SONIC chez IDW : nouveau comic!!...
31 réponses à ce sujet

22
68
21
Mais qu'attend SEGA pour faire une nouvelle vidéo de l'émission de Tails et mettre de l'ordre dans tout ça?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Mouais, c'est si dur que ça d'expliquer que Classic Sonic est à l'origine le Sonic du passé et que ça a créé une autre version de lui-même suite à GENERATIONS puisqu'il a vécu des choses différentes ensuite, à la DRAGON BALL?!...
Sinon, pour le coup du multiverse, y a des gens qu réclament à HARDlight de mettre "Yacker Sonic" (ou Yocker) dans SPEED BATTLE désormais!!...
O : )=
Et la maison de l'intro de SECRET RINGS, ce n'était pas le terrier de Sonic du coup?!...
Sinon, pour le coup du multiverse, y a des gens qu réclament à HARDlight de mettre "Yacker Sonic" (ou Yocker) dans SPEED BATTLE désormais!!...
O : )=
Et la maison de l'intro de SECRET RINGS, ce n'était pas le terrier de Sonic du coup?!...
Edité le 20/03/23 23:51
Zor
Zor

22
68
21
Beaucoup d'annonces à la Comic Con de San Diego mais autre chose a retenu mon attention : En parcourant le wikia anglophone, j'ai lu qu'Ian Flynn aimerait plus tard réécrire l'histoire de Cosmo et des Metarex dans le comic afin qu'elle intègre le canon!!...
A suivre peut-être un jour...
A suivre peut-être un jour...
Zor
Zor

22
68
21
Après SONIC #069, la série va partir en pause quelques mois début 2024 afin de laisser la place aux quatre numéros de la mini-série dédiée à Fang the Hunter et sa quête de la huitième Chaos Emerald :

On a déjà eu des one-shots (tous situés après SONIC MANIA) mais jamais de série ou mini-série sur la jeunesse de Sonic!!...
A mon avis, le but est de voir si c'est commercialement viable de faire une série "Classic" à côté de celle débutée en 2018 et qui prend place après SONIC FORCES!!...
A voir...

On a déjà eu des one-shots (tous situés après SONIC MANIA) mais jamais de série ou mini-série sur la jeunesse de Sonic!!...
A mon avis, le but est de voir si c'est commercialement viable de faire une série "Classic" à côté de celle débutée en 2018 et qui prend place après SONIC FORCES!!...
A voir...
Zor
Zor

11
36
23
ça me vend du rêve, là... une série d'animation japonaise dans les années 90.

22
68
21
Justement, ça fait quelques semaines que je me dis que vu le carton que fait PRIME sur Netflix, Sonic ne va très probablement pas en rester là, 4e saison de la série ou pas... Et que du coup, peut-être un jour une adaptation animée du comics verra-t-elle le jour!!...
Zor
Zor