Rouge...comment en est-on arrivé là ?
69 réponses à ce sujet

3
6
Je sais que certains apprécient beaucoup cette chauve-souris.
je ne cacherais pas que Rouge est LE personnage que je déteste le plus dans l'univers de sonic.
Alors afin de comprendre comment on peut apprécier ce personnage qui n'a vraiment rien à foutre ici, je demanderais aux fans de cette bestiole d'expliquer en quoi ils la trouve intéressante.
je ne cacherais pas que Rouge est LE personnage que je déteste le plus dans l'univers de sonic.
Alors afin de comprendre comment on peut apprécier ce personnage qui n'a vraiment rien à foutre ici, je demanderais aux fans de cette bestiole d'expliquer en quoi ils la trouve intéressante.

3
14
21
c'est un personnage ambigue, voilà pourquoi il est interessant.

1
3
8
Ben elle à de gros atouts
( en même temps, moi, les filles ... )
( en même temps, moi, les filles ... )

2
7
9
Pour la santé mentale des forumers, je rappellerai que Rouge est une chauve-souris dôtée de mamelles anormalement grosses pour son espèce, ce qui rend sans aucun doute difficile la pose nocturne ( la tête en bas ) à laquelle nous habituent ces petites bêtes. Conclusion : Rouge a des heures de sommeil à rattraper.
NB : Rouge n'est pas ambigüe, elle est juste très peu développée.

4
6
Les chauves souris sont des mammifères qui allaitent!

3
10
21
Las des personnages féminins potiches que l'on est habitué à rencontrer dans le genre (Amy pendant longtemps, Peach/Daisy chez un concurrent...), j'ai été séduit par le caractère de Rouge. Et puis même si un tel personnage était apparu dans les 90's, à l'époque où le caractère des persos était plus extrapolé de sa prestation dans le jeu, je pense qu'on aurait pu lire dans son apparence la ruse et la lucidité qui lui sont propres. C'est pour moi le personnage qui réussit, par ses manipulations, là où les autres échouent. Et comme son principal opposant est un échidné imbu de lui-même mais très crétin, elle tire son épingle du jeu à l'heure où Eggman se fait encore griller la moustache par Sonic !

22
68
21
Rouge est tout simplement mon perso préféré!!...
Quand je l'ai vu pour la 1ère fois, révélée sur l'affiche d'une 3e série de figurines ( annulée ) de ReSaurus alors que la Sonic Team la gardait encore secrète, je me suis demandé ce que c'était car elle était pleine de couleurs... et puis je l'ai très vite trouvée très jolie et délirante!!...
Ensuite, quand le jeu est sorti, j'ai complètement fondu pour elle... je l'ai trouvée très drôle avec tous ses clins d'oeil à BATMAN... jusqu'à sa géniale voiture que j'aimerais bien revoir très vite ( et pourtant, j'ai HORREUR des jeux de bagnoles!!... )!!...
C'est un personnage 100 % SONIC car elle mélange l'action et le comique, les 2 éléments qui font que cette série est cette série!!...
J'adore aussi comment elle se moque de Knuckles tout en étant amoureuse, ses rapports avec Shadow, ses informations confidentielles qui nous aident à bien comprendre l'histoire... sa passion pour les bijoux... c'est très important d'être passionné!!... Il y a tellement de gens qui n'ont aucune passion dans la société dans laquelle on survit!!...
Rouge est pleine de vie, toute jolie... elle a aussi apporté un changement de design pour les persos grâce à ses formes!!...
Et puis ses prestations dans BATTLE et HEROES ( où son relookage est impressionnant et très réussi!!... ) m'ont deux fois de plus enchanté!!...
Voilà, j'adore Rouge the Bat... et le tandem qu'elle forme avec Shadow!!...
Quand je l'ai vu pour la 1ère fois, révélée sur l'affiche d'une 3e série de figurines ( annulée ) de ReSaurus alors que la Sonic Team la gardait encore secrète, je me suis demandé ce que c'était car elle était pleine de couleurs... et puis je l'ai très vite trouvée très jolie et délirante!!...
Ensuite, quand le jeu est sorti, j'ai complètement fondu pour elle... je l'ai trouvée très drôle avec tous ses clins d'oeil à BATMAN... jusqu'à sa géniale voiture que j'aimerais bien revoir très vite ( et pourtant, j'ai HORREUR des jeux de bagnoles!!... )!!...
C'est un personnage 100 % SONIC car elle mélange l'action et le comique, les 2 éléments qui font que cette série est cette série!!...
J'adore aussi comment elle se moque de Knuckles tout en étant amoureuse, ses rapports avec Shadow, ses informations confidentielles qui nous aident à bien comprendre l'histoire... sa passion pour les bijoux... c'est très important d'être passionné!!... Il y a tellement de gens qui n'ont aucune passion dans la société dans laquelle on survit!!...
Rouge est pleine de vie, toute jolie... elle a aussi apporté un changement de design pour les persos grâce à ses formes!!...
Et puis ses prestations dans BATTLE et HEROES ( où son relookage est impressionnant et très réussi!!... ) m'ont deux fois de plus enchanté!!...
Voilà, j'adore Rouge the Bat... et le tandem qu'elle forme avec Shadow!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
n'empeche que la sonic team l'a développé comme un personnage ambigue.

