ACTUALITE

02.02.12 - ced_ - 9 coms

Hedgehog Day: S4E2 artworks & SOS 2012

Le 2 février 1994 Sonic 3 sortait aux US lors d'une journée baptisé "Hedgehog Day" par SEGA. Pour fêter cette journée inoubliable (il faisait soleil, les oiseaux chantaient) SEGA partage de nouveaux artworks sur Sonic 4 Episode II. Cette fois-ci c'est du lourd puisqu'il s'agit d'un boss, le Dr Eggman dans une fleur mécanique.

En marge de cela, SEGA a annoncé la tenu du cinquième Summer of Sonic à Londres le 7 juillet prochain, et le Sonic Boom à San Diego, CA le 13 juillet pendant la Comic Con. Il s'agit d'évènements où les fans de Sonic se retrouvent pour partager leur <s>tristesse</s> joie d'être fan de Sonic. Depuis quelques années SEGA participe officiellement à ces évènements, du coup des stars de l'univers Sonic font leur déplacement comme Crush 40 l'année dernière au Summer of Sonic.

En France, un évènement similaire est organisé. Punky Boy en est le chef de cérémonie et le seul participant. Mais personne ne doute qu'un jour le Punky Boy Day deviendra "the place to be" pour tous les fans francophone de Sonic.