Lu et approuvé par Max Pécas !

SonicOnline cherche des rédacteurs

Discussions à propos du site et du forum

SonicOnline cherche des rédacteurs

Messagede ced_ » 17/02/2010 21:28

SonicOnline est actuellement à la recherche de fans motivés pour donner vie au site. Nous recherchons donc quiconque a envie de rédiger des news ou articles pour le site.

Si vous avez l'habitude de vous tenir informer de l'actualité Sonic, de fureter sur tous les forums de site de fans de Sonic, vous avez le bon profil ! Pour postuler il suffit d'envoyer deux exemples de news à l'adresse suivante : webmaster [@] soniconline.fr (sans les crochets bien sur).

Cette activité n'est pas rémunérée car je ne gagne pas d'argent avec ce site (zéro pubs) mais vous recevrez en contre partie tout le respect de la communauté Sonic, et peut-être des jeux gratuit de la part de SEGA pour les tester.
PS: Aucune connaissance en html, php ou quoi que ce soit n'est nécessaire. Et vous serez libre de parler de ce que vous voulez.
ced_
Webmaster
Webmaster

Re: SonicOnline cherche des rédacteurs

Messagede Virgile » 25/07/2011 12:44

Faut être rédacteur-rédacteur, ou rédacteur-délicieusement méchant ?
Image
Virgile
Super Sonic
Super Sonic

Messagede metalsonic1001 » 25/07/2011 13:11

La partie rédaction ne m’intéresse pas.
Néanmoins si vous avez besoin de programmeur web (ce qui semble pour le moment pas le cas) je serais là (HTML/CSS, JavaScript et PHP) :D
metalsonic1001
Sonic Fan
Sonic Fan

Messagede ced_ » 25/07/2011 13:15

Virgile a écrit:Faut être rédacteur-rédacteur, ou rédacteur-délicieusement méchant ?

Chacun fait ce qu'il veut. Je ne force personne à être méchant. Je demande seulement un minimum d'objectivité, on n'est pas un site de fanboys aveugles.
ced_
Webmaster
Webmaster

Messagede yoshiq » 30/04/2012 22:31

Bon soir à vous je ne sait pas si ça répondra à votre demande mais actuellement je cherche un site pour posté des archie de sonic que je traduit personellement. C'est pourquoi je me demande si vous le vouler bien car j'ai commencer il y a un moment et je ne trouve pas intérésant si personne d'autre que moi ne puisse les lires.

Ps: Si vous dite que je peux alors je vous promait un nouveau tous les mois.
yoshiq

Messagede ced_ » 30/04/2012 23:00

Faut en discuter avec Vlad et Adamis qui sont un peu les responsable de la section "NoZone" du site. Mais le nombre de fautes d'orthographe dans ton message fais un peu peur :)
Tu peux les contacter avec les messages privés du forum.
ced_
Webmaster
Webmaster

Messagede Adamis » 01/05/2012 12:25

Je déconseille fortement les traductions des comics Archie. Ils n'aiment pas trop ce genre de choses (qui relèvent du scan intégral d'un numéro, ce qu'ils ne tolèrent pas). Après, si vous avez envie de risquer les ennuis, faites-vous plaisir ;)
Image
Adamis
Pro Artist
Pro Artist

Messagede cyberkevin » 01/05/2012 20:55

Oui, après c'est comme partout, ils sot loin d’être les seuls, et c'est tout à fait normal.

Personnellement, j'admire l'idée et l'initiative, mais je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.
cyberkevin
Sonic Fan
Sonic Fan

Retourner vers A propos de SonicOnline.fr