SONIC & MACHIN aux J.O. DE TOKYO!!...
9 réponses à ce sujet

22
68
21
Annoncé aujourd'hui pour cette année, avec également une version arcade pour l'année prochaine :
http://www.tssznews.com/2019/03/29/tokyo-2020-olympics-the-official-game-mario-sonic-2020-sonic-at-the-olympic-games-confirmed/
http://www.tssznews.com/2019/03/29/tokyo-2020-olympics-the-official-game-mario-sonic-2020-sonic-at-the-olympic-games-confirmed/
Edité le 30/03/19 10:44
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
5
14
J'apprécie le fait que tout le monde a l'air de porter des vêtements sportifs cette fois, un peu comme dans Mario Tennis Aces.
Par contre, appeler Mario "machin", cet irrespect immonde restera-t'il impunie ?
Par contre, appeler Mario "machin", cet irrespect immonde restera-t'il impunie ?

1
5
14
Sega et Nintendo on présenter le jeu en détail pendant la gamescom. Déjà un trailer qui présente le mode rétro :
Dans un stream on voyait que ce mode se limite à quelques épreuves, avec 8 personnages compatibles : Mario, Luigi, Bowser, Peach, Sonic, Tails, Knuckles, Eggman.
Ensuite une vidéo en japonais qui détail le contenu global du jeu, on peut y apercevoir une sorte de mode histoire :
Voici une image montrant les sports disponibles en mode "normal":

Ensuite celle pour le mode rétro:

Image bonus parcequ'elle en vaut la peine, ce jeu est très sexy

Dans un stream on voyait que ce mode se limite à quelques épreuves, avec 8 personnages compatibles : Mario, Luigi, Bowser, Peach, Sonic, Tails, Knuckles, Eggman.
Ensuite une vidéo en japonais qui détail le contenu global du jeu, on peut y apercevoir une sorte de mode histoire :
Voici une image montrant les sports disponibles en mode "normal":

Ensuite celle pour le mode rétro:

Image bonus parcequ'elle en vaut la peine, ce jeu est très sexy

Edité le 21/08/19 10:21

22
68
21
Eggman comme on ne l'a jamais vu!!...
O : )=
Le mec met une tenue de natation mais garde ses gants et ses deux paires de lunette...
O : )=
Le mec met une tenue de natation mais garde ses gants et ses deux paires de lunette...
Zor
Zor

1
5
14
Je continue avec les nouveaux artwork 3D franchement cool des personnages:
https://nintendowire.com/news/2019/08/20/sega-releases-a-bunch-of-new-sporty-mario-sonic-renders/
Honnêtement javais regardé vite fait le trailer en japonais, mais en fait il a l'air très prometteur le mode histoire.

Elle est pas cool cette référence à Sonic 2 ?
https://nintendowire.com/news/2019/08/20/sega-releases-a-bunch-of-new-sporty-mario-sonic-renders/
Honnêtement javais regardé vite fait le trailer en japonais, mais en fait il a l'air très prometteur le mode histoire.

Edité le 21/08/19 10:47

22
68
21
Elle ne vaut pas celle absolument géniale de SONIC 4 EPISODE 2 mais ça va... même si c'est quand même moche et ça fait plus shoot'em up basique!!...
EDITH : Je suis maso de poster ça car ça me rappelle comment l'annulation de l'EPISODE 3 reste l'une de mes plus grosses frustrations de fan de SONIC après l'excellence de ce 2e épisode...
EDITH : Je suis maso de poster ça car ça me rappelle comment l'annulation de l'EPISODE 3 reste l'une de mes plus grosses frustrations de fan de SONIC après l'excellence de ce 2e épisode...
Edité le 21/08/19 11:13
Zor
Zor

11
36
23
Il était vraiment bien cet épisode 2, j'adore les musiques de Sky Fortress !

1
5
14
J'avais apprécié le premier act sur l'avion même si l'auto-scroll était un petit peu trop lent pour moi. Par contre pour le reste de la zone sur la forteresse volante je n'ai que des bon souvenirs, faudrait que je me le refasse tiens.

22
68
21
Je n'ai jamais joué aux jeux des J.O. : Ca donnait quoi l'histoire quand il y en avait une?!...
Du gros n'importe quoi?!...
Du gros n'importe quoi?!...
Zor
Zor

1
7
Si on d'autres épreuves de ce style dans le jeu, ça sera bien la 1ère fois que j'achète un opus de ce crossover JO.
Par contre c'est moi les sprites Nes et Megadrive ne font pas du tout homogènes côte à côte ?