NiGHTS: Journey of Dreams
284 réponses à ce sujet

3
14
21
Mouais... J'ai quand même rarement vu de mauvais notes données à de bons jeux.
Pour ce qui est de Red Steel, il a été un peu masacré parce que tout le monde s'attendait à ce que la Wii soit plus puissante que ça, mais ça n'empeche pas qu'il s'agit d'un mauvais jeu.
Pour ce qui est de Red Steel, il a été un peu masacré parce que tout le monde s'attendait à ce que la Wii soit plus puissante que ça, mais ça n'empeche pas qu'il s'agit d'un mauvais jeu.
2
Red Steel, c'est surtout qu'il est pas fini plus qu'il soit moche. Ce jeu est terriblemeent buggué de partout, c'est assez infernal. Il est franchement sympathique, mais pas fini du tout. Disons que ce jeu, c'est plus un "ce que ça aurait pû être" plus qu'un "ce que c'est".
Et des mauvaises notes données à des bons jeux, ça arrive souvent, comme des bonnes notes données à des mauvais jeux. 'Fin, le mieux est d'essayer pour se faire son avis j'imagine.
*et moi, avec cette nouvelle couleur de fond, j'vais changer ma couleur d'écriture ou sinon j'vais en exploser des yeux dans le coin*
Et des mauvaises notes données à des bons jeux, ça arrive souvent, comme des bonnes notes données à des mauvais jeux. 'Fin, le mieux est d'essayer pour se faire son avis j'imagine.
*et moi, avec cette nouvelle couleur de fond, j'vais changer ma couleur d'écriture ou sinon j'vais en exploser des yeux dans le coin*

3
14
21
Il serait débuggé qu'il serait pas forcément mieux.
2
Quand on voit à quel point il est buggué, il n'aurait pû qu'en être mieux . Le jeu est clairement pas fini, c'est sûrement le jeu le plus buggué que j'ai jamais joué.
Les combats à l'épée ne sont pas ce qu'ils auraient pû être, les "gunfights" sont amusants, mais tellement buggués que frustrants, et la fonction de ralentir le temps est aléatoire.
Ce jeu n'est que l'ombre de lui-même.
Les combats à l'épée ne sont pas ce qu'ils auraient pû être, les "gunfights" sont amusants, mais tellement buggués que frustrants, et la fonction de ralentir le temps est aléatoire.
Ce jeu n'est que l'ombre de lui-même.

3
14
21
Là tu parles pas de bugs, mais de fonctionnalités bien mieux pensées et programmées. Mais il aurait surement fallu 6 mois de plus et une équipe plus talentueuse.
2
Coté bugs, y'en a une tonne : ennemis qui tout à coup freezent sans aucune raison et retournent à l'état de model (c'est-à-dire qu'ils écartent les bras) sans qu'on puisse les attaquer... La musique du chargement du niveau qui continue dans le niveau... Des portes sensées s'ouvrir qui s'ouvrent pas... Le viseur qui part en couille... Les commandes qui répondent pas sans aucune raison pour rerépondre après... Les ennemis invicibles... Ceux qui traversent les murs (généralement quand ils tentent de se cacher, ils aiment bien traverser un mur pour qu'après on puisse plus les toucher)... La liste est encore longue.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que le jeu n'est simplement pas fini : buggué à mort, mode multi moisi, et d'autres trucs pas fini. Il y aurait fallu encore 6 mois, effectivement. Quant à l'équipe talentueuse, je ne sais pas, je ne les connais pas personnellement, mais Ubi fait généralement du bon boulot.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que le jeu n'est simplement pas fini : buggué à mort, mode multi moisi, et d'autres trucs pas fini. Il y aurait fallu encore 6 mois, effectivement. Quant à l'équipe talentueuse, je ne sais pas, je ne les connais pas personnellement, mais Ubi fait généralement du bon boulot.

