Windows 10
18 réponses à ce sujet

3
10
21
Que dire ? sinon que Cortana n'a pas une voix très canon et ne capte pas grand chose de ce que je lui demande (la faute à mon langage châtié). Que bien des choses sont repompées de iOS/OS X.
Ah oui, et l'icône de la poubelle de Windows 95 est de retour.
Σ( : >
Ah oui, et l'icône de la poubelle de Windows 95 est de retour.
Σ( : >

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
8
20
On peut passer de W7 à W8 en consservant ses fichiers et programmes, je suppose que c'est pareil avec W10. Sinon en regardant un tuto sur youtube y'aurait moyen de voir cette option à un certain moment.
W10 m'intéresse mais j'attends qu'il soit rôdé.
W10 m'intéresse mais j'attends qu'il soit rôdé.

13
Non concernant Windows10 il remet tout en place y'a besoin de rien faire. Même pas besoin de copier quoi que ce soit. (j'avais toujours mes programme et le même bordel qu'il y avait sur mon bureau.
mise a jour automatique avant le démarrage windows. et pas besoin de refaire de manip pour la connexion internet.
En gros ces juste une mise a jour interface.
mise a jour automatique avant le démarrage windows. et pas besoin de refaire de manip pour la connexion internet.
En gros ces juste une mise a jour interface.
Edité le 30/07/15 01:59

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 30/07/15 18:28

13
Pour les personnes qui ont flancher leur mise à jours.
http://forums.windowscentral.com/ask-question/369869-windows10-install-error-80240020-its-failed.html
http://forums.windowscentral.com/ask-question/369869-windows10-install-error-80240020-its-failed.html

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

13
Avis oui. :)
Assez déstabilisant pour les personne ayant utiliser windows 8 depuis un bon moment.
Les corner menu n'existe plus.
Le panneau de configuration à quelque peu changer. Mais retrouvable en utilisant l'explorateur windows (au niveau de la barre d'adresse)
Il est possible pour les personne rebuté par windows 10 de rétrograder vers windows 8.1.
Et si vous allez dans les option avancé de windows update vous pouvez recevoir les dernière mise à jour (Beta).
Il n'y à quasiment pas de clé CD à ré-installer mais celle de Daemon Tools si.
Mais par précaution j'ai tout ré-installer. Pour d'éventuel bug.
Mon Oculus DK2 ne peut plus marcher à l'heure actuel car les service fonctionne différemment donc je wait une update.
Mais sinon dans l'ensemble il n'à besoin de toucher à rien. j'ai retrouver tout mes programme et fichier à leur endroits.
Le menu démarrer à la façon windows 7 et 8 (Mixer les 2) mais dans les configurations on peut afficher le menu démarré en pleine écrans si l'on veux.
Pour le moment j'ai trouver mon démarrage windows un peut plus lent que sur W8 mais globalement sa va.
Je n'ai pas encore d'avis vraiment négatif. Sauf la mise à jour pour passer de 8>10.
Assez déstabilisant pour les personne ayant utiliser windows 8 depuis un bon moment.
Les corner menu n'existe plus.
Le panneau de configuration à quelque peu changer. Mais retrouvable en utilisant l'explorateur windows (au niveau de la barre d'adresse)
Il est possible pour les personne rebuté par windows 10 de rétrograder vers windows 8.1.
Et si vous allez dans les option avancé de windows update vous pouvez recevoir les dernière mise à jour (Beta).
Il n'y à quasiment pas de clé CD à ré-installer mais celle de Daemon Tools si.
Mais par précaution j'ai tout ré-installer. Pour d'éventuel bug.
Mon Oculus DK2 ne peut plus marcher à l'heure actuel car les service fonctionne différemment donc je wait une update.
Mais sinon dans l'ensemble il n'à besoin de toucher à rien. j'ai retrouver tout mes programme et fichier à leur endroits.
Le menu démarrer à la façon windows 7 et 8 (Mixer les 2) mais dans les configurations on peut afficher le menu démarré en pleine écrans si l'on veux.
Pour le moment j'ai trouver mon démarrage windows un peut plus lent que sur W8 mais globalement sa va.
Je n'ai pas encore d'avis vraiment négatif. Sauf la mise à jour pour passer de 8>10.

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

2
7
23
Un truc qui n'a pas changé pour le panneau de configuration, clic droit sur le bouton de "menu démarrer".
Je valide malheureusement, c'est abusé...
@Segarea:
Essaye de télécharger l'outil officiel de Microsoft, et fabrique un iso ou une clé de démarrage Windows10. Je n'ai réussi à l'installer qu'en passant par cette méthode.

13
Un truc qui n'a pas changé pour le panneau de configuration, clic droit sur le bouton de "menu démarrer".
Excuse j'ai confondu Paramètre et paneaux de configuration dans l'icone windows.

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 01/08/15 20:15
1
Perso j'ai migré sur W10, aucun regret.
1
Je viens d'installer windows 10 avec un antivirus que j'avais trouvé ici, que je trouve très bien.

1
Je viens d'installer windows 10 avec un antivirus que j'avais trouvé ici, que je trouve très bien.
Bonsoir, il est très bien ton antivirus.