3
6
Si je résume, Rouge séduit du fait qu'elle représente à la fois l'extrapolation et le coté délirant.
Mais c'est justement cela que je lui reproche.Sonic n'est pas le genre de jeu adapté à l'introduction de la fille sexy et insolente.
L'humour est évidemment présent dans sonic (heureusement), mais il y avait un palier à ne pas franchir, et l'arrivé de Rouge relègue la serie au rang des titres en mal de devenir qui se trouvent un personnage "in" pour attirer un public plus large.
D'ailleurs, le changement d'ambiance depuis 1991 est saisissant: imaginez Rouge débarquer dans sonic 1!
A priori, cette divergence d'atmosphère plait à certains.Moi je la trouve déplacée.
Mais c'est justement cela que je lui reproche.Sonic n'est pas le genre de jeu adapté à l'introduction de la fille sexy et insolente.
L'humour est évidemment présent dans sonic (heureusement), mais il y avait un palier à ne pas franchir, et l'arrivé de Rouge relègue la serie au rang des titres en mal de devenir qui se trouvent un personnage "in" pour attirer un public plus large.
D'ailleurs, le changement d'ambiance depuis 1991 est saisissant: imaginez Rouge débarquer dans sonic 1!
A priori, cette divergence d'atmosphère plait à certains.Moi je la trouve déplacée.

22
68
21
Rouge n'est pas "in"... elle est dans son truc, sa passion... les fringues et les bijoux!!...
Je ne connais qu'elle qui ose porter des trucs comme ça!!...
O : )=
Je ne connais qu'elle qui ose porter des trucs comme ça!!...
Zor
Zor
2
Pour la santé mentale des forumers, je rappellerai que Rouge est une chauve-souris dôtée de mamelles anormalement grosses pour son espèce, ce qui rend sans aucun doute difficile la pose nocturne ( la tête en bas ) à laquelle nous habituent ces petites bêtes. Conclusion : Rouge a des heures de sommeil à rattraper.
C'est une chauve-souris avec un corps d'humain, comme pour tout les autres personnages, sauf Eggman. On peut lui donner la paire de seins qu'on veut!
À la recherche du «Grenadier» perdu...

2
Rouge, c'est le perso "bavard" si je puis dire, elle n'est pas avare d'informations et c'est elle qui en donne le plus. C'est un personnage très important pour l'histoire de Sonic Battle. Elle magnipule parfaitement et sait aquérir la confiance d'un peu tout le monde. Elle aime Knuckles mais cependant est sa rivale. Elle connaît le projet Shadow de A à Z et c'est elle qui lit le journal de Gerald. Sa fonction pour agent du président la rend très intéressante. Alors sai, qu'est-ce que l'esprit Sonic dans lequel selon ton avis, elle ne rentre pas. Comme l'a dit Vlad, elle représente le comique et l'action, Amy ne représentant que le comique et la pauvre Cream basiquement jetée sur le coté, cela est dû à son jeune âge.
Autant je reproche à la Sonic Team de ne pas assez exploiter ses persos autant pour ce perso là c'est réussi. Evidemment, si on ne jure que par la Megadrive et les jeux de l'avant 1997, elle n'est pas intéressante. Elle fait partie des éléments nouveaux de la nouvelle génération Sonic. Elle ressemble à Sonic d'une certaine façon, elle est aussi provocatrice que lui et en même temp ressembleà Knuckles par son entêtement et sa persévérance.
Autant je reproche à la Sonic Team de ne pas assez exploiter ses persos autant pour ce perso là c'est réussi. Evidemment, si on ne jure que par la Megadrive et les jeux de l'avant 1997, elle n'est pas intéressante. Elle fait partie des éléments nouveaux de la nouvelle génération Sonic. Elle ressemble à Sonic d'une certaine façon, elle est aussi provocatrice que lui et en même temp ressembleà Knuckles par son entêtement et sa persévérance.

