Le Grand Jeu du pronostic

54 réponses à ce sujet
2
1
Après la déception de la SXSW Interactive, c'est reparti pour le grand jeu Nostradamus 2016, et cette fois-ci, on l'espère, pour de bon !

D'ici demain (vendredi) soir (trop) tard, on vous invite à poster en commentaire de cette news, VOTRE seul et unique pronostic sur le jeu à venir !

Un nouveau titre / Une suite ?
Tradition / Modernité ?
Plateforme / RPG ?
Format épisodique / Monde ouvert ?
Nextgen multi-support / Exclusivité ?
Seul / ou accompagné ?

Dite-nous tout, on prend les paris — récompense exceptionnelle à celui qui s'approchera le plus du résultat ! Mouahaha : )

> Lire la news
1
8
21
Vous n’êtes pas obligé de reprendre les items hein : )
C'était pour donner des axes de spéculation.

Bon voici ma prédiction : SONIC MONDE OUVERT NEXT GEN (je n'ai pas changé, "non je n'ai pas…")
Un nouveau titre, dans une esthétique à la Sonic Colours entre naïf et bon gout (mais avec un moteur plus texturé, un peu comme le nouveau Ratchet & Clank ), Open world pour faire du parcours façon Sonic, Toute la clique en personnages non jouables mais intégré à l'open world, Sonic Modern en gameplay speed mais avec une habilité propre au jeu (style The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - permettant de rendre la surface en 2D pour certains passages - vu que SEGA aime prendre chez Nintendo des idées !), sur PC / PS4 et ONE.

C'est pas forcément ce dont j'ai envie, mais c'est ce que je sens ahahahaha
(j'ai hésité longtemps avec le jeu Builder ou Maker Sonic, genre "SONIC CRAFT ADVENTURE" ahaha - Monde de merde)
Edité le 21/07/16 15:56
2
9
21
Je prédit: un jeu qui n'est pas Sonic Adventure 3 et une foule de fans en colère qui manifeste dans la rue.
3
10
21
Je pense qu'on aura, à l'instar de Philippe Poutou, un type envoyé au charbon qui se demandera ce qu'il fout là et si ses annonces sont bien raisonnables.
Edité le 21/07/16 23:08
http://naphtalene.free.fr/alpha/sign16.png
1
7
23
Un Sonic Unleashed 2. Entendez par là un jeu avec seulement les phases de course (comme Colours) mais assez long avec une histoire épique !

Et sinon je suis bien d'accord avec Lemonyuri /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_megalol.gif
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/megasupertails.png
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !

Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
66
21
"Classic" Sonic est quand même pas mal mis en avant pour les 25 ans de la licence, donc je ne sais trop quoi penser (d'ailleurs, vu qu'on a même le hérisson de SONIC BOOM mis en avant, je préfère ne pas penser)...

En pensant un minimum, je mise sur Modern Sonic, mais avec quelques trucs avec Classic Sonic!!...
Et si y a le hérisson de SONIC BOOM, et bien qu'il soit clairement expliqué qu'il vient d'une dimension parallèle!!...

Sinon, plutôt que de penser, je préfère rêver : un jeu avec Modern Sonic, plein d'autres personnages (jouables ou non, je m'en fous tant qu'ils sont là), un jeu sans Ken Penders au scénar (bien que, j'insiste, il était en grand progrès concernant SONIC LOST WORLD), au minimum un nouveau personnage animal, 2D ou 3D je m'en fous vu que de toute façon la série mélange les deux depuis un moment!!...

Ce que je ne veux pas du tout : un reboot!!...

Ce qui fait chier : la mise en avant des doubleurs U.S. de SONIC BOOM, notamment celui du militaire qui se fait appeler Eggman dans cette série!!...
Eggman, ce n'est pas ça, mais alors pas du tout!!...
Et dire que son génial seiyuu est mort en janvier 2015... j'espère qu'un super remplaçant a été trouvé, et qu'il sera très proche de celui que j'adorais (parce que la voix de Pollock, c'est non pour moi... pas pour un perso aussi génial et atypique qu'Eggman)!!...

