SONIC DASH (topic "officiel")!!...
157 réponses à ce sujet
22
68
21
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore:
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Vampire Shadow est de retour et déblocable dans le jeu à partir d'aujourd'hui à 14h00!!...
Vous avez trois jours pour récolter les 250 médailles à son effigie disséminées le long des parcours du jeu!!...
En moins d'une heure, c'est réglé!!...
Vous avez trois jours pour récolter les 250 médailles à son effigie disséminées le long des parcours du jeu!!...
En moins d'une heure, c'est réglé!!...
Edité le 24/10/20 17:36
Zor
Zor
22
68
21
Comme pour Vampire Shadow la semaine dernière, récoltez 250 médaillons à son effigie dans les trois jours et Witch Rouge est à vous!!...
Edité le 31/10/20 19:29
Zor
Zor
22
68
21
Ca y est, il débarque enfin dans SONIC DASH!!...
Vous avez une semaine pour récupérer les 500 jetons à son effigie pour le débloquer et l'ajouter à votre ménagerie!!...
Vous avez une semaine pour récupérer les 500 jetons à son effigie pour le débloquer et l'ajouter à votre ménagerie!!...
Zor
Zor
22
68
21
Pour fêter les 60 ans de SEGA, regardez qui est déblocable ce week-end!!...
Zor
Zor
22
68
21
Elf Classic Sonic est récupérable pendant quelques jours contre une collecte de 500 jetons à son effigie!!...
Edité le 12/12/20 00:00
Zor
Zor
22
68
21
Six jour pour collecter 500 jetons et débloquer l'inimitable Santa Big!!...
Allez Adamis, au boulot!!...
Zor
Zor
22
68
21
C'est au tour de Jingle Belle Amy de débarquer dans SONIC DASH :
Vu qu'elle n'aura pas son "Gift Trapped" dans ce jeu, je me demande si elle sera aussi efficace que dans FORCES : SPEED BATTLE!!...
Vu qu'elle n'aura pas son "Gift Trapped" dans ce jeu, je me demande si elle sera aussi efficace que dans FORCES : SPEED BATTLE!!...
Zor
Zor
11
36
23
Vector s'invite !
Edité le 04/05/21 15:20
22
68
21
Jamais je n'aurais cru que de nouvelles mises à jour auraient lieu pour cette "suite"!!...
HARDlight est vraiment très surprenant comme studio!!...
HARDlight est vraiment très surprenant comme studio!!...
Zor
Zor
11
36
23
Je suis aussi surpris que toi, et qu'ils puissent utiliser cette version de Vector (apparue dans un seul épisode + un clin d’œil dans un autre, à ma connaissance) d'un spin-off à l'arrêt !
22
68
21
Vu que Vector n'a pas encore de dopplegänger dans SPEED BATTLE (et le SONIC DASH original), j'espère que ce n'est pas le Vector de SONIC BOOM qui sera importé dans ces deux jeux pour faire office...
Les deux derniers personnages de SPEED BATTLE (Eggman puis Lancelot) remontent à mars, ce n'est pas très loin mais quand même, HARDlight ne nous avait plus habitués depuis un moment à attendre "si longtemps" (rien à voir avec les délais de la Sonic Team au passage) pour avoir du nouveau, j'espère que ce n'est pas l'ajout de "Vector BOOM" qui leur a bouffé du temps!!...
Le prochain événement qui débute dans quelques jours va tourner autour de Treasure Hunter Knuckles et Elite Agent Rouge et nous emmener vers la fin mai, du coup je préfère me dire que le manque de nouveauté est dû aux grosses surprises que le studio nous prépare pour le trentième anniversaire!!...
Les deux derniers personnages de SPEED BATTLE (Eggman puis Lancelot) remontent à mars, ce n'est pas très loin mais quand même, HARDlight ne nous avait plus habitués depuis un moment à attendre "si longtemps" (rien à voir avec les délais de la Sonic Team au passage) pour avoir du nouveau, j'espère que ce n'est pas l'ajout de "Vector BOOM" qui leur a bouffé du temps!!...
Le prochain événement qui débute dans quelques jours va tourner autour de Treasure Hunter Knuckles et Elite Agent Rouge et nous emmener vers la fin mai, du coup je préfère me dire que le manque de nouveauté est dû aux grosses surprises que le studio nous prépare pour le trentième anniversaire!!...
Edité le 05/05/21 11:48
Zor
Zor
11
36
23
Bongo le singe de la licence Danimals (inconnue au bataillon de mon coté) a été leaké. Sans doute un quelconque partenariat.
Sinon, en plus beau : Pirate Sonic et Pirate Shadow ont été leakés.
