Knuckles the Echidna

par Adamis le 29.05.2006
Knuckles the Echidna

so_includes/thumbnails.php?src=../so_images/nozone/148/SO_0000003638.jpg&width=480

Knuckles est le gardien de l'Ile Flottante. Au départ, il a été dupé par Robotnik qui lui a fait croire que Sonic et Tails étaient des êtres mauvais. Heureusement, l'échidné a vite compris qu'il était berné et a défait Robotnik. Ce n'est pas pour autant qu'il est devenu l'ami de Sonic! Ils sont plutôt devenu rivaux, même s'ils ont combattu côte à côte, notemment contre Robotnik et son death Egg, où Knuckles a largement aidé à sa destruction en réactivant un ancien canon à énergie sur son île!

so_images/nozone/148/SO_0000003639.jpg

Il a accepté d'accueillir la population d'Emerald Hill Zone et les a autorisés à s'installer dans la Mushroom Hill Zone, afin qu'ils ne soient pas attaqués par Robotnik.
Il se fit également un ennemi du nom de Dr. Zachary, un vieil échidné blanc qui voulait se débarrasser de notre héros afin de conquérir l'Ile Flottante. Il brisa la Master Emerald en morceaux, ce qui provoqua la lente chute de l'île. Knuckles ne put l'empêcher de tomber du bord de l'île et le cru disparu à jamais.
Notre échidné entama alors un voyage vers des lieux inexplorés de l'île et trouva le matériel nécéssaire à la construction d'une nouvelle Master Emerald.

so_includes/thumbnails.php?src=../so_images/nozone/148/SO_0000003640.jpg&width=480

Il apprit néanmoins que ses ancêtres avaient provoqué l'extinction d'une troupe de Tricératops.
Il vécut aussi un périple durant lequel il mit la patte sur un coffre rempli d'anciens documents. A son retour, il découvrit que Robotnik s'était allié avec le Dr. Zachary, qui était presque mort, et l'avait à moitié rendu cyborg.

so_images/nozone/148/SO_0000003641.jpg

Les deux scientifiques ont capturé la population d'Emerald Hill, qu'ils ont ensuite disposés sur un ordinateur géant afin de servir de batteries vivantes. Mais grâce à l'explosion de la météorite qui renfermait Super Sonic, la machine fut mise hors d'état de nuire.
Les gens d'Emerald Hill retournés dans leur terre natale après l'échec de Robotnik, Knuckles resta sur son île, avec Porker.
La paix fut interrompue par l'arrivée de Chaos.

so_images/nozone/148/SO_0000003642.jpg

Il n'eut d'autre alternative que de disperser les émeraudes sur Mobius, ce qui provoqua chez lui un sentiment d'échec. Il voulait couler avec l'Ile Flottante, mais un coup de barre par Amy lui remit les idées en place.

so_images/nozone/148/SO_0000003643.jpg

Lorsque Tikal transporta Sonic dans son passé, celui-ci fut surprit d'y rencontrer...Knuckles!

so_images/nozone/148/SO_0000003644.jpg

Il est évident qu'à cette époque-là, l'échidné ne connaisse pas le hérisson.
Aucune raison n'a été donnée concernant ce fait. Nigel Kitching a laissé entendre que Knuckles aurait été mit en stase durant la guerre contre les Drakons et s'est ensuite réveillé amnésique, tandis que les échidnés étaient battus.

so_images/nozone/148/SO_0000003645.jpg