3
6
Alors sai, qu'est-ce que l'esprit Sonic dans lequel selon ton avis, elle ne rentre pas.
Sonic, c'est d'abort une lutte entre deux êtres. On pourra toujours dire que le vrai but d'eggman c'est
de dominer le monde, ce qui fait un Sonic c'est ce combat redondant procurant émotion et plaisir.(refaites
donc le boss de fin de sonic 2)
Il est cependant légitime que la tension qui se dégage de ce contexte soit contrebalancé
par l'humour et la fantaisie qu'apportent les personnages secondaire, voir eggman lui-même.
Seumlement la ST n'a pas compris qu'en ajoutant à tout va des personnages secondaires,
cet aspect plus léger allait prendre le dessus sur la vraie trame.
Ainsi on se retrouve avec une paire de gros seins et des "ciel mes bijoux" dans tous les
sens.
Eggman et Sonic dans tout ça ? Leur antagonisme à perdu toute ampleur. On dirait des vieux potes
PS: tu devrais jouer au moins une fois à sonic CD,Amy est quand même à l'origine de l'action.(et oui,elle n'a pas toujours été la groupie décérébré que l'on connait aujourd'hui!)

2
(et oui,elle n'a pas toujours été la groupie décérébré que l'on connait aujourd'hui!)
si ne n'avais pas vu la cinématique de fin de sonic cd je penserais que c'est une mauvaise farçe.

22
68
21
Amy a toujours été la groupie décérébrée que l'on connaît aujourd'hui... seulement à l'époque elle était attachée et maintenant elle est en liberté!!...
Zor
Zor

2
*mode vlad on*
c'est pour ça que eggman l'a enfermé mais ce connard de hérisson l'a délivré pour pouvoir faire augmenter sa populariter en jouant au prince charmant mais maintenant il doit le regretter.
*mode vlad off*
c'est pour ça que eggman l'a enfermé mais ce connard de hérisson l'a délivré pour pouvoir faire augmenter sa populariter en jouant au prince charmant mais maintenant il doit le regretter.
*mode vlad off*

