pso515
01.06.2006
LE jeu qui a fait beaucoup parlé de lui et qui a divisé la plupart des joueurs...
J'ai bien aimé le principe des armes, la facon très "naturel" d'inclure ce systeme dans un gameplay issu des SA sans forcement tous "chambouler", le principe etait bien incorporé et le tous est jouissif !
En gros, je trouve que c'etait plutot bien géré ! :)

J'ai aussi bien aimé l'utilisation peu poussé des véhicules, non obligatoire dans la progression (c'est mieux ainsi d'ailleurs) , mais sympatique a utiliser malgré des réactions bizarre pour les vehicules de type moto/voiture (prenez un tremplin, vous ne decollerai jamais...)
J'apprecie aussi la conception de certains niveau, meme si graphiquement, ya du bon et du moins bon, certaines missions agréable, le style graphique choisi pour certains niveaux comme Lava Shelter (les effets de Lave !) ou Mad Matrix (le monde virtuel a la Tron) qui est lui aussi fabuleux accompagné parfois de très bonnes musiques...

Le maniement est donc réussi, shadow se controle sans trop de probleme, les camera s'ameliorent encore une fois, j'ai rencontré encore moins de probleme de camera que dans Heroes !
Et puis certains bugs ont disparu! (Bug du Double A, le changement de rail qui est devenu PARFAIT ! :))
Quant au scenario, il est bon, voir très bon, les Black Arms ne me pose aucun probleme scenaristiques, le scenario permet de resoudre certain mystere concernant shadow et permet enfin de faire le lien en SA/SA2/SH et Shadow ! (meme si ya quelques incoherence, mais ca reste raisonnable)

Ici, on pourra regretter le fait qu' il soit assez répétitif au final, dans le sens ou il faut refaire plusieurs fois le 1er niveau (meme si je m'en lasse pas ;)) ainsi que d'autre juste pour prendre un embranchement different tous ca pour avoir une autre fin...

Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé !

(Pour le mode 2 joueurs... oubliez le, il est a chier XD)