Je tente de répondre à ton enquête, Pier-re :

Un nouveau titre (qui peut quand même être une suite en ce qui concerne l'histoire, on a vu ça plus d'une fois dans la série) / Une suite ?
Tradition / Modernité (même si je pense que Classic Sonic ne sera pas oublié) ?
Plateforme / RPG ?
Format épisodique : non / Monde ouvert ? Non
Nextgen multi-support / Exclusivité ?
Seul / ou accompagné ?
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
13
Citation de "Vlad the Vampire":
un jeu sans Ken Penders au scénar (bien que, j'insiste, il était en grand progrès concernant SONIC LOST WORLD)

Il n'a jamais fait le scénar d'un jeu de toute façon ! /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif

Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
5
17
Bon alors moi je pense à:
- un nouveau titre, c'est ce qui me parait le plus probable bien que j'aimerais bien un Sonic Generation 2 avec plus de zones par jeux et un mode classic amélioré.
- Moderne ça me parait évident étant donné qu'il a été dit qu'on ne reverra plus le Sonic classic après SG, cela dit ils peuvent toujours changer d'avis, ce qui ne sera pas pour me déplaire (surtout que le Sonic classic prend de plus en plus d’ampleur depuis quelques années par rapport au publique et les médias)
- De la plateforme, Sonic est avant tout un jeu de plateforme, il y à eu un seul jeu RPG et ce n'est pas considéré comme un gros tire, je ne vois pas pourquoi ça changerai, et c'est de cette manière que le publique aime joué à Sonic
- Ni épisodique, ni dans un monde ouvert, je dirais du traditionnel ; une succession de zones avec des cinématiques entre, avec peut-être une carte de zones à la Mario comme dans Sonic Colours.
- Je pense qu'un jeu anniversaire doit ce faire sur du next-gen multisupport c'est donc ce qui me parait le plus probable.
- Seul ou accompagné ? C'est à dire ? Solo ou multijoueur ? Sonic seul ou suivit d'un personnage comme Tails dans Sonic 2 ? Un seul personnage jouable ou plusieurs personnages jouables ? Un scénario mettant en scène seulement Sonic ou matant en scène d'autres héros ? Ca veut tout et rien dire. Moi je pense que ça va être comme la plupart des Sonic récents, un jeu solo où seul Sonic est jouable non suivit mais d'autres personnages comme Tails et peut-être d'autres seront présents dans le scénario et les cinématiques. Cela dit je laisse une grande marge de possibilité que plusieurs personnages puissent être jouables, c'est toujours plus attirant pour le publique lorsque plusieurs personnages sont jouables et lorsque c'est bien fait sans que ça ne casse le rythme du jeu c'est quand même bien plaisant.
Edité le 23/07/16 22:17
15
Hey ! salut alors je pense un nouveau jeu Sonic next gen un peu a la Unleashed/Colours ( mais en mieux améliore ) je veux dire par la seulement Sonic les phase de course avec une superbe bonne histoire es un monde ouvert ! et je pense une sorti pour PS4/XB1/PC et peux être la future NX qui sait ?
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/sonicfan18.png
22
66
21
Citation de "DSE76":
[quote="Vlad the Vampire"]un jeu sans Ken Penders au scénar (bien que, j'insiste, il était en grand progrès concernant SONIC LOST WORLD)
[/quote]
Il n'a jamais fait le scénar d'un jeu de toute façon ! /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif



Oui oui, je voulais dire "Pontac"!!...
Ce n'est pas que je mélange mes Ken mais je préfère oublier M. Pontac le plus vite possible!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
13
Sérieusement, qu'est ce qu'elles ont, les histoires de Pontac et Graff ? Celles de SA2 et de Shadow sont bien pire.

Si vous balancez un "c'est trop gamin", je vous file un coup de crosse. /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_hihi.gif
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
22
66
21
La dernière en date, SONIC LOST WORLD, ça va... les autres, ben ça ne fait pas shônen, et le shônen (pour moi) colle à merveille à SONIC!!...
Edité le 22/07/16 01:16
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
9
Honnêtement, oui c'est gamin. Je préfère largement une histoire à la Sonic 2006 que Generations.

