Acheter un écran pour jouer!!...
19 réponses à ce sujet

22
68
21
Comme SONIC MANIA arrive très bientôt, je dois acheter une nouvelle console ET un écran!!...
Sachant que je veux juste un écran (et donc pas de téloche et donc pas de redevance : "Fermez la télé, lisez l'Humanité!!...") et que je n'y connais rien du tout, que me conseillez-vous?!...
Les références et les liens sont les bienvenus (tout en sachant que je ne souhaite pas mettre des mille et des cents dans cet écran, mais juste avoir un truc pour bien profiter de SONIC MANIA et SONIC FORCES)... merci d'avance!!...
Sachant que je veux juste un écran (et donc pas de téloche et donc pas de redevance : "Fermez la télé, lisez l'Humanité!!...") et que je n'y connais rien du tout, que me conseillez-vous?!...
Les références et les liens sont les bienvenus (tout en sachant que je ne souhaite pas mettre des mille et des cents dans cet écran, mais juste avoir un truc pour bien profiter de SONIC MANIA et SONIC FORCES)... merci d'avance!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
23
Est-ce que tu peux nous donner ton budget max ?
Des écrans tu en as à tous les prix
Mais je dirais que pour un écran sympa avec HDMI, tu peux t'en tirer pour 120€, voire moins.
J'imagine qu'il te faut aussi un écran avec enceintes intégrées, pour le son... À moins qu'un écran avec prise jack te suffise, pour brancher des enceintes externes ou bien un casque !
Des écrans tu en as à tous les prix

J'imagine qu'il te faut aussi un écran avec enceintes intégrées, pour le son... À moins qu'un écran avec prise jack te suffise, pour brancher des enceintes externes ou bien un casque !

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

1
3
9
Prends un écran de PC en veillant à ce qu'il soit muni d'une entrée HDMI et d'une prise casque (exemple : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/benq-xl2430t-p21350/test.html, ou consulter un guide : https://www.gamekult.com/actualite/guide-d-achat-les-meilleurs-ecrans-pour-jouer-sur-pc-154045.html).

22
68
21
Merci Mon Lapin, tes références sont très pratiques!!...
Par contre, je m'attendais à moins cher pour un écran... va falloir faire mon choix, c'est pas gagné!!...
Par contre, je m'attendais à moins cher pour un écran... va falloir faire mon choix, c'est pas gagné!!...
Zor
Zor

22
68
21
Est-ce que tu peux nous donner ton budget max ?
Des écrans tu en as à tous les prixMais je dirais que pour un écran sympa avec HDMI, tu peux t'en tirer pour 120€, voire moins.
Sincèrement, je n'y connais rien!!...
Y a des écrans sans enceintes, donc sans son?!...
Il me faut du son pour SONIC MANIA!!...
Et du coup, comme la Xbox One lit les DVDoches et les Blu-Ray, ils passeront sur cet écran également ou bien ce sont juste des écrans pour "gamers", donc uniquement pour le jeu vidéo?!...
120 euros, ça ne me semble pas cher... tu aurais des liens à me montrer?!...
Edité le 11/08/17 17:02
Zor
Zor

11
36
23
Pourquoi t'embêter ? Prends une simple télévision, rien ne t'oblige à la connecter pour recevoir les chaînes.

22
68
21
En fait, c'est un acte politique également : je veux bien montrer aux contrôleurs qu'il y a une vie sans télévision!!...
Zor
Zor

11
36
23
Vous avez des contrôles là-dessus en France ?
Parce que je n'en ai jamais vu par chez moi.
Je n'ai pas la télé, juste un poste de télévision pour les consoles et le lecteur de DVD et ainsi je ne m'embête pas avec des branchements et autres embouts qui ne conviennent pas...
Parce que je n'en ai jamais vu par chez moi.
Je n'ai pas la télé, juste un poste de télévision pour les consoles et le lecteur de DVD et ainsi je ne m'embête pas avec des branchements et autres embouts qui ne conviennent pas...