3
10
15
Peach/Daisy chez un concurrent...)
En fait, ce sont les mêmes. Simplement, Daisy (inventée par G. Yokoi) n'est pas sortie du Game Boy, jusqu'à qu'un plaisantin nous foute le sobriquet de Peach sur Nintendo 64. Dans sa saga de jeux solo, Mario n'aura jamais à subir d'autre donzelle que Peach la dominatrice, avec ses "Ah-ha" dans Mario Kart Double Dash, et autres coups bas qui donnent des envies de meurtre. Voilà, c'était la minute nécessaire de Mister N...
Arakor : eh oui, maintenant il doit le regretter. Quoique on n'en est pas sûr, c'est ça l'un des mystères de Sonic... Les réponses dans "Sonic XXL Adult Only" tome XVII, sur http://www.dash-cigaredansle[censuré].htm !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
bravo je te mets un beau 0/20 pour oser dire que Peach et Daisy sont les même,je m'explique le prénom Peach existe depuis SUPER MARIO BROS premier du nom au japon évidement, le nom a disparu a cause de la version americaine (ainsi que Koopa devenu Bowser) jusqu'a Yoshi's safari on s'est tapé un princesse Toadstool venant encore une fois de Nintendo US alors que son nom japonais a toujours été Peach.
Dans yoshi's Safari son vrai prénom a été remis en avant (par accident surtout), ensuite pour bien différencier daisy et Peach Nintendo a décidé que pour le monde entier le prénom de la princesse soit définitivement Peach.
J'aimerais quand même précisé que les 2 princesses ne se ressemble absolument pas et ce depuis Mario land, que Daisy est princesse de sarasaland depuis marioland et non pas la princesse peach (ou toadstool)
C'était la minute Mario.
On peut encore remercié ses c... d'amerloque encore responsable de cette imbroglio.
Dans yoshi's Safari son vrai prénom a été remis en avant (par accident surtout), ensuite pour bien différencier daisy et Peach Nintendo a décidé que pour le monde entier le prénom de la princesse soit définitivement Peach.
J'aimerais quand même précisé que les 2 princesses ne se ressemble absolument pas et ce depuis Mario land, que Daisy est princesse de sarasaland depuis marioland et non pas la princesse peach (ou toadstool)
C'était la minute Mario.
On peut encore remercié ses c... d'amerloque encore responsable de cette imbroglio.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
Pour en revenir sur Rouge, je crois qu'en effet ce perso est selon moi le meilleur de toute la série ! En tant que fan du perso en lui-même, je me dois d'apporter mon petit commentaire.
En effet, la première fois que je l'ai vue dans Sonic Adventure 2, en tant que grande adversaire de Knuckles dans le désert, j'avoue avoir été très surpris par ce caractère de jeune femme susceptible et surtout cette tenue vestimentaire que je ne pensais pas voir dans un "Sonic" ! Je l'adore parce qu'elle est à la fois drôle, intrigante et bidouilleuse... Il suffit de voir tous les systèmes qu'elle trafique pour obtenir des informations nécessaires à son / ses enquête(s) !
Je l'aime beaucoup aussi pour son fanatisme envers les bijoux ! Ce trait de son caractère me rappelle celui d'une certaine belette apparue dans très peu de jeux mais qui ne saurait tarder à revenir... !
Rouge est sans doute pour moi le personnage le plus unique, elle se démarque nettement des autres persos et est très loin d'être banale de part son caractère et sa tenue provocatrice (même si elle est un peu plus habillée dans Sonic Heroes).
Avec Rouge, l'échidné s'est enfin trouvé une adversaire originale et digne !
En effet, la première fois que je l'ai vue dans Sonic Adventure 2, en tant que grande adversaire de Knuckles dans le désert, j'avoue avoir été très surpris par ce caractère de jeune femme susceptible et surtout cette tenue vestimentaire que je ne pensais pas voir dans un "Sonic" ! Je l'adore parce qu'elle est à la fois drôle, intrigante et bidouilleuse... Il suffit de voir tous les systèmes qu'elle trafique pour obtenir des informations nécessaires à son / ses enquête(s) !
Je l'aime beaucoup aussi pour son fanatisme envers les bijoux ! Ce trait de son caractère me rappelle celui d'une certaine belette apparue dans très peu de jeux mais qui ne saurait tarder à revenir... !
Rouge est sans doute pour moi le personnage le plus unique, elle se démarque nettement des autres persos et est très loin d'être banale de part son caractère et sa tenue provocatrice (même si elle est un peu plus habillée dans Sonic Heroes).
Avec Rouge, l'échidné s'est enfin trouvé une adversaire originale et digne !
Étant une fille, j'imagine que ça n'aide pas, mais je trouve que Rouge est totallement dégueulasse!!!!!
Voir une chauve-souris avec une grosse poitrine, ça ne m'intéresse pas. Et en plus, elle a un petit costume serré.
Désolé, mais vous, les gars, que penseriez-vous d'un personnage masculin dont la chose qu'il a entre les jambes serait tellement ........ évidente qu'on pourrait bien voir les contours? Non, merci.
Et en plus, il y a toujours une musique "cochonne" quand elle est là!!!
Voir une chauve-souris avec une grosse poitrine, ça ne m'intéresse pas. Et en plus, elle a un petit costume serré.
Désolé, mais vous, les gars, que penseriez-vous d'un personnage masculin dont la chose qu'il a entre les jambes serait tellement ........ évidente qu'on pourrait bien voir les contours? Non, merci.
Et en plus, il y a toujours une musique "cochonne" quand elle est là!!!
J'ai faim

