Sonic X saison 3?

L'univers parallèle de Sonic

Sonic X saison 3?

Messagede shinji » 27/04/2005 06:05

Bonjour a tous,j'ai vue tou les sonic x la saison 1 et 2,et je préfaire quand méme la 2 alor voila je voudré savoir si une saison 3 et prévu car j'aimeré bien voir une suite a cette série :P

et je supose que d'autre personne aussi voudré savoir si il y va avoir une saison 3? :wink:
shinji

Messagede NRV » 27/04/2005 17:57

Aucune suite n'est prévu,il faut attendre de voix le succès au Japon(la serie devrait être sortie au japon,non?)
NRV
Habitué
Habitué

Messagede shinji » 27/04/2005 21:50

ok merci, je c'est pas si la saison 2 est sorti au japon je croi que non pas encor. :?
shinji

Messagede NRV » 28/04/2005 10:51

Ca expliques pourquoi le Sonic Drive fr est le même que celui de la saison 1 partie 2(27 à 52)
NRV
Habitué
Habitué

Messagede Logan » 28/04/2005 11:33

shinji a écrit:ok merci, je c'est pas si la saison 2 est sorti au japon je croi que non pas encor. :?

Nous avons eu la chance de l'avoir en exclusivité. Je n'ai pas encore entendue qu'elle ai été diffusée ailleur...
Profitons donc du spectacle. Si pathétique soit-il, il n'en est pas moins drôle.
Logan
Super Sonic
Super Sonic

Messagede Sonia Hedge » 01/05/2005 06:01

Mais d'habitude c'est la version originale qui est diffusé en premier non???
Sonia Hedge
Habitué
Habitué

Messagede DOCKY99 » 01/05/2005 08:48

Fast Ashadonic a écrit:
shinji a écrit:ok merci, je c'est pas si la saison 2 est sorti au japon je croi que non pas encor. :?

Nous avons eu la chance de l'avoir en exclusivité. Je n'ai pas encore entendue qu'elle ai été diffusée ailleur...

Si il a été difusé en thailande nous on est les 2ème :)
Image
DOCKY99
Gardien de la M.E.
Gardien de la M.E.

Messagede Solly » 02/05/2005 00:17

Habituellement, c'est le Japon qui bénéficie du passage sur les écrans en premier...
seulement pour un tas de raisons obscures ça n'a pas été le cas.

1. Sonic X a moins de taux d'audience au japon que dans les autres pays...
2. Les autres Pays ont immédiatement acheté les droits de la suite, et on certainement du faire pression sur TMS pour avoir les épisodes rapidement.
> donc TMS les a vendu sans trop soucier des différences de diffusions entre pays.

3. TMS ont mis en avant le dessin animé "Mushiking", toujours du fait que Sonic X avait eu un taux d'audience pauvre. Mushiking est actuellement un Hit au Japon pour Sega, en matière de jouet, de Jeux Video... et certainement de Dessin Animé.
En gros Mushiking a volé la vedette à Sonic X.

4. Les épisodes ont été terminés sous peu... donc le Japon avec la lancée de Mushiking n'ont pas du prévoir le coté marketing... alors que la France n'avait aucun problème marketing du fait que Sonic X était encore diffusé...
Les américains font une conversion complète de l'episode.. donc plus long à mettre en scène... et les autres pays hors asie doivent attendre la version americaine.

Donc ce qui explique que la Thailand, la Chine et la France ont été les seuls pays à avoir Sonic X.
Avec l'arrivée des vacances.. la prochaine fournée de Sonic X sera donc en Septembre...
et je pense que le Japon vont soit attendre la fin de Mushiking pour diffuser Sonic X.
Si mushiking fait 26 episode ça sera également en septembre...
soit attendre d'une manière ou d'une autre Septembre pour faire une opération marketing avec l'arrivée du jeu Shadow.
Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.

Image
Solly
Gardienne de la M.E.
Gardienne de la M.E.

Messagede JB_Tails » 02/05/2005 20:31

Solly a écrit:Donc ce qui explique que la Thailand, la Chine et la France ont été les seuls pays à avoir Sonic X.
Avec l'arrivée des vacances.. la prochaine fournée de Sonic X sera donc en Septembre...

Cela voudrait t-il dire que de nouveaux épisodes postérieurs au 78 arriveront sur la télévision française ?
Image
JB_Tails
Sonic Fan
Sonic Fan

Re: Sonic X saison 3?

Messagede Sonix » 05/06/2010 17:36

En 2005, j'ai vu les épisode SONIC X j'ai adorer, 5 ans après il n'y a toujour pas eu les autre episode saison 3 ...
C'est toujour comme sa, on s'attache a un dessin annimé et les créateur le laisse tomber, moi j'trouve sa moche .
En plus SONIC X j'ador vraiment sa et j'ai pas accepter le dernierre episode trop nostalgique (pour ma part) .
Chris s'en va, Cosmos meur, Sonic et les autre reste la et tous le monde pleur j'aime pas sa, les truc nostalgique (c'est triste) . Breff j'vais pas dire des trucs idiot, on veux sonic x, il peuvent pas laisser tomber le dessin animée a conquis des millier, non même des millions et milliards de personne, pourquoi arrêter maintenan ?
Cela fait maintenan 5 ans que j'essai de voir la saison 3, comme un idiot je ne trouve pas j'ai même penser a le fair ce dessin annimé mais sans les voix je laisse tomber .
Plus personne va sur ce site depuis 2005 réponder fan de sonic x faut pas abandonner n'abandonner pas je vous en conjure répondez moi si vous liser ce message, il y a tent de jeux sonic mais que 78 episode et 2 saison aller a nous tous on réussira a faire en sorte que sonic x revienne aidez moi !!
Sonix

Messagede Sonix » 05/06/2010 17:39

Aider moi s..silvouplait on peut pas les laisser nous enlever sonic j'ai passer mon enfance dedans on p..peut pas !! :(
Sonix

Messagede Fox Gungrave » 05/06/2010 17:44

Ta maman sait que tu squattes le PC ?
Image
Fox Gungrave
Super Sonic
Super Sonic

Messagede Iluro » 05/06/2010 18:15

Sonix a écrit:Aider moi s..silvouplait on peut pas les laisser nous enlever sonic j'ai passer mon enfance dedans on p..peut pas !! :(

Si tu savais ce que donneraient certains sur ce site pour prolonger l'expérience une fois adultes ...
Iluro
Chaos Control
Chaos Control

Messagede Pisuke85 » 05/06/2010 18:30

Sonix a écrit:j'ai même penser a le fair ce dessin annimé mais sans les voix je laisse tomber .
Tu peux toujours faire ton casting sur ces anciennes pièces d'audition.
Par contre, attends-toi à reverser d'importants cachets aux comédiens de doublage passés pro depuis.
Pisuke85
Super Sonic
Super Sonic

Sonic X saison 3

Messagede Cosmo » 15/07/2010 11:53

La saison 3 existe.
Je ne l'ai pas encore vue mais je sais qu'elle existe à 100%.
Je le sais puisqu'il y a Cosmo et sa soeur Galaxina.
La preuve cliquez sur le lien ci-dessous:
http://masupercosmo.blogy.fr/
Cosmo

Retourner vers No Zone : Comics et Dessins Animés