We Bare Bears
6 réponses à ce sujet

3
10
21
Autant j'ai eu un peu de mal à comprendre l'agrégation autour de la dernière série My Little Pony d'un fandom d'individus jouissant de leurs droits civiques, autant là je dois m'admettre sinon fan, au moins spectateur bienveillant de cette série, et bien entendu du webcomic dont elle dérive. Je ne sais pas, elle a côté fun, une ambiance "silicon valley" et un esprit geek assumés, déjà tous les détournements underground qu'on peut imaginer... qui font d'elle une affaire à suivre.

11
36
23
Oui, c'est une bonne série, amusante et divertissante, mais je lui préfère MLP :P

3
10
21
Ci-après un mini Web-épisode assez sympa.
Au fait, je ne sais pas si des gens suivent sur la même chaîne la série The Amazing World of Gumball, par le plus prodige de nos Ch'tis, Benjamin Bocquelet. Même si la cible est moins âgée, techniquement le show est pas trop mal réalisé. Et demain sera diffusé en inédit un des épisodes les plus attendus depuis les débuts il y a cinq ans, sur les origines de Darwin.
Au fait, je ne sais pas si des gens suivent sur la même chaîne la série The Amazing World of Gumball, par le plus prodige de nos Ch'tis, Benjamin Bocquelet. Même si la cible est moins âgée, techniquement le show est pas trop mal réalisé. Et demain sera diffusé en inédit un des épisodes les plus attendus depuis les débuts il y a cinq ans, sur les origines de Darwin.

1
5
14
Je suis entièrement d'accord sur la qualité de Gumball, le meilleur épisode selon moi étant The Others, l'épisode 4 de la saison 4. La série n'ayant pas vraiment de fil rouge, on peut l'apprécier sans avoir vu le reste, je le recommande chaudement.

2
9
21
Gumball c'est un peu le nouveau Bob L'éponge, et c'est vraiment agréable de voir un cartoon qui prenne la relève, parce que les derniers épisodes deviennent vraiment pas terribles...

3
10
21
Comme attendu, le double épisode The Origins de Gumball envoie du putain de lourd...
Quant à We Bare Bears, la saison reprend jeudi prochain aux US.
Quant à We Bare Bears, la saison reprend jeudi prochain aux US.

3
10
21
Telle une assiette de carpaccio chez Hippo, la première saison est à peine terminée qu'une deuxième est servie !
Poursuivons donc avec le regard inexpressif le plus captivant de ces dernières années.
Poursuivons donc avec le regard inexpressif le plus captivant de ces dernières années.
Ice Bear will win every single staring contest he is in. No exceptions.