22
68
21
Ca y est, l'envoyée du Vatican a encore parlé!!...
Hey ma grande, la prochaine fois que Rouge apparaît dans un "SONIC", demande à ce que le jeu soit interdit aux moins de 18 ans... et si par mégarde / malheur tu tombes dessus, n'oublie pas de couper le son pour préserver tes oreilles et de ressortir tes Télétacs de tes tiroirs pour les coller sur ton écran et ainsi préserver tes yeux de la corruption!!...
Puisse Allah sauver ton âme!!...
Conne d'Amen!!...
Hey ma grande, la prochaine fois que Rouge apparaît dans un "SONIC", demande à ce que le jeu soit interdit aux moins de 18 ans... et si par mégarde / malheur tu tombes dessus, n'oublie pas de couper le son pour préserver tes oreilles et de ressortir tes Télétacs de tes tiroirs pour les coller sur ton écran et ainsi préserver tes yeux de la corruption!!...
Conne d'Amen!!...
Zor
Zor

2
Oui Vlad, mais elle doit etre jeune et pure. Elle n'a pas encore compris la notion d'organes publiques et intimes
Ca y est, l'envoyée du Vatican a encore parlé!!...
Hey ma grande, la prochaine fois que Rouge apparaît dans un "Sonic", demande à ce que le jeu soit interdit aux moins de 18 ans... et si par mégarde / malheur tu tombes dessus, n'oublie pas de couper le son pour préserver tes oreilles et de ressortir tes Télétacs de tes tiroirs pour les coller sur ton écran et ainsi préserver tes yeux de la corruption!!...
Conne d'Amen!!...
Heum, heum!!!!!!!!
Merci du commentaire, mais quand même. Ce n'est pas parce que je dis que c'est osé, mais quand même, c'est une chauve-souris!!! Je suis pas aux animaux, moi!!!! Je suis aux hommes! Et j'ai quand même 15 ans!!!! (En fait, pas totalement, mais dans moins d'une semaine.) J'ai un an de moins que Maria, mais quand même (Pallas..... je devrais changer pour "L'espèce de folle ambulante qui chiale") Et puis, Vlad, je n'aime pas ce personnage, un point c'est tout. Je dis mon opinion, j'accepte la tienne aussi. Donc, tu pourrais faire un "SEMBLANT" de politesse entre nous. Tu peux m'envoyer promener sur mes mp, ça me dérange pas, je vais être morte de rire!!!!
J'ai faim

2
Ah, l'adolescence, quelle fantastique période trouble de notre vie...

3
10
15
Plutôt que de fantasmer sur les commentaires douteux à propos de Rouge (au moins, elle ne parle pas comme les soeurs Williams : "Ah ah ah ah !!.."), je réponds à Volti:
Ouais, on est bien d'accord, avant Peach et Daisy étaient sujettes à confusions. Je me souviens avoir vu Peach habillée en jaune sur des posters (ricains sans doute) de Super Mario World. Ensuite, l'information concernant le monde sur lequel gouverne Daisy n'a pas été signalée très ostensiblement, de la même manière que le méchant violet de Super Mario Land se nomme Tatanga. Toujours est-il que du point de vue de l'Européen moyen, Peach n'a gagnée son nom que dans Mario 64. Quant à Daisy, euh, on la revoit dans Mario Tennis je crois... oui il me semble bien que c'est là qu'on la revoit.
ensuite pour bien différencier daisy et Peach Nintendo a décidé que pour le monde entier le prénom de la princesse soit définitivement Peach.
Ouais, on est bien d'accord, avant Peach et Daisy étaient sujettes à confusions. Je me souviens avoir vu Peach habillée en jaune sur des posters (ricains sans doute) de Super Mario World. Ensuite, l'information concernant le monde sur lequel gouverne Daisy n'a pas été signalée très ostensiblement, de la même manière que le méchant violet de Super Mario Land se nomme Tatanga. Toujours est-il que du point de vue de l'Européen moyen, Peach n'a gagnée son nom que dans Mario 64. Quant à Daisy, euh, on la revoit dans Mario Tennis je crois... oui il me semble bien que c'est là qu'on la revoit.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart