Scénarios japonais des épisodes 8 bits!

Aucune réponse à ce sujet
7
26
23
Tails Adventure

Flottant sur le South Pacific clair comme une source, la minuscule île répertoriée sur aucune carte, Cocoa Island… cette belle île reposant au sommet de récifs de corail, que l’on dit terre de Chaos Emeralds endormies depuis des temps anciens.
C’est sur cette île que Tails vit. A partir d’ici, cette histoire se passe avant que Tails ne rencontre Sonic…
Le vrai nom de Tails est Miles Prower, et le renard à deux queues a un labo de recherche sur le côté sud de l’île appelé Tails House. Tous les jours dans ce labo sont les mêmes pour Tails.
Un jour, Tails savourait une sieste dans l’après-midi à l’ombre de la forêt proche de Tails House. Le vert de la forêt entrecoupé par des flash de soleil, les trémoussements et les gazouillis des oiseaux, Tails se sentait très bien dans cette forêt. Pourtant…
Boum !! Le bruit d’une explosion retentit dans la forêt.
« Ah ! Qu’est-ce que c’était ?!! » Tails sursauta et s’agita hors de son demi-sommeil.
« Tails ! Tails ! Gros problème ! » cria un petit oiseau Flicky à Tails. « Tails ! L’armée Battlecook a débarqué sur l’île ! »
« Battlequoi !? » Tails ne comprenait rien du tout.
« C’est Battlecook ! L’Armée Impériale du Dictateur Great Battlecook !! »
« Gré t’œufs bas tôle cou queue ? Art met imper y halle ??? »
« Great Battlecook cherche des Chaos Emeralds pour envahir le monde!”
« Quoi !? »
Soudain, devant les yeux ahuris de Tails, l’un après l’autre les arbres de la forêt tombèrent à terre, et la silhouette d’un mecha géant apparut dans les flammes. C’était vrai. Projetant d’envahir le monde, Great Battlecook the 15th menait un énorme bataillon à Cocoa Island dans le but d’obtenir les pouvoirs cachés des Chaos Emeralds.
« Enfin, enfin je l’ai trouvée ! Kokoko..koke- !! Avec les Chaos Emeralds, la conquête du monde viendra naturellement ! Ok, retirez-vous au pas de course ! Ramenez-moi la Chaos Emerald manquante ! Kokokokokoke- !! »
La forêt, les montagnes, partout où on regarde l’île entière est en flammes. Vraiment, Cocoa Island a de gros problèmes ! Pour s’opposer à cette menace pour l’île, il n’y a que Tails. Rassemblant tout son courage, Tails pourra-t-il tenir échec la terrible ambition de Great Battlecook ? Saura-t-il sauver Cocoa Island de ce péril ?!
Jusqu’à maintenant Tails n’a aucune expérience, ceci sera certainement le début de sa première grande aventure…. !!

Sonic Spinball

Voici la paisible planète, Mobius. Paisible, jusqu’à ce que le maléfique génie scientifique Dr Eggman n’attaque soudainement, envahissant Mobius en un instant et la plongeant dans un état de panique ! Le Dr Eggman a capturé tous les animaux qui fuyaient, et comme vous le pensiez sûrement, les a remodelés en monstres mécaniques.
Dépêche-toi Sonic ! Tu vas sauver tout le monde !
La base d’Eggman est alimentée par l’énergie volcanique et les Chaos Emeralds, qui sont gardées par un Système de Défense Flipper.
« Ca va être ardu, mais la seule personne qui peut sortir les Chaos Emeralds de ce système, c’est moi ! »
« Sois prudent Sonic ! Et bonne chance ! »
Montant sur l’avion piloté par Tails, Sonic se rapproche de la forteresse. Enfin, la grande bataille flipper de Sonic commence !!

