Takashi Iizuka dans le prochain stream Sonic 2020

4 réponses à ce sujet
2
1
Le 27 Mai prochain SEGA Japon organisera un stream dans le cadre du Sonic 2020. A l'origine il était prévu un stream tous les 20 de chaque mois, mais la pandémie actuelle a quelque peu chamboulé le planning les forçant à annuler celui du mois dernier, qui j'imagine devait être focalisé sur le Sonic aux JO sorti début Mai sur mobile.

"L'évènement" de ce stream sera la présence de Takashi Iizuka, le responsable de la Sonic Team et de la marque Sonic depuis des années. SEGA Japon vous donne rendez-vous à cette adresse le 27 Mai à 13h heure française !

Qui veut prendre des paris sur ce qui sera annoncé ?

/so_images/news/1272/SO_0000010131.jpg

> Lire la news
22
66
21
Les rumeurs très persistantes parlent d'un remake de SONIC ADVENTURE!!...
En tout cas, je pense que malheureusement le prochain "gros" SONIC ne sera pas annoncé...
Et un SONIC MANIA 2, vous y croyez?!...

Si un nouveau spin-off est annoncé et qu'il concerne juste la licence SONIC et qu'il est à connotation sportive, on sait également que Dodonpa a de très fortes chances d'être présent comme "maître de cérémonie"!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
8
20
Je pense qu'ils vont annoncer un partenariat pour des porte-clés Sonic. Ou mieux : des dessous de verre.
22
66
21
Amisay, Mon Minou, tu envoies du rêve!!...
Dans les "partenariats", il y a eu Sonic qui fêtait le 40e anniversaire de Pac-Man il y a deux jours :

https://pbs.twimg.com/media/EYoj0DDUwAA3qs8?format=jpg&name=small
Zor
22
66
21
Bon alors, il semblerait bien qu'il n'y ait pas eu d'annonce...

Quand on pense que, le même jour, lors d'un "live" également, Square Enix annonce tous ces trucs autour du légendaire manga DRAGON QUEST - LA QUÊTE DE DAÏ, y a de quoi se cogner la tête par terre!!...

http://www.jeuxvideo.com/news/1229674/dragon-quest-the-adventure-of-dai-trois-jeux-annonces-dont-un-sur-consoles.htm

EDITH : Mieux même, il y a carrément une réédition du manga original en Kanzenban et un manga dérivé scénarisé par Riku Sanjô lui-même sur la première lutte d'Avan contre Hadlar!!...
Et puis le nouveau D.A. qui va couvrir tout le manga original cette fois-ci!!...
Edité le 27/05/20 19:13
Zor