[Shadow TH] De nouvelles images
188 réponses à ce sujet
3
14
21
bof bouche a pipe ca va trop loin là quand meme...
En plus, moi je trouve pas.
A mon avis, Xéric ne va pas s'en sortir.
2
2
espio vector et charmy vont poser ensemble.Ilse peut que cream soit après ou alors...maria?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
vous connaissiez ces artworks là ?
http://sonic-world.ru/news.php?20
Le mechant est bizzard : le corps est pas mal mais la tete me fait penser a.....aaaa......a rien . Ca ressemble a rien
http://sonic-world.ru/news.php?20
Le mechant est bizzard : le corps est pas mal mais la tete me fait penser a.....aaaa......a rien . Ca ressemble a rien

22
68
21
Si, il rappelle Wizeman dans NIGHTS... D'ailleurs, il est aussi moche!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
lol il ressemble pas a wizeman ( de tete en tout cas ) je trouve ... wizeman on dirait un porte manteau tendis que lui on dirait rien ^^

22
68
21
Si si, regarde bien: lui, c'est le manteau que l'on accroche dessus!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
lool ! ben il en a pas pris soin de son manteau avec le temps ! vilain porte manteau

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
A mon avis, Xéric ne va pas s'en sortir.
Mais si, voyons ! A moins que je tombe dans les petits pourcentages de morts à cause de l'anesthésie générale, mais honnêtement j'en doute...
1
2
13
Ces méchants me font penser à doom ou à Spawn ou quelque chose comme ça.
(L'étoile a un oeil ressemble étrangement au badnik qui était dans Sonic et knuckles c'etait dans death egg je sais pas comment il s'appelle)
(L'étoile a un oeil ressemble étrangement au badnik qui était dans Sonic et knuckles c'etait dans death egg je sais pas comment il s'appelle)
J'ai pas de signature à mettre.
2
2
l'etoile c'est en fait le chef des black arms sous une autre forme (c'est son 3eme oeil)
2
l'étoile me fait plus penser a un mechant de starfox assault :les brouilleurs radar de corneria mission 7 .
Enfin je comprendrais que personne ne pige ma reference tant ce jeu est moyen