Sonic Labyrinth

Le Dr Eggman est intrigué. « Ce hérisson empêcheur de tourner en rond ! C’est toujours l’élément qui m’empêche de faire ce que je veux ! Mais plus pour très longtemps… »
Ce génie scientifique, le Dr Eggman, projette de dominer le monde même aujourd’hui – il est toujours de mauvaise humeur ! Mais qui va l’arrêter ? Il va plus vite que n’importe qui en toutes circonstances. Il fonce toujours à une vitesse extrêmement élevée. Qui est ce prompt hérisson ? C’est Sonic !
Qui essaie de s’emparer de notre planète cette fois ? Comme toujours, c’est cet étrange génie scientifique qui s’énerve après Sonic the Hedgehog quand il échoue dans sa quête de la domination mondiale.
Un jour, Sonic se réveilla dans l’après-midi. Cet hérisson qui ne se refuse jamais rien se disait « C’était il y a quelques jours ! » Pendant qu’il repensait à une telle chose, ses chaussures étaient totalement normales. Mais quand Sonic sauta… « Qu’est-ce qu’il se passe ?! » Les chaussures de Sonic étaient plus lourdes que d’habitude. Sonic regarda ses chaussures avec attention. « Ces chaussures portent la marque d’Eggman ! » Sonic releva les yeux après avoir inspecté ses chaussures pour voir le visage fier du Dr Eggman ! « Sonic, les Chaos Emeralds sur cette île sont maintenant toutes à moi ! » La voix du Dr Eggman est triomphante, et résonne à travers tout South Island. Le génie maléfique fait encore des siennes sur l’île de Sonic.
Comment les chaussures « ralentissantes » de Sonic ont-elles été créées ? Eggman a fait ces chaussures avec le pouvoir des Chaos Emeralds, et rien d’autre ! Rien n’est plus puissant que les Chaos Emeralds. Eggman place Sonic dans son large labyrinthe, mais il ne peut ni courir, ni sauter puisque ses chaussures l’en empêchent. On entend aussi un grondement assourdissant sur South Island – le son de la construction de la forteresse d’Eggman sur la terre du large labyrinthe ! Sonic, n’abandonne pas, quoiqu’il arrive ! Même si tu ne peux plus courir ni sauter, tu peux toujours faire ton attaque roulante ! Le Dr Eggman ne va pas envahir le monde aussi facilement. Pour que Sonic regagne les Chaos Emeralds, il doit traverser cet immense labyrinthe.

Tails Skypatrol

Séparé de Sonic, s’envolant seul à la recherche d’un « aventure qui sorte de l’ordinaire », Tails rencontra sur son chemin une île solitaire flottant sur la mer. En atterrissant sur cette île, Tails vit un étrange spectacle… un immense chemin de fer en acier s’étendait à travers toute l’île, et il n’y avait pas le moindre signe d’animaux. Sentant un tremblement sur la voix ferrée, Tails se cacha dans l’herbe sur le côté. Puis un autorail d’argent brillant arriva… comme la voiture, la silhouette qui se trouvait à l’intérieur dit :
« Cette île appartient à la grande sorcière, Wendy Witchcat ! Je changerai ceux qui s’opposent à moi en cristal avec ma magie ! »
En entendant cela, Tails décida vite ce qu’il devait faire. C’est bon ! Le rideau peut s’ouvrir sur l’aventure solo de Tails !

Sonic & Tails 2

« Oh ! Zut ! »
Le Dr Eggman a vraiment raté son coup ce jour-là. Alors qu’il faisait un test final d’armes, il y eut un accident, et les Chaos Emeralds qu’il avait eu tant de peine à collecter sans que Sonic n’en sache rien volèrent dans toutes les directions.
Bien qu’il ait réussi à retrouver l’une des six émeraudes, il n’avait aucune piste pour les cinq autres.
« On dirait que Sonic est au courant de tout ça – Je ferais mieux de retrouver ces émeraudes avant que cet idiot ne mette la main dessus… »
Pendant ce temps-là, comme l’avait prédit Eggman, Sonic et Tails avaient eu vent de la situation et étaient déjà passés à l’action. Alors que les 2 couraient ça et là pour collecter des renseignements sur les émeraudes, un étranger surgit soudain devant eux, leur barrant le chemin.
« Sonic, ordure ! Tu n’auras pas ce que tu cherches ou mon nom n’est plus Knuckles ! »
A mesure que les chosent se compliquaient, Knuckles devenait un véritable fléau. Pour ne pas arranger la situation, une oreille indiscrète souriant d’un air rusé en regardant leurs échanges…
« Heh heh heh ! Sonic et Eggman comptent pour des clopinettes! Pendant que le groupe s’affairait, devinez qui eut les Chaos Emeralds – personne d’autre que Fang the Sniper, chasseur de trésors ! »
Vu la tournure des évènements, ce sera plus difficile que d’habitude à surmonter… Que vas-tu faire , Sonic !?
« Et bien, n’est-ce pas évident ? Avec un peu de cran, on peut tout faire ! »
Edité le 05/02/17 21:08
http://i65.tinypic.com/142aj3d.jpg