Le retour de Mobius ?
3 réponses à ce sujet
11
36
23
Il y a actuellement un crossover avec le jeu KartRider Rush et Sonic et un nom bien familier est revenu sur le devant de la scène...
22
68
21
Y a plein de changements en ce moment!!...
O : )=
A voir si c'est juste un coup comme ça le temps d'une collaboration ou si ça va durer!!...
Dans ma tête, pour le moment, la seule référence à "Mobius" dans le canon vidéoludique est "le mont Mobius" de SONIC SPINBALL!!...
O : )=
A voir si c'est juste un coup comme ça le temps d'une collaboration ou si ça va durer!!...
Dans ma tête, pour le moment, la seule référence à "Mobius" dans le canon vidéoludique est "le mont Mobius" de SONIC SPINBALL!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Au fait, j'ai vu sur le Wikia que le nom "Mobius" était également utilisé pour le monde de Movie Sonic!!...
Mais j'ai vu ça également :
Sonic the Hedgehog's home planet was no longer permitted to be referred to as "Mobius," be it Light, Dark, Prime, or otherwise.
Ca fait suite au procès avec Ken Penders : ça ne concerne que les comics Archie?!...
Le terme "Mobius" a été crée par Ken Penders?!...
Mais j'ai vu ça également :
Sonic the Hedgehog's home planet was no longer permitted to be referred to as "Mobius," be it Light, Dark, Prime, or otherwise.
Ca fait suite au procès avec Ken Penders : ça ne concerne que les comics Archie?!...
Le terme "Mobius" a été crée par Ken Penders?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
11
36
23
Non, Mobius vient bien de chez SEGA. Penders n'a rien créé à ce sujet.
Le nom Mobius n'est aucunement cité dans le film. Ils parlent de la version roman du film, qui cite "Child of Mobius". Mais est-ce seulement canon ?
SEGA a indiqué il y a des années à Ian Flynn qu'il ne devait plus utiliser Mobius. Mais personne ne peut dire à l'heure actuelle s'ils ont changé d'idée.
Le nom Mobius n'est aucunement cité dans le film. Ils parlent de la version roman du film, qui cite "Child of Mobius". Mais est-ce seulement canon ?
SEGA a indiqué il y a des années à Ian Flynn qu'il ne devait plus utiliser Mobius. Mais personne ne peut dire à l'heure actuelle s'ils ont changé d'idée.