3
14
21
T'inquiètes, les bugs je les connais (j'ai bossé dessus). Mais il y a une différence entre donner 3 mois de plus pour corriger les bugs, et quelques mois supplémentaire pour améliorer le jeu en terme de gameplay.
Ce que je voulais dire depuis le début, c'est que la seule correction des bugs n'aurait pas amélioré le gampelay.
Ce que je voulais dire depuis le début, c'est que la seule correction des bugs n'aurait pas amélioré le gampelay.
1
2
Voici une cover art qui peut prêter à discussion :
http://www.2pstart.com/2007/04/04/we-wo ... surprised/
(lien posté par JohnnyUK sur Sonic-CuLT)
http://www.2pstart.com/2007/04/04/we-wo ... surprised/
(lien posté par JohnnyUK sur Sonic-CuLT)
FM synthesis rocks.
2
4
Si c'est vrai, c'est vraiment grave
Ah, les blaireaux
Mieux vaut en rire.
Ah, les blaireaux
Mieux vaut en rire.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
4
22
Ahaha, j'adore le logo en bas à droite du cover.
2
4
Exact, j'avais même pas cramé.
En gros, c'est une bonne connerie.
En tout cas, c'est pas mal fait.
En gros, c'est une bonne connerie.
En tout cas, c'est pas mal fait.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Baaah c'est écrit un peu partout que c'est un fake ^^'. Déjà c'est pas le bon titre ; le jeu n'est pas terminé et n'a pas donc pu recevoir la mention ESRB ; Et bien sûr le fait qu'ils le disent juste en dessous :p.
En tout cas, il est bien fait ^^'.
En tout cas, il est bien fait ^^'.

2
Y'en a qui sont pessimistes au point d'avoir pû croire que c'était vrai ? ...

5
17
Non, mais heureusement que Fry est là pour analyser le fake, car au moins maintenant on est bien sûr que c'est un vrai de vrai ce fake, et pas un faux fake fait par des hoaxeurs très vilains pas beaux !!
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Je ne faisais que montrer des choses évidentes, comme tu le dis... Mais apparement, ça n'a pas été évident pour tout le monde, donc j'en ai parlé.

3
14
21
Ne la joue pas modeste, ta démonstration était brillante !

1
2
NGamer se paye une interview de Takeshi Iizuka (nul besoin de présenter ce grand monsieur je suppose).
On y apprends pas mal de bonnes choses concernant cet opus Wii.
On y apprends pas mal de bonnes choses concernant cet opus Wii.
2
C'est une excellente nouvelle que ce soit toujours Hataya aux commandes de la bande-son, mais ça me ferait suer qu'ils virent l'idée des musiques qui changent en fonction de l'humeur des Nightopians >>. Mais bon, ce n'est qu'un détail j'imagine...
En tout cas, ça s'annonce plutôt bien je trouve, notamment le système avec la chaine Météo
.
En tout cas, ça s'annonce plutôt bien je trouve, notamment le système avec la chaine Météo

22
68
21
Le jeu est annoncé pour le 13 novembre 2007 aux U.S.A.!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21

O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

1
8
(quelques screen)
http://www.jeux-france.com/news22591_ni ... isons.html
Regardez moi cette horreur.Ca pourrait très bien tourné étant un jeux en flash, meme sur un vieux ordi. Aucun relief, très peu de decor et toujours les memes. Des arbres, de l'herbe et un mongol fière ou une mongol fière. A part les changements climatiques il n'y a rien d'extraordinaire.
Mais bon esperons que ce ne soit qu'un version beta.
http://www.jeux-france.com/news22591_ni ... isons.html
Regardez moi cette horreur.Ca pourrait très bien tourné étant un jeux en flash, meme sur un vieux ordi. Aucun relief, très peu de decor et toujours les memes. Des arbres, de l'herbe et un mongol fière ou une mongol fière. A part les changements climatiques il n'y a rien d'extraordinaire.
Mais bon esperons que ce ne soit qu'un version beta.

2
4
Cool, c'est comme si tu disais que Sonic Adventure est une horreur juste en voyant 3 screens d'un Chao Garden (et en ayant bien vu auparavant des images "ingame").........
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
7
9
Cela dit, c'est en effet très laid.
1
Heureusement que c'est un mode "Bouche trou", même l'herbe est mal modélisée, et c'est vide...viiiiide...
Après, j'espère que ça sera pas comme ça IG.
Ils avaient pourtant fait un décor "potable" pour SA2B! >.>"
Après, j'espère que ça sera pas comme ça IG.
Ils avaient pourtant fait un décor "potable" pour SA2B! >.>"
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.