L'histoire de Sonic Adventure 2, c'est pas forcément l'histoire du siècle, mais pour un jeu de plate-forme, c'était quand même plutôt cool, à 12 ans en tout cas, l'histoire m'avait bien marqué, et ça donnait une motivation qui allait plus loin que "va finir le niveau parce que c'est le but du jeu". Tout comme les histoires des Sonic 2D étaient discrète mais existante, et dans les normes de l'époque. Les histoires écrites par Pontac sont complètement en dessous du niveau attendu à notre époque, et Sonic Generations aurait pu se passer de scénario et juste enchainer les niveaux, on aurait pas vu la différence... Je sais que "le scénario est secondaire dans un jeu de plate-forme"*, mais qu'on aime ou non les histoires des jeux Sonic, c'est un fait, Sonic est la série de plate-forme la plus "narrative" qui soit, et ne pas prendre au sérieux ce fait lorsque l'on travaille sur un jeu Sonic, c'est risquer de faire un jeu Sonic peu attractif.

*D'ailleurs pourquoi on a déterminé ça ? Ce cliché est uniquement du au fait que pour supporter un tel gameplay, un jeu de plate-forme doit souvent avoir un univers non réaliste pour justifier les sauts, donc ça vire souvent au cartoon, et on a tendance à considérer que les univers cartoons ne peuvent pas avoir d'histoire travaillée, sans raison réellement valable.

Une histoire peut être "naïve" sans être gamine. Après oui, on aime ou on aime pas ce côté shonen des jeux de l'ère dreamcast et des jeux qui ont suivis, mais franchement je préfère largement une histoire qui essaie au moins de ressembler à quelque chose, que d'avoir juste un prétexte ridicule pour jouer.
null
2
7
23
Dans Sonic 3, on avait une histoire "absente mais présente" : Sonic court après Robotnik, on a pas besoin de dialogues pour comprendre ce qui se passe, les zones sont connectés entre elle de manière logique (la petite transition à la fin de chaque Act2) sans casser le rythme du jeu, et c'était très bien comme ça. C'est d'ailleurs ce qui me manque de Sonic Generations par exemple, j'aurai aimé qu'il soit possible de faire le jeu en Classic Sonic sans interruption ou cutscènes scénaristique, aucun retour au "HUB" (ou à la carte)...
Edité le 22/07/16 10:07
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
2
13
Citation de "Sia":
c'était quand même plutôt cool, à 12 ans en tout cas


Justement, j'ai passé, il y a deux semaines, mes 26 ans. En plus, à l'époque, je le trouvais bof (bon, c'était à travers un level one où l'animateur (Markus pour ne pas le citer) jouait comme une tanche) et pas très excitant.

Citation de "Sia":
Les histoires écrites par Pontac sont complètement en dessous du niveau attendu à notre époque


Quand je vois la gueule des jeux d'aujourd'hui, le niveau est assez bas et parfois plus puéril que les Sonic d'aujourd'hui.

Citation de "Sia":
Sonic est la série de plate-forme la plus "narrative" qui soit, et ne pas prendre au sérieux ce fait lorsque l'on travaille sur un jeu Sonic, c'est risquer de faire un jeu Sonic peu attractif.


Tellement que dans Sonic 1, y avait rien. Même le manuel n'avait pas d'histoire, juste un texte publicitaire (euh, j'ai acheté le jeu. Arrêtez de me bourrer le mou !)

Citation de "Sia":
je préfère largement une histoire qui essaie au moins de ressembler à quelque chose, que d'avoir juste un prétexte ridicule pour jouer.


