer sous terre avec un corps aussi large. Imagine qu'il essai de creuser comme dans SA2 en tournant comme une drille. Son corps est tellement gros que ce n'est que sa tête qui va réussir à entrer dans la terre.

22
68
21
Je viens d'avoir une eptuite discussion avec un élève de lycée qui avait Sonic en mosaïque sur son cahier... il aime beaucoup SONIC et quand je lui demande s'il est au courant de ce que couve SONIC pour 2014, il me répond que non!!...
J'en parle ave lui puis, avant qu'il ne quitte, je lui imprime l'artwork de SONIC BOOM que je plie en lui disant d'être courageux quand il va le déplier et là il me sort un "ah ouais, quand même"!!...
J'en parle ave lui puis, avant qu'il ne quitte, je lui imprime l'artwork de SONIC BOOM que je plie en lui disant d'être courageux quand il va le déplier et là il me sort un "ah ouais, quand même"!!...
Edité le 10/02/14 18:07
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24