PATAPON (PSP)!!...
3 réponses à ce sujet

22
68
21
L'ambiance de ce jeu, d'après les vidéos, est excellentissime!!...
Je pense que je vais l'acheter, et vous?!...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... n-test.htm
Je pense que je vais l'acheter, et vous?!...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... n-test.htm
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
Surtout pas en Europe ! On nous le vend quarante brouzoufs, alors qu'il en coûte quinze en version US ! La PSP est, il me semble bien, dézonée, pas vrai ?
Sinon, Patapon c'est probablement le jeu PSP que je retiendrai pour les prochains mois. Il semble en tout cas bien parti pour faire figure de successeur spirituel de Loco Roco, avec son esthétique fashion et ses bruitages kawai.
Sinon, Patapon c'est probablement le jeu PSP que je retiendrai pour les prochains mois. Il semble en tout cas bien parti pour faire figure de successeur spirituel de Loco Roco, avec son esthétique fashion et ses bruitages kawai.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Apparemment c'est ultra répétitif et bien loin derrière Locoroco en terme d'intérêt. Mais ça reste un jeu à essayer au moins une fois.
2
J'avais pas trop aimé Loco Roco, mais j'attendais tout de même avec curiosité cette nouveauté de chez Sony. Ben j'en pense encore moins du bien que leur précédent titre. C'est très rigolo et entrainant dans un premier temps, mais ça devient vite répétitif, autant au niveau de la maniabilité, que des scènes et surtout de la musique. Et ça, c'est vraiment très con pour un jeu semi-musical d'avoir une bande-son qui devient lourde au bout de 4 niveaux.
Enfin bon, je vais essayer de m'accrocher et d'aller voir plus loin, mais bon...
Enfin bon, je vais essayer de m'accrocher et d'aller voir plus loin, mais bon...