Sonic Adventure 2 est bourré de scénarios prétexte : besoin d'introduire Wild Canyon et Dry Lagoon ? Faisons apparaitre Knuckles et Rouge dans le désert avec la Master Emerald. Besoin de justifier le recyclage d'assets du jeu ? Faisons deux histoires séparés qui se déroule à peu près dans les mêmes endroits. Envie de justifier le passage où "Sonic et amis" vont de la Terre à l'Arc ? Montrons une cutscene où tous les quatre sont dans une fusée en route pour la station spatiale, quand même Robotnik a un téléporteur pour y accéder (ça a l'avantage de nous proposer un passage nanardesque). Je pourrais continuer mais ma fainéantise et ma mémoire ne me le permet pas.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
1
7
23
Citation de "DSE76":
AleTellement que dans Sonic 1, y avait rien. Même le manuel n'avait pas d'histoire, juste un texte publicitaire (euh, j'ai acheté le jeu. Arrêtez de me bourrer le mou !)

Désolé de te bourrer le mou de nouveau avec ça, mais y a bien une histoire dans le manuel (japonais) de Sonic 1 /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_razz.gif

Sinon, selon moi, Sonic a effectivement toujours été une série à tendance narrative. On peut trouver des "jeux à prétextes" dans le lot, certes, mais même dans Sonic Riders (qui n'est qu'un jeu de surf/hoverboard !) y a une histoire avec des cinématiques et des dialogues.
Et en tant que fan, mais il s'agit bien là de MON avis, j'attends d'un Sonic qu'il ait une histoire. Pas aussi débile que Generations bien entendu /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/megasupertails.png
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !

Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
9
Quand je vois la gueule des jeux d'aujourd'hui, le niveau est assez bas et parfois plus puéril que les Sonic d'aujourd'hui.
"Les jeux d'aujourd'hui" c'est assez vaste. Bien sûr on peut sortir un jeu avec une histoire extrêmement mal écrite pour faire passer ça comme une généralité, pour pouvoir présenter celle de Generations comme étant du génie, mais ça ne serait pas très pertinent. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui l'histoire d'un jeu vidéo est quelque chose qui est prise en compte dans l'évaluation globale du jeu. On "tolère" par exemple l'histoire inexistante d'un Mario, mais beaucoup feront toujours une remarque sarcastique sur "Peach se fait encore enlever" là ou les Paper Mario étaient justement appréciés pour le fait qu'ils osaient apporter une histoire inintéressante à suivre dans ce monde. Ce n'est pas parce qu'on apprécie voir Peach se faire enlever que ce point n'est plus critiqué, mais uniquement parce que les fans ont renoncés à attendre mieux.

Sonic Adventure 2 est bourré de scénarios prétexte : besoin d'introduire Wild Canyon et Dry Lagoon ? Faisons apparaitre Knuckles et Rouge dans le désert avec la Master Emerald. Besoin de justifier le recyclage d'assets du jeu ? Faisons deux histoires séparés qui se déroule à peu près dans les mêmes endroits. Envie de justifier le passage où "Sonic et amis" vont de la Terre à l'Arc ? Montrons une cutscene où tous les quatre sont dans une fusée en route pour la station spatiale, quand même Robotnik a un téléporteur pour y accéder (ça a l'avantage de nous proposer un passage nanardesque). Je pourrais continuer mais ma fainéantise et ma mémoire ne me le permet pas.
Là c'est carrément de la mauvaise foi. Bien sûr que fondamentalement, ça reste un "prétexte à jouer", mais moi quand je vois le gardien d'un artefact et une chasseuse de trésor en rivalité pour retrouver les morceaux de l'artefact, je n'ai pas l'impression de voir un ridicule prétexte pour faire les niveaux mais bien une histoire cohérente. Tu présentes ça comme si "TIENS COMME PAR HASARD ILS SONT AU MÊME ENDROIT" mais bien sûr qu'ils sont au même endroit vu qu'ils cherchent la même chose. A la limite, tu aurais parlé du fait que Knuckles détruise la Master Emerald pour ne pas qu'elle soit utilisée, là j'aurais compris. Pareil pour le côté "deux histoires séparées", en jouant j'ai eu l'impression d'une idée originale et non pas d'un prétexte lié à la flemme des développeurs... Quand à "même Robotnik" a un téléporteur, tu trouves ça si incohérent que les héros n'aient pas accès à l'accessoire du méchant qui lui permet de retourner à volonté dans sa base ? Je n'y vois pas de prétexte mais juste une histoire cohérente. Après bien sûr on peut tirer sur l'ambulance et accuser l'histoire de viser les "jeunes ados", mais franchement, ça serait aussi intelligent que de dire "pff les schtroumpfs, c'est nul car ça vise les enfants". Il y a une différence entre viser un public et se moquer de lui. D'autant que les enfants ayant grandis avec les Sonic Mega Drive avaient pile l'age pour apprécier l'histoire de Sonic Adventure 2.
Ce qui est dommage avec les histoires de Pontac, c'est qu'il ne prend pas en compte qu'une partie des joueurs ont grandis depuis.

