[Manga] Kijitora neko no Koume-san (PLUM)
8 réponses à ce sujet

3
10
21
Quelques générations après les classiques Doraemon, Ai Shite Knight, Azumanga Daiō, ou encore nos occidentaux Heathcliff et Billy the Cat, le grand succès de Chi a fait des émules et remis le chat de fiction au goût du jour.
Et bien sûr, dans le registre kawaii, il y a cette série très drôle de Natsumi Hoshino, prépubliée dans le magazine ねこぱんち Neko Punch, et qui en est à son douzième volume au Japon. Le septième paraît aujourd'hui en français aux Éditions Soleil.
Alors les félinophiles, conquis ?
Σ( : 3
Et bien sûr, dans le registre kawaii, il y a cette série très drôle de Natsumi Hoshino, prépubliée dans le magazine ねこぱんち Neko Punch, et qui en est à son douzième volume au Japon. Le septième paraît aujourd'hui en français aux Éditions Soleil.
Alors les félinophiles, conquis ?
Σ( : 3

22
68
21
J'ai les trois premiers tomes mais n'ai pas encore commencé la lecture!!...
En fait, j'ai plusieurs manga et manwha sur les chats, dont CHI forcément!!...
En fait, j'ai plusieurs manga et manwha sur les chats, dont CHI forcément!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
Je trouve les dessins de couvertures assez kitsch et moches en fait donc je n'en ai pas acheté. En mangas de chats, je conseille Chi et Kuro, une vie de chat.

11
36
23
Je trouve les dessins de couvertures assez kitsch et moches en fait donc je n'en ai pas acheté. En mangas de chats, je conseille Chi et Kuro, une vie de chat.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

22
68
21
Y a MIAOU (je ne sais plus le titre complet, mais y a "Moustik" dedans également) qui débarque prochainement!!...
Sinon, j'ai également CATS et WHAT'S MICHAEL?!, également ROJI ! mais même si y a pas mal de chats, je ne pense pas qu'on puisse le classer dans cette catégorie!!...
Sinon, j'ai également CATS et WHAT'S MICHAEL?!, également ROJI ! mais même si y a pas mal de chats, je ne pense pas qu'on puisse le classer dans cette catégorie!!...
Edité le 27/08/15 22:59
Zor
Zor

2
8
20
Et

alors ?!

alors ?!
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

22
68
21
Evidemment, comment ai-je pu l'oublier, celui-là?!...
C'est un excellent titre, bien délirant!!...
Vive CYBORG KUROCHAN!!...
C'est un excellent titre, bien délirant!!...
Vive CYBORG KUROCHAN!!...
Edité le 28/08/15 00:03
Zor
Zor