SEGA Music Challenge
35 réponses à ce sujet

2
13
La N°8 doit être liée de près ou de loin à Puyo Puyo, je cherche encore
Je ne fais pas dire.
N°10: ChuChu Rocket!
N°13: Columns III
Deux nouvelles bonnes réponses.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !

2
13
Alors, vous ne trouvez pas ?
Je remets le tout ici :
1) Dr Robotnik Mean Bean Machine - Main Theme
2)
3)
4) Panzer Dragoon - Stage 4
5)
6)
7)
8) Madou Monogatari - Memories
9)
10) Chu Chu Rocket - Puzzle Theme
11) Quackshot - Hideout
12)
13) Columns 3 - Perma Perma Clotho
14) Sonic Advance 3 - Chaos Angel Act 1
15)
16) Nights Into Dreams - Paternal Horn
17)
18)
19)
20)
Je remets le tout ici :
1) Dr Robotnik Mean Bean Machine - Main Theme
2)
3)
4) Panzer Dragoon - Stage 4
5)
6)
7)
8) Madou Monogatari - Memories
9)
10) Chu Chu Rocket - Puzzle Theme
11) Quackshot - Hideout
12)
13) Columns 3 - Perma Perma Clotho
14) Sonic Advance 3 - Chaos Angel Act 1
15)
16) Nights Into Dreams - Paternal Horn
17)
18)
19)
20)
Edité le 30/01/18 00:13
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

2
13
Certes mais ça viens d'un jeu. Faut le trouver.La n°8 on l'entend dés que Arle discute avec Draco avant que le duel de puyo ne commence dans le premier opus sur MD... C'est le thème qui a été repris dans Robotnik's pour l'écran de password d'ailleurs.

2
13
T'es débile ou bien ? Si c'est pas Puyo 1, de toute façon c'est Madou Monogatari sur MD... C'est pourtant évident.
Ok, pas la peine d'être agressif pour donner la bonne réponse.

2
7
23
Ma réponse était tout aussi valide, de mémoire la version de Puyo premier du nom étant exactement la même que celle de Madou Monogatori, tu m'as juste fait perdre mon temps et je ne supporte pas que l'on joue au plus fin avec moi.
D'ailleurs en y réfléchissant, tu devrais même être heureux que j'ai fais avancer ton jeu...
D'ailleurs en y réfléchissant, tu devrais même être heureux que j'ai fais avancer ton jeu...
Edité le 30/01/18 19:09

2
13
Ma réponse était tout aussi valide, de mémoire la version de Puyo premier du nom étant exactement la même que celle de Madou Monogatori, tu m'as juste fait perdre mon temps et je ne supporte pas que l'on joue au plus fin avec moi.
Désolé mais je pensais que c'était implicite mais clair que de donner la réponse exacte. Si j'ai voulu mettre Puyo Puyo, j'aurais mis la version de la musique de ce jeu ... ce qui idiot vu que j'ai déjà mis dans le dernier challenge.
Bon assez de gestion de Drama Queen, place aux indices :
2) Jeu de course arcade. Un super scaling dont MO5 dispose d'un exemplaire.
3) La musique que vous entendez est une repise 8 bits d'une musique de la guerre de sécession.
5) Un autre super scaling en mode jeu de course. Celui là est disponible dans la collection 3DS de M2.
6) Jeu d'arcade super côté. Un des jeux dont SEGA a perdu le code source.
7) L'autre jeu de la série édité par SEGA, abordé dans le précédent challenge.
9) Musique à l'origine créé par une chanteuse Jpop des années 80. Elle apparait dans le jeu.
12) Célèbre jeu d'aracde. Non, il n'est pas sorti en 91 !
15) Cette musique vous dira quelque chose si vous avez joué à un certain hack de Sonic.
17) Célèbre série déjà abordé dans le précédent challenge. Sorti à l'origine sur Wii.
18) Les frères Bonanza sont dans la place ... ou pas !
19) Sérieux ?! Si IGREKESS passe dans le coin, cette musique ne tiendra pas une seconde de plus.
20) Si le deux n'était pas sorti bien plus tard, ce jeu serait bien le deux.

2
7
23
Si j'ai voulu mettre Puyo Puyo, j'aurais mis la version de la musique de ce jeu ... ce qui idiot vu que j'ai déjà mis dans le dernier challenge.
Je n'ai jamais ouvert aucun de tes topics avant celui-ci, et pour le coup je vais te dire, je n'ai même pas écouté jusqu'au bout, j'ai coupé à la n°8...
Sorry!
Edité le 31/01/18 10:13

11
36
23
Virgile, il faudrait un peu cesser ton comportement agressif et hautain. Personne n'a à "être heureux de faire avancer le jeu". Si tu estimes perdre ton temps, bah fais autre chose alors.

2
13
Alors les gars, vous ne voulez pas répondre ? Allez, je ne vais quand même pas donner d'autres indices
.