2
moi aussi je l'ai et je vois très bien ce que tu veux dire.
...voilà...
11
36
23
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est très beau, mais c'est du JPG... faudra ptetre qu'ils se décident un jour à passer au PNG les sites internet !
A part ça c'est joli, mais je trouve que ça colle bien peu à l'univers Sonic :p
A part ça c'est joli, mais je trouve que ça colle bien peu à l'univers Sonic :p
11
36
23
On a l'habitude avec Chaos, le Biolizard...Je soupçonne le Biolizard d'avoir un lien avec ces chers Black Arms d'ailleurs.
Et je piquerai bien son collier à leur chef!
Et je piquerai bien son collier à leur chef!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
oui mais Chaos encore ça passe, Biolizard est unique.. Mais là yen a tout une tripotée ! Je trouve que ça fait bizarre de se retrouver avec des monstres qu'on croirait sorti d'un FPS... à croire qu'avoir un flingue dans un jeu oblige à tuer des aliens...
A quand un FPS Happy Tree Friends pour changer ? XD
A quand un FPS Happy Tree Friends pour changer ? XD
11
36
23
Je les préfère ainsi. ç'aurait été un peu malsain de se battre(voire tuer) contre d'autre Mobiens. (Ok, nous sommes habitués aux badniks, mais comme on change d'ennemi...)
2
4
Bizarement, le chef des Black Arms me fait penser au Zairam (orthographe) dans "Iria".
Mais je vois pas trop pourquoi.
Mais je vois pas trop pourquoi.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
2
remarquez les bouts de ses "oreilles" (
) qui sont rouges...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est le fantôme du Shadow de SA2 en fait !!!
Je sors... ===>[- ]
Je sors... ===>[- ]
2
2
le theorie shadow =====> black arms se devloppe de plus en plus...
Ils en savent enormement sur les emeraudes du chaos et sur l'emeraude mère c'est obligé!
Une des questions sans reponses de SA2B:
Qu'es ce qu'un autel de la master emerald fout dans l'arche a l'endroit ou se cache LE BIOLIZARD (qui pourrait etre un black arms)
Le problème concernant shadow c'est qu'il n'est pas le seul a utiliser le pouvoir des emeraudes du chaos...
SONIC AUSSI!
De plus je ne vois pas ce que fait sonic dans ce jeu si c'est juste pour boutter les black arms en dehors de la voie lactée alors que on sait bien que a la fin de l'histoire hero c'est shadow qui va le faire (tu vas pas regarder sonic battre le boss final hero sans rien faire...) donc il a un role important a jouer a mon avis!
Bizarrement black doom se moque de sonic!Il doit en avoir entendu parler je pense donc:
-soit il le sousestime grandement...
-soit il se fout completement de lui et s'avere etre juste un simple microbe face a black doom (ce qui pourrait etre vrai...)
Robotnik aussi m'intrigue!Au depart il va se dire que son nouveau plan de conquete va rater a cause de ces imbeciles d'aliens qui debarque comme ca sans prévenir mais après il va finir par se rendre compte que le projet shadow ressurgit.
Robotnik en connait plus sur le projet shadow que nous ne le pensons car son grand père etait impliqué dedans...connait t'il les black arms?Pourquoi avoir alors recrée un shadow si il savait que les black arms allait arriver...
Hmm il se peut que des questions soient sans réponses a la fin du jeu...
Ils en savent enormement sur les emeraudes du chaos et sur l'emeraude mère c'est obligé!
Une des questions sans reponses de SA2B:
Qu'es ce qu'un autel de la master emerald fout dans l'arche a l'endroit ou se cache LE BIOLIZARD (qui pourrait etre un black arms)
Le problème concernant shadow c'est qu'il n'est pas le seul a utiliser le pouvoir des emeraudes du chaos...
SONIC AUSSI!
De plus je ne vois pas ce que fait sonic dans ce jeu si c'est juste pour boutter les black arms en dehors de la voie lactée alors que on sait bien que a la fin de l'histoire hero c'est shadow qui va le faire (tu vas pas regarder sonic battre le boss final hero sans rien faire...) donc il a un role important a jouer a mon avis!
Bizarrement black doom se moque de sonic!Il doit en avoir entendu parler je pense donc:
-soit il le sousestime grandement...
-soit il se fout completement de lui et s'avere etre juste un simple microbe face a black doom (ce qui pourrait etre vrai...)
Robotnik aussi m'intrigue!Au depart il va se dire que son nouveau plan de conquete va rater a cause de ces imbeciles d'aliens qui debarque comme ca sans prévenir mais après il va finir par se rendre compte que le projet shadow ressurgit.
Robotnik en connait plus sur le projet shadow que nous ne le pensons car son grand père etait impliqué dedans...connait t'il les black arms?Pourquoi avoir alors recrée un shadow si il savait que les black arms allait arriver...
Hmm il se peut que des questions soient sans réponses a la fin du jeu...
2
Au passage : ça a peut-etre été déjà remarqué, mais il manque les jambes à ce Black Doom ... si vous connaissez la raison : NE LA PUBLIEZ PAS !!!
Sinon les persos qui manquent sur le site doivent etre les Chaotix ensemble, Omega mais alors il manquerait Cream ou Maria... vire Gerald...
Sinon les persos qui manquent sur le site doivent etre les Chaotix ensemble, Omega mais alors il manquerait Cream ou Maria... vire Gerald...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
11
36
23

J'avoue, ce n'est pas beau. Actuellement, on devrait être capable d'avoir des roues bien plus rondes dans les jeux actuels.
2
Oui mais ils ont tout misé dans les cinématiques... et on remarque que sur la moto, l'embleme des GUN a changé, le G a laissé place a une étoile sur la moto...
GTA aussi est assez moche graphiquement, ça n'a pas empiété sur la popularité de ce "jeu".
GTA aussi est assez moche graphiquement, ça n'a pas empiété sur la popularité de ce "jeu".
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
11
36
23
Si ils veulent "tout miser sur les cinématiques", qu'ils nous sortent un film d'animation alors.