2
7
23
En France, dès que tu as une TV avec prise d'antenne, tu dois payer la redevance TV... C'est sévère mais c'est comme ça ^^
Je regarde ça dans le week-end Vlad
Je regarde ça dans le week-end Vlad

Edité le 11/08/17 23:05

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

22
68
21
En gros, un écran pour jouer à SONIC et qui puisse lire les DVDoches et les Blu-rays vu que la console les lit... mais incapable de recevoir les programmes télévisés!!...
Merci d'avance!!...
Merci d'avance!!...
Edité le 11/08/17 23:11
Zor
Zor

11
36
23
Si l'écran affiche la console, il affichera les DVD/Blu Ray.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bah ce que tu décris c'est ni plus ni moins qu'une TV... Un écran d'ordi avec du son et une entrée HDMI tu vas le payer bien plus cher vu qu'il aura en plus les entrées pour l'affichage du PC (après j'ai pas eu de tour depuis plus de 6 ans donc ça a peut être évolué). Alors qu'une petite TV HDMI même si tu la branches pas, y a moyen de s'en tirer pour pas trop cher.
Et de toute façon la redevance va être étendue à tous les écrans donc c'est un peu inutile d'essayer d'y échapper.
Pour les renseignements essaye chez Electro Dépôt où tu pourras trouver des trucs à moins cher, ou si ça ne te dérange pas d'acheter d'occasion tu peux aller dans les magasins type Cash Express, Cash Converters, Happy Cash, etc.
Et de toute façon la redevance va être étendue à tous les écrans donc c'est un peu inutile d'essayer d'y échapper.
Pour les renseignements essaye chez Electro Dépôt où tu pourras trouver des trucs à moins cher, ou si ça ne te dérange pas d'acheter d'occasion tu peux aller dans les magasins type Cash Express, Cash Converters, Happy Cash, etc.

22
68
21
Ca y est, j'ai un écran : un Acer incurvé de 27 pouces qui a une fréquence de 144Hz, le tout pour 349,00€(soldé de 100,00€en fait)!!...
Donc, ça me fait déjà 550,00€ pour la console et l'écran... allez, encore 19,99€ et 2 heures et 18 minutes et je pourrai enfin fêter le retour de Classic Sonic dans un jeu en 2D après l'avoir télécharger!!...
C'est parti pour les branchements... je vais mourir!!...
Donc, ça me fait déjà 550,00€ pour la console et l'écran... allez, encore 19,99€ et 2 heures et 18 minutes et je pourrai enfin fêter le retour de Classic Sonic dans un jeu en 2D après l'avoir télécharger!!...
C'est parti pour les branchements... je vais mourir!!...
Zor
Zor

2
8
20
En prenant une Switch tu aurais pu avoir la console ET l'écran

Edité le 14/08/17 21:59

22
68
21
Non mais t'as vu la gueule de SONIC FORCES sur Switch?!...
Nintendo, j'ai donné en 2007 avec la Wii... non merci!!...
O : )=
Nintendo, j'ai donné en 2007 avec la Wii... non merci!!...
Zor
Zor

2
8
20
Mais t'aurais pu avoir Mario Odyssey dessus ç'aurait été cool

22
68
21
J'aurai KILLERS INSTINCT... en fait, j'en sais rien!!...
Zor
Zor

2
8
20
C'est un free-to-play donc ouais y'a moyen.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Moi par contre je me paierais bien un Wii U d'occase pour pouvoir jouer avec mon Sonic Colors et acheter Breath of the Wild et Mario Maker. La Switch pour l'instant ne propose pas assez de jeux qui m'intéressent pour valoir l'achat.
Et puis une Wii U d'occase l'intérêt serait, plus tard (sauf si c'est déjà possible) de la cracker pour essayer des jeux que j'aurais jamais fait autrement.
Et puis une Wii U d'occase l'intérêt serait, plus tard (sauf si c'est déjà possible) de la cracker pour essayer des jeux que j'aurais jamais fait autrement.

2
9
21
la situation de Vlad ça me rappelle un peu une blague dans un vieil épisode du Hard Corner.
https://youtu.be/4s4V6T33I10?t=2m
https://youtu.be/4s4V6T33I10?t=2m