Interview de Yuji Naka (Nintendo Mag Février 2005)
10 réponses à ce sujet

2
http://masatoshi.free.fr/ynaka-interview-nmag0205.png (640ko)
Le découpage est mal fait au milieu, je sais...
Je ne sais pas si ce topic a sa place ici car il parle surtout de Feel the Magic / Project Rub.
Enfin bon...voilà.
Le découpage est mal fait au milieu, je sais...
Je ne sais pas si ce topic a sa place ici car il parle surtout de Feel the Magic / Project Rub.
Enfin bon...voilà.

3
Ca fait plaisir de voir que Yuji-san a encore la tête sur les épaules

La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

1
1
6
Vous êtes sûr que Naka-san n'a pas un frère jumeau ? Ou alors Nintendo Mag l'a bien arrangé !
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

22
68
21
L'anné 2005 va encore être une bonne année pour Sonic!!...
Mais pensez-vous qu'il soit possible que des SONIC pour les prochaines consoles de salon soient en développement et prêts pour 2006 si la SONIC TEAM est déjà en pleine préparation des épisodes sur DS et GC?!...
Mais pensez-vous qu'il soit possible que des SONIC pour les prochaines consoles de salon soient en développement et prêts pour 2006 si la SONIC TEAM est déjà en pleine préparation des épisodes sur DS et GC?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
10
21
Il y a bien en moyenne deux ans d'intervalle entre les sorties de jeux 3D sur consoles de salon, aussi je crois plus à mi-2007 minimum. Mais après tout, une surprise relative à une sortie fin-2006 n'est pas impossible (nous n'avons appris l'existence du nouveau projet sur NGC qu'assez tard...) d'autant plus que ce sera une année anniversaire.
En tout cas vivement le prochain E³ !
En tout cas vivement le prochain E³ !

3
14
21
je donne quelques suppositions de ce que pourrait être le Sonic DS dans ma news d'aujourd'hui. Je pense ne pas être si loin de la vérité :
"On peut donc imaginer des niveaux en 2D, ce qui pourrait en faire les plus beaux niveaux en 2D jamais réalisés pour un Sonic, et des specials stages en 3D utilisant le même principe que la démo de l'E3 2004."
La DS n'étant pas si poissante que cela pour la 3D, j'imagine mal des niveaux sonic tout en 3D. Donc la 2D serait le meilleur choix. Sachant que les performances 2D de la DS sont supérieures à toutes les consoles ayant accueilli des Sonic 2D, ça donnera peut-etre des niveaux d'une beauté hallucinante.
"On peut donc imaginer des niveaux en 2D, ce qui pourrait en faire les plus beaux niveaux en 2D jamais réalisés pour un Sonic, et des specials stages en 3D utilisant le même principe que la démo de l'E3 2004."
La DS n'étant pas si poissante que cela pour la 3D, j'imagine mal des niveaux sonic tout en 3D. Donc la 2D serait le meilleur choix. Sachant que les performances 2D de la DS sont supérieures à toutes les consoles ayant accueilli des Sonic 2D, ça donnera peut-etre des niveaux d'une beauté hallucinante.

22
68
21
Oui, je pense vraiment que la démo de l'E3 2004 serait idéale pour le gameplay d'un Special Stage... mais avec des décors plus psychédéliques car là ça faisait plus niveau "normal"... enfin, normalité version SONIC j'entends bien!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
ou alors un mélange des deux, sachant bien sur que pour cela reste plaisant c'est bien plus difficile a réaliser.

3
10
15
Peut-être que Naka chourravera les quelques idées intéressantes de Sonic X-Treme... Relisez l'article à ce sujet sur le site de Ced (ainsi que celui sur SOST) et vous comprendrez qu'on tenait vraiment quelque chose d'intéressant.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

1
3
8
Prêt à tout pour quelques visiteurs de plus.