Un exemple tout bête, dans Sonic Heroes, comme les personnages parlaient en permanence, ça rendait les niveaux beaucoup plus dynamiques et vivant, en plus du fait que ça permettait ainsi de modifier l’expérience en recommençant avec une autre équipe pour voir ce qu'ils avaient à dire (pas la peine de sortir "non mais c'était chiant quand ils parlaient, on s'en fiche de ce qu'ils ont à dire", à priori si on achète un jeu comme Sonic Heroes, c'est qu'on est un minimum intéressé ou susceptible d'être intéressé par ces personnages).
Edité le 22/07/16 15:14
null
2
9
21
allez vous fighter ailleurs, y'a beaucoup (trop) de sujets qui sont fait pour ça, ici on est là pour se peindre du jeu pas encore annoncé.
Edité le 22/07/16 15:17
2
13
Citation de "Sia":
Quand je vois la gueule des jeux d'aujourd'hui, le niveau est assez bas et parfois plus puéril que les Sonic d'aujourd'hui.
"Les jeux d'aujourd'hui" c'est assez vaste. Bien sûr on peut sortir un jeu avec une histoire extrêmement mal écrite pour faire passer ça comme une généralité, pour pouvoir présenter celle de Generations comme étant du génie, mais ça ne serait pas très pertinent. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui l'histoire d'un jeu vidéo est quelque chose qui est prise en compte dans l'évaluation globale du jeu. On "tolère" par exemple l'histoire inexistante d'un Mario, mais beaucoup feront toujours une remarque sarcastique sur "Peach se fait encore enlever" là ou les Paper Mario étaient justement appréciés pour le fait qu'ils osaient apporter une histoire inintéressante à suivre dans ce monde. Ce n'est pas parce qu'on apprécie voir Peach se faire enlever que ce point n'est plus critiqué, mais uniquement parce que les fans ont renoncés à attendre mieux.

Un truc qui m'a gonflé à mes débuts d'internet sur JV.com quand je lisais les tests sur Sonic était que Mario avait le passe-droit de ne pas être noté sur le scénario mais Sonic si. Ça m'a choqué car Sonic est aussi habitué des "scénarios excuse" et voyait un énorme double standard.

Aussi, Paper Mario est parodie de la série. La Sonic Team n'a jamais fait ce genre d'exercice (sauf contre leur gré).

Citation de "Sia":

Bien sûr que fondamentalement, ça reste un "prétexte à jouer", mais moi quand je vois le gardien d'un artefact et une chasseuse de trésor en rivalité pour retrouver les morceaux de l'artefact, je n'ai pas l'impression de voir un ridicule prétexte pour faire les niveaux mais bien une histoire cohérente.

Citation de "Sia":
une histoire cohérente.

http://www.grospixels.com/phpBB/smiles/icon_facepalm.gif


Citation de "Sia":

Pareil pour le côté "deux histoires séparées", en jouant j'ai eu l'impression d'une idée originale et non pas d'un prétexte lié à la flemme des développeurs...


À la base, Sonic Adventure 2, c'est : Sonic, Eggman et Knuckles mais ils ont du rajouté vu que ça pleurait pour certains personnages. Et oui, c'est de la flemme : ils ont copié-collé trois gameplays pour trois paires de personnages et rajouté des différences cosmétiques pour leurrer le joueur. Les assets sont recyclés dans des niveaux changés, parfois 5 fois de suite !

