[OFFICIEL] Sega SuperStars Tennis
146 réponses à ce sujet

2
Les bruitages MD me laissent penser que c'est volontaire et que ça sera comme ça dans tout le jeu. Mais je peux me tromper.

1
a mon avis sa doit être hyper complexe de jouer en online
1
Parce qu'il avait envie de le dire!
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

2
Il était plus marrant, généralsonic, quand même...
1
Nostalgique?
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
2
IGN a pu mettre la main sur une version preview du jeu, en disent ce qu'ils en pensent et montrent des vidéos... Et wow! Ca s'annonce vraiment excellent je trouve, et ce sur tous les points, ou presque (pas de online sur Wii >>)!
http://uk.wii.ign.com/articles/851/851687p1.html
http://uk.wii.ign.com/articles/851/851687p1.html

3
10
15
pas de online sur Wii
Putain c'est pas possible, c'est la quinzième annonce de ce genre en trois mois. Pas de online, son mono uniquement, pas de 16/9e... c'est encore la faute à Nintendo ou c'est les éditeurs qui bossent avec les pieds ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
C'est surtout parce que les éditeurs pensent que le public Wii n'est pas particulièrement en attente de jeux online. Et ils n'ont pas vraiment tord.
Nintendo devrait faire comme le fait Microsoft, aider les développeurs, pour encourager le développement du online sur Wii. Mais à mon avis ils s'en foutent un peu.
Nintendo devrait faire comme le fait Microsoft, aider les développeurs, pour encourager le développement du online sur Wii. Mais à mon avis ils s'en foutent un peu.

1
3
8
C'est surtout parce que les éditeurs pensent que le public Wii n'est pas particulièrement en attente de jeux online. Et ils n'ont pas vraiment tord.
D'ailleurs, Nintendo sous-traire sa plate-forme chez Gamespy non ?

3
10
15
D'ailleurs, Nintendo sous-traire sa plate-forme chez Gamespy non ?
Je crois pas, non. Aucune info de ce genre sur les sites officiels ou même Wikipédia. Gamespy serait au moins plus adapté pour ce qui est du online avec les tiers (car évidemment, en first-party, il n'y a aucun problème...).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23
Alex KIDD et le nain de Golden Axe, Gilius Thunderhead, CONFIRMÉS:

http://www.gamersyde.com/news_5956_en.html

Dans une vidéo, on voit que l'attaque spéciale d'Alex est le JAN-KEN-PON!

http://www.gamersyde.com/news_5956_en.html

Dans une vidéo, on voit que l'attaque spéciale d'Alex est le JAN-KEN-PON!
The publisher also told us it was making the game with SEGA fans in mind, which accounts for it having 80 songs in from titles in its past catalogue, as well as character-themed levels like one for Alex Kidd and another for Puyo Pop.

3
14
21
Ils doivent tous bosser avec des lunettes de soleil chez Sega. Parce que je trouve qu'ils abusent un peu trop de FX et de scintillements dans tous les sens. La trainée de la balle est assez grossière par exemple.

2
4
Ah làlà, dire que si c'était Nintendo qui l'avait fait, on aurait eu une traînée plus jolie...snif.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
Et dire que quand l'a fait (oui, parce que Sega reprend l'idée 7ans plus tard) on avait eu droit à des trainées plus belles.
Et pourtant les machines de l'époques n'étaient pas aussi puissantes qu'aujourd'hui.
Comme quoi, Nintendo c'est plus fort que Sega.
Et pourtant les machines de l'époques n'étaient pas aussi puissantes qu'aujourd'hui.
Comme quoi, Nintendo c'est plus fort que Sega.
Suis-je le gardien de mon frère ?

3
14
21
On peut même extrapoler : Et dire que si n'importe quel autre studio un minimum compétant aurait mieux fait. En même temps, des studios compétant y en a pas beaucoup, et ils sont peut-être trop cher pour Sega.

2
7
9
C'est un choix artistique, bande de mauvaises langues ! Ou alors, tout le fric passe dans les vidéos CG ...
Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de le dire, mais leurs courts sont vraiment ratés.
Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de le dire, mais leurs courts sont vraiment ratés.

3
14
21
Tu dis ça parce que t'as regardé les screenshots sans lunettes de soleil !

2
4
Vous vous amusez bien ?
1
Alex KIDD et le nain de Golden Axe, Gilius Thunderhead, CONFIRMÉS:
Wais, bah j'aurais préféré Millian flare.

3
14
21
Vous vous amusez bien ?
Apparemment plus que toi.

2
7
9
Vous vous amusez bien ?
Ca t'apporte quoi de venir à la rescousse d'un jeu qui s'annonce fade ?
2
4
Tu ne déprimes pas trop ?
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
4
A force, un peu, je crois...
Ca vous apporte quoi d'enfoncer un jeu auquel vous n'avez pas encore touché ?
Ca vous apporte quoi d'enfoncer un jeu auquel vous n'avez pas encore touché ?