Tous les détails sur Sonic Rangers (le Sonic 2022) !
34 réponses à ce sujet
11
36
23
Mana Book a laché Sonic, ils ne sortiront pas la suite d'IDW déjà.
Il n'y a pas de chronologie dans le bouquin, du moins pas scénaristique. Les jeux sont juste listés par ordre de sortie.
Rien sur Frontiers.
Il n'y a pas de chronologie dans le bouquin, du moins pas scénaristique. Les jeux sont juste listés par ordre de sortie.
Rien sur Frontiers.
22
68
21
Y a des pages sur SONIC CAFé?!...
Y a des perles là-dedans (SONIC JUMP, SHADOW SHOOT, etc.)!!...
Et sur les jeux HARDlight?!...
Y a des perles là-dedans (SONIC JUMP, SHADOW SHOOT, etc.)!!...
Et sur les jeux HARDlight?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Je pense qu'ils mentionent les jeux comme Sonic Café mais sans plus.
J'ai vu qu'il y avait un petit article sur les jeux Hardlight oui, on y voit entre autre Tangle & Whisper.
J'ai vu qu'il y avait un petit article sur les jeux Hardlight oui, on y voit entre autre Tangle & Whisper.
22
68
21
Premier aperçu de gameplay pour SONIC FRONTIERS mettant en avant les combats :
Les mechas ne font pas "Eggman" du tout et doivent probablement appartenir à la fameuse ancienne civilisation dont parle la rumeur!!...
Ils sont moches en tout cas et envoient moins de rêve que les Nocturnus...
D'autres choses plus consistantes sont prévues pour demain...
Les mechas ne font pas "Eggman" du tout et doivent probablement appartenir à la fameuse ancienne civilisation dont parle la rumeur!!...
Ils sont moches en tout cas et envoient moins de rêve que les Nocturnus...
D'autres choses plus consistantes sont prévues pour demain...
Zor
Zor
11
36
23
Quel est le problème ?
Des rails dans le ciel ? On en a depuis SA2.
Des rails dans le ciel ? On en a depuis SA2.
1
10
Quel est le problème ? Je ne sais pas. Au hasard, pour commencer, je dirais la mauvaise foi des fans qui ont mis leurs œillères depuis hier. Oui, nous avons des rails dans le ciel depuis SA2. Mais ils ont toujours été assez bien intégrés à l'environnement (même dans Sonic Forces).
Ici, c'est juste pathétique. Regarde la dernière vidéo d'IGN : le jeu est vide, sans aucune direction artistique, avec un level design totalement amateur, du clipping absolument partout, des assets ultra génériques et une colorimétrie à la ramasse. En effet, il n'y a aucun problème !
Ici, c'est juste pathétique. Regarde la dernière vidéo d'IGN : le jeu est vide, sans aucune direction artistique, avec un level design totalement amateur, du clipping absolument partout, des assets ultra génériques et une colorimétrie à la ramasse. En effet, il n'y a aucun problème !
- LEVEL DESIGN OF SONIC FRONTIERS BE LIKE -
11
36
23
J'ai dit qu'il n'y avait "aucun problème" ? Ravale ta rage steuplé.
Concernant la DA, je suis partagé. C'est clair que ça manque d'éléments à la Sonic... mais si ça se trouve, nous sommes dans une partie tutoriel, ou assez tôt dans le jeu.
Puis bon, le semi-réalisme n'est pas étranger à la saga.
Concernant la DA, je suis partagé. C'est clair que ça manque d'éléments à la Sonic... mais si ça se trouve, nous sommes dans une partie tutoriel, ou assez tôt dans le jeu.
Puis bon, le semi-réalisme n'est pas étranger à la saga.
22
68
21
Ca me rappelle furieusement SONIC 2006 de par ses décors, les couleurs des robots (sauf que là, ils sont vraiment fades côté design) et volonté de faire des combats plus longs!!...
J'espère juste qu'Eggman n'aura pas un design plus "réaliste"... mais je pense que cette erreur ne sera pas refaite!!...
Adamis, t'en entends encore parler de la rumeur de cette autre civilisation échidnée?!...
J'espère juste qu'Eggman n'aura pas un design plus "réaliste"... mais je pense que cette erreur ne sera pas refaite!!...
Adamis, t'en entends encore parler de la rumeur de cette autre civilisation échidnée?!...
Zor
Zor