ACTUALITE

11.05.01 - ced_ - 0 coms

Sonic adventure 2 - Overgame

Le site français Overgame.com vient de faire un article et une news sur Sonic Adventure 2. La news est reporté ci-dessous et l'article est accessible sur <a href="http://www.overgame.com/rubrik/article.asp?artic_id=13375&rub=1&cons=&"
target="_blank">ce lien</a>.

<i>"L'Avant-Première de Sonic Adventure 2 publiée sur Overgame vous explique que nous avons travaillé à partir d'une version délibérément formatée pour la presse. Depuis, nous avons appris quelques nouvelles informations sur la version définitive du jeu.

Ainsi, il semblerait acquis que, dès le lancement du jeu, un joueur ait accès aux six personnages disponibles. Il n'est pas nécessaire, comme dans Sonic Adventure 1, de franchir l'aventure pour débloquer les personnages un à un.

Répartis sur deux sections distinctes, Hero Side et Dark Side, comme l'explique notre Avant-Première, les six héros se lancent chacun dans une aventure individuelle censée être un fragment d'une aventure globale. Il s'agit là de six histoires parallèles qui forment une seule aventure. Il faut donc s'attendre à ce que les personnages se croisent en cours de chemin.

D'une manière générale, une fois un niveau franchi dans la chronologie de chaque aventure, il devient accessible individuellement. Pour y accéder, Sonic Adventure 2 présente une carte topographique vue du dessus et en 2D du monde global. Il suffit de déplacer une icône à l'effigie d'un des personnages pour accéder directement à ce personnage et à son parcours.

Nous savions déjà qu'il y a un mode deux joueurs, comprenant rides et affrontements à coup de laser, on peut y rajouter des courses de kart ! Cette course de kart en 3D a même droit à sa section complète et donc jouable aussi en solo et en plein écran.

Enfin, imitant Nintendo, la Sonic Team offre un menu Boss où il sera toujours possible de retourner affronter les gros affreux après les avoir vaincus dans les aventures."<i>