Bean, Bark et Fang : les révélations TROUBLANTES.
10 réponses à ce sujet

11
36
23
Bon, titre putaclic pour le gag :D
Il semblerait que nous avons été dupés par des traductions erronées.
Bean est en fait un pivert et Fang est à moitié gerboise (expliquant sa queue pliée et son croc).
Bark quant à lui vient de North Island
Il semblerait que nous avons été dupés par des traductions erronées.
Bean est en fait un pivert et Fang est à moitié gerboise (expliquant sa queue pliée et son croc).
Bark quant à lui vient de North Island

2
7
23
Ptain tout le lore de Sonic vient de s'écrouler devant mes yeux !
De toute façon, pour moi ils n'existent pas, ce ne sont que des illusions
De toute façon, pour moi ils n'existent pas, ce ne sont que des illusions

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

11
36
23
Ils existent puisqu'ils sont recherchés dans au moins deux jeux ;D

1
1
14
Avec con bec pointu, j'était étonné que Bean soit un canard. C'est plus logique qu'il soit un pic-vert, effectivement.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

22
68
21
Ca justifie ses attaques au bec!!...
Par contre, je suis très étonné pour Bark : en fait, c'est un bon gars... donc, bizarre d'avoir fait des avis de recherche dans GENERATIONS et MANIA : certainement l'influence des comics (et des habitudes) américaines, non?!...
Le fait qu'il vienne d'une île appelée North Island me plaît beaucoup, surtout que ce nom m'a fait rêvé quad j'avais lu que c'était celui de l'île sur laquelle se déroule SONIC 4 sur la wiki anglophone, mais cette info non justifiée a disparu depuis plusieurs mois!!...
Maintenant, on sait qu'il existe une North Island, c'est déjà ça!!...
Je vais voir si la fiche de Bark a été mise à jour...
Après vérification, si la mention de "North Island" a bien disparu de la fiche de SONIC 4, si on clique sur "North Island" à partir de la fiche de Bark, on tombe sur ça :
http://sonic.wikia.com/wiki/North_Island
Tout n'a donc pas été corrigé!!...
Sinon, j'ai appris que Bark avait 17 ans, Bean 15, et surtout que d'après le guide officiel japonais du jeu FIGHTERS MEGAMIX pour Saturn, Bean serait le fils de Bin, l'un des deux héros du jeu DYNAMITE DUX!!...
According to Bean's Japanese bio in Fighters Megamix Official Guide, Bin (the main character from the 1988 arcade game, Dynamite Dux, who Bean as a character is based on) is his father.
http://sonic.wikia.com/wiki/Bean_the_Dynamite

(Bin, le supposé père de Bean, c'est le bleu, le rouge se nommant Pin!!...)
Par contre, je suis très étonné pour Bark : en fait, c'est un bon gars... donc, bizarre d'avoir fait des avis de recherche dans GENERATIONS et MANIA : certainement l'influence des comics (et des habitudes) américaines, non?!...
Le fait qu'il vienne d'une île appelée North Island me plaît beaucoup, surtout que ce nom m'a fait rêvé quad j'avais lu que c'était celui de l'île sur laquelle se déroule SONIC 4 sur la wiki anglophone, mais cette info non justifiée a disparu depuis plusieurs mois!!...
Maintenant, on sait qu'il existe une North Island, c'est déjà ça!!...
Je vais voir si la fiche de Bark a été mise à jour...
Après vérification, si la mention de "North Island" a bien disparu de la fiche de SONIC 4, si on clique sur "North Island" à partir de la fiche de Bark, on tombe sur ça :
http://sonic.wikia.com/wiki/North_Island
Tout n'a donc pas été corrigé!!...
Sinon, j'ai appris que Bark avait 17 ans, Bean 15, et surtout que d'après le guide officiel japonais du jeu FIGHTERS MEGAMIX pour Saturn, Bean serait le fils de Bin, l'un des deux héros du jeu DYNAMITE DUX!!...
According to Bean's Japanese bio in Fighters Megamix Official Guide, Bin (the main character from the 1988 arcade game, Dynamite Dux, who Bean as a character is based on) is his father.
http://sonic.wikia.com/wiki/Bean_the_Dynamite

(Bin, le supposé père de Bean, c'est le bleu, le rouge se nommant Pin!!...)
Edité le 24/08/17 00:09
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
Oui, les comics ont influencé : c'est AAUK, un fan qui a ensuite bossé chez Sega Europe, qui a suggéré les affiches WANTED et MISSING dans Generations.

22
68
21
Et les Japonais ont suivi sans rien dire?!...
Zor
Zor

11
36
23
Je doute fortement que même les japonais se souviennent de ce genre de détail concernant un personnage de l'ère Saturn, tu sais.

2
5
17
Les avis de recherches dans Generations et Mania, c'est surtout pour faire référence aux personnages classic oubliés de la Sonic Team dans les jeux depuis SA.
Sinon Fang à moitié gerboise à moitié loup (et rien d'une belette), ça serait bien le seul perso de
la Sonic Team à être un mixe entre plusieurs animaux, je croyais que seuls les fans étaient capable de créer des personnages comme ça !
Sinon Fang à moitié gerboise à moitié loup (et rien d'une belette), ça serait bien le seul perso de
la Sonic Team à être un mixe entre plusieurs animaux, je croyais que seuls les fans étaient capable de créer des personnages comme ça !
Edité le 24/08/17 13:24

22
68
21
Les avis de recherches dans Generations et Mania, c'est surtout pour faire référence aux personnages classic oubliés de la Sonic Team dans les jeux depuis SA.
Dans GENERATIONS, à la limite (et encore, ce serait plutôt écrit "Missing"), mais dans MANIA, avec le contexte de Far West du niveau dans lequel ils apparaissent plus ou moins, ça fait carrément crimoinel, ce qui ne colle pas avec la description japonaise de Bark à priori...
Zor
Zor

2
5
17
Le mec le plus sympas du monde peut avoir sa tête mise à prix au Far West, il suffit qu'il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, ou qu'un chérif véreux ai une dent contre lui. Mais bon je pense qu'il faut plus voir ça comme un clin d’œil ^^
Edité le 24/08/17 17:32