Les dossiers de la communauté
14 réponses à ce sujet

5
17
Venant de retomber sur quelques trucs archivés du forum, qui commencent à remonter, je me décide à vous en faire profiter ; ça rappellera quelques bons souvenirs à certains, notamment des blagues faites par "la bande à ced_"
Pour ceux qui n'auraient pas connu cette époque, on peut dire que ça remonte à environ 10 ans dans l'ensemble (y'a prescription comme on dit), quand la communauté a connu son pic de fréquentation, et que des tensions existaient déjà bien évidemment, dans une toute autre ampleur.
C'était l'époque des potins, et de Closer SO, publication hasardeuse signée Manu/Zebu (private joke inside, incluant sega-board.fr) qui se payait en "pino" :

Pour ceux qui n'auraient pas connu cette époque, on peut dire que ça remonte à environ 10 ans dans l'ensemble (y'a prescription comme on dit), quand la communauté a connu son pic de fréquentation, et que des tensions existaient déjà bien évidemment, dans une toute autre ampleur.
C'était l'époque des potins, et de Closer SO, publication hasardeuse signée Manu/Zebu (private joke inside, incluant sega-board.fr) qui se payait en "pino" :

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

5
17
Quand un membre cassait les burnes, on aimait ajouter une connerie dans sa signature ou changer son avatar :

C'était tendu avec Docteur R, qui prenait la mouche pour un rien.

Virgile se reconnaîtra

C'était tendu avec Docteur R, qui prenait la mouche pour un rien.

Virgile se reconnaîtra

Edité le 03/08/15 18:14
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 03/08/15 18:09

5
17
Le membre Xéric (dont on a récemment parlé concernant ses performances de chanteur) occupait pas mal les discussions sur le chat, même quand on s'emmerdait un peu...

1
8
21
Ahahahah
C'est fabuleux, et angoissant : )
C'est fabuleux, et angoissant : )

11
36
23
Ah, "la bande à Ced", ou quand je m'énervais bêtement sur ET6 :D
J'avais mal pris certaines choses alors que maintenant j'en ris volontiers.
J'avais mal pris certaines choses alors que maintenant j'en ris volontiers.
Edité le 04/10/15 23:31

1
8
21
C'était la période torses et fourrures;
ou comment relooker son avatar de muscles et de poiles.
ou comment relooker son avatar de muscles et de poiles.
Edité le 04/08/15 11:43

3
10
21
Mais que peuvent bien devenir mes confrères du club des juvéniles, Manu et Marc ?

3
10
15
iGREKKESS, as-tu bu ?
Parce que maintenant j'ai envie de boire.
Parce que maintenant j'ai envie de boire.
Edité le 15/08/15 00:11
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Mais Lol ce topic, ya des photos sur les couv que je n'ai même plus moi-même ^^
En tout cas les 51% pour Gzéric avaient raison :)
Et sinon vous parliez de mes performances de chanteur ? Où? Quand ? Dites-moi tout !!!
En tout cas les 51% pour Gzéric avaient raison :)
Et sinon vous parliez de mes performances de chanteur ? Où? Quand ? Dites-moi tout !!!

1
8
21
HOP ! http://www.soniconline.fr/forum/8743-topic-les-videos-buzz-du-net-page-5

5
17
Mais que peuvent bien devenir mes confrères du club des juvéniles, Manu et Marc ?
Marcounet est prof d'Histoire/Géo au collège, non loin de chez moi. Il tweete le gratin de ses copies ICI.
Edité le 06/10/15 00:30