Citation de "Sia":

Quand à "même Robotnik" a un téléporteur, tu trouves ça si incohérent que les héros n'aient pas accès à l'accessoire du méchant qui lui permet de retourner à volonté dans sa base ? Je n'y vois pas de prétexte mais juste une histoire cohérente.


http://www.grospixels.com/phpBB/smiles/icon_facepalm.gif Non, mais il instite, le bougre !

Citation de "Sia":

Après bien sûr on peut tirer sur l'ambulance et accuser l'histoire de viser les "jeunes ados", mais franchement, ça serait aussi intelligent que de dire "pff les schtroumpfs, c'est nul car ça vise les enfants". Il y a une différence entre viser un public et se moquer de lui. D'autant que les enfants ayant grandis avec les Sonic Mega Drive avaient pile l'age pour apprécier l'histoire de Sonic Adventure 2.


Justement, il y avait mieux à faire que d'essayer de taper dans les ados. Et le pire, c'est qu'à l'époque, il avait le cul entre deux chaises :"faisons du totalement radical mais n'oublions pas de mettre un bruitage ou une scène cartoonesque". Puéril et adolescent en même temps. La vache, quel exploit !

Citation de "Sia":

Ce qui est dommage avec les histoires de Pontac, c'est qu'il ne prend pas en compte qu'une partie des joueurs ont grandis depuis.


Je n'ai jamais eu cette impression dans un quelconque Sonic.

Citation de "Sia":

Un exemple tout bête, dans Sonic Heroes, comme les personnages parlaient en permanence, ça rendait les niveaux beaucoup plus dynamiques et vivant, en plus du fait que ça permettait ainsi de modifier l’expérience en recommençant avec une autre équipe pour voir ce qu'ils avaient à dire (pas la peine de sortir "non mais c'était chiant quand ils parlaient, on s'en fiche de ce qu'ils ont à dire", à priori si on achète un jeu comme Sonic Heroes, c'est qu'on est un minimum intéressé ou susceptible d'être intéressé par ces personnages).


Le coup du "jacasse tout le temps", ça a été presque unanimement bâché dans Sonic Heroes car "Arrêtez de parler, p..... !". Sonic Boom fera la même chose mais à 200%.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
22
66
21
Citation de "DSE76":
À la base, Sonic Adventure 2, c'est : Sonic, Eggman et Knuckles mais ils ont du rajouté vu que ça pleurait pour certains personnages. Et oui, c'est de la flemme : ils ont copié-collé trois gameplays pour trois paires de personnages et rajouté des différences cosmétiques pour leurrer le joueur. Les assets sont recyclés dans des niveaux changés, parfois 5 fois de suite !


Je vais quand même au moins répondre à ça car ça me paraît tellement à côté de la plaque!!...
Tu ne m'enlèverai pas de l'idée que le concept de base de SA2 reste le double "maléfique" de Sonic, à savoir Shadow the Hedgehog!!...
Ensuite, le thème de la rivalité a été élargi à Tails et Knuckles, mais Sonic Vs Shadow reste l'idée principale de ce jeu qui célébrait les 10 ans de SONIC : l'identité du héros et son caractère exceptionnel étaient au coeur de l'intrigue!!...

Edité le 22/07/16 23:40
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
8
20
Nouveau titre, Moderne, Plate-forme, Multi-support (parce que bon la Wii U... voilà, hein), Seul.

Sinon je mise aussi sur l'annonce d'un pack de skins Minecraft.
Edité le 22/07/16 22:03
22
66
21
Et en bestiole exclusive à tenter de capturer dans POKéMON GO, non?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
14
21
Je parie sur un Sonic Generations 2 :)
1
8
21
Je ne tiendrai pas jusqu'à trois heures du mat, je ne suis pas un vrai de vrai.
Je compte sur vous mes agneaux.
10
35
23
Pronostic, comme Sonic.

Bah je n'ai pas d'attente particulière. Je pense qu'il y aura du Classic, genre un pseudo Sonic 5, sans doute un jeu Moderne (pitié, reprenez la formule boost) et bien entendu, Sonic Boom Fire & Ice.