Edit : C'est officiel !
Sinon, en plus beau : Pirate Sonic et Pirate Shadow ont été leakés.
Edit : C'est officiel !
Edité le 11/05/21 16:06
22
68
21
Captain Shadow et Pirate Sonic : ils sont sublimes!!...
Vive HARDlight!!...
Vive HARDlight!!...
Zor
Zor
22
68
21
L'événement a commencé aujourd'hui et il s'agit de récupérer sur les pistes quatre objets (un tricorne, une malle au trésor, une longue-vue et une carte au trésor) par jour!!...
Combien de temps, j'en sais rien...
Combien de temps, j'en sais rien...
Edité le 14/05/21 17:41
Zor
Zor
22
68
21
J'ai débloqué Pirate Sonic!!...
En fait, il faut collecter les quatre objets trois fois, c'est-à-dire en jouant trois jours puisqu'on peut récupérer ces objets une fois par jour!!...
Je suppose que ce sera la même chose pour Captain Shadow...
Ca aurait été amusant de remplacer Eggman par Captain Whisker (avec Mini et Mum sur ses épaules) durant cet événement, voire Zazz par Johnny, histoire de renouveler un peu les boss!!...
Mais ne perdons pas espoir, il s'agit d'HARDlight, donc rien ne dit que ces personnages ne se pointeront pas un jour ou l'autre!!...
En fait, il faut collecter les quatre objets trois fois, c'est-à-dire en jouant trois jours puisqu'on peut récupérer ces objets une fois par jour!!...
Je suppose que ce sera la même chose pour Captain Shadow...
Ca aurait été amusant de remplacer Eggman par Captain Whisker (avec Mini et Mum sur ses épaules) durant cet événement, voire Zazz par Johnny, histoire de renouveler un peu les boss!!...
Mais ne perdons pas espoir, il s'agit d'HARDlight, donc rien ne dit que ces personnages ne se pointeront pas un jour ou l'autre!!...
Zor
Zor
22
68
21
C'est ce que j'allais poster!!...
Merci Adamis!!...
EDIT : Tiens, il a fallu un fanart pour que je réalise que DJ Vector avait un croc en or!!...
Merci Adamis!!...
EDIT : Tiens, il a fallu un fanart pour que je réalise que DJ Vector avait un croc en or!!...
Edité le 18/05/21 00:06
Zor
Zor
22
68
21
Slugger Sonic et All-Star Amy sont de retour dans SONIC DASH à partir d'aujourd'hui!!...
Si vous ne les avez pas encore et souhaitez les ajouter à votre ménagerie, c'est le même principe qu'avec Pirate Sonic et Captain Shadow : il faut collecter quatre objets sur les pistes par jouer (une balle de baseball, un gant, une batte et la casquette de Slugger Sonic)!!...
Si vous ne les avez pas encore et souhaitez les ajouter à votre ménagerie, c'est le même principe qu'avec Pirate Sonic et Captain Shadow : il faut collecter quatre objets sur les pistes par jouer (une balle de baseball, un gant, une batte et la casquette de Slugger Sonic)!!...
Zor
Zor
22
68
21
Lancelot est disponible dans SONIC DASH!!...
Vous avez une semaine pour collecter 250 jetons sur les pistes!!...
Vous avez une semaine pour collecter 250 jetons sur les pistes!!...
Edité le 13/08/21 15:04
Zor
Zor
22
68
21
Les Wisp débarquent :
Zor
Zor
22
68
21
SONIC DASH a franchi la barre des 500 millions de téléchargements!!...
(Et mon jeu ne se charge plus alors que j'avais TOUS les persos au maximum...)
Pour célébrer ce chiffre impressionnant, Captain Shadow et Pirate Sonic sont de retour!!...
(Et mon jeu ne se charge plus alors que j'avais TOUS les persos au maximum...)
Pour célébrer ce chiffre impressionnant, Captain Shadow et Pirate Sonic sont de retour!!...
Edité le 18/09/21 13:24
Zor
Zor
22
68
21
Ca y est, le Werehog débarque également dans SONIC DASH... et il n'est pas seul puisque le glaçant Reaper Metal Sonic fait aussi son arrivée dans le jeu!!...
Zor
Zor
22
68
21
Toujours pour Halloween, Witch Rouge est déblocable tout le week-end dans SONIC DASH (et aussi dans FORCES : SPEED BATTLE actuellement aux côtés du Werehog, de Vampire Shadow et de Reaper Metal Sonic)!!...
Zor
Zor
22
68
21
Dernière étape pour l'édition 2021 d'Halloween : Vampire Shadow est de retour depuis aujourd'hui!!...
Zor
Zor