[sonic adventure 2] Aide sur Radical Highway
11 réponses à ce sujet
1
au niveaux radical highway il faut termine le jeu en trois minutes je n'y arrive pas quelq'un peux t'il m'aider merçi d'avance
2
2
Bonjour
Ici tu es sur le forum generalité sonic.Ce topic n'est donc pas a sa bonne place!Generalité sonic sert a parler de l'actu sonic.Quand tu auras besoin d'aide sur un jeu choisis le nom du jeu en forum ou va dans autres jeux (comme ici)
ok?
Sinon bienvenue au fait
remarquez la difference avec le topic du knuckles bleu (montre fierement sa médaille)
Ici tu es sur le forum generalité sonic.Ce topic n'est donc pas a sa bonne place!Generalité sonic sert a parler de l'actu sonic.Quand tu auras besoin d'aide sur un jeu choisis le nom du jeu en forum ou va dans autres jeux (comme ici)
ok?
Sinon bienvenue au fait

remarquez la difference avec le topic du knuckles bleu (montre fierement sa médaille)

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
merçi pour ton info mais sa fait la premiere foit que je vais sur le forum
2
4
Et donc tu as lu les regles avant de t'inscrire.
(Tu sais, sur la page où tu cliques "j'accepte les regles".)
(Tu sais, sur la page où tu cliques "j'accepte les regles".)
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
oui et alors cela me dit pas comment terminé le niveaux radical highwai en 3 minutes!!
2
Poste ça dans le forum "Les autres jeux" plutôt.
2
4
oui et alors cela me dit pas comment terminé le niveaux radical highwai en 3 minutes!!
Peut-être que si, tu n'en sais rien, puisqu'apparement tu ne l'as pas lu attentivement...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Pour finir Radical Highway en 3 minutes, tu cours vite vite jusqu'à la fin du niveau !
...
Bin au moins il a sa réponse hein...
...
Bin au moins il a sa réponse hein...

2
...il me faut une corde. Ou une histoire triste pour arrêter de rire des autres.
NRV qui "ne fait pas à autrui ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse"... et qui invente des fins de posts à peine calqués sur ceux de Padmé...
NRV qui "ne fait pas à autrui ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse"... et qui invente des fins de posts à peine calqués sur ceux de Padmé...
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
C'est facile de faire radical highway en 3 min.Ben en faite...... en y repensant ça me pris du temps pour le réussir(genre 30 fois) mais maintenant je le fais sans problème.Maintenant retournons a ton problème comme Seaba ( dsl si j ai faite une erreure dans ton nom ^^')
a dit il faut courire vite.Mais il a des petit bugge dansle jeux qui peuvent t'aider.Ou le début avant que tu rentre dans le tunnel il a une boucle ( ben moi j'appelle ca moi ça ^^') quand tu t'approche du haut tu saute et tu atteris sur le chemin et tu fait ça avec toutes le boucles.J'espère de t'avoir aider a place de te mélanger ^^'
a dit il faut courire vite.Mais il a des petit bugge dansle jeux qui peuvent t'aider.Ou le début avant que tu rentre dans le tunnel il a une boucle ( ben moi j'appelle ca moi ça ^^') quand tu t'approche du haut tu saute et tu atteris sur le chemin et tu fait ça avec toutes le boucles.J'espère de t'avoir aider a place de te mélanger ^^'
2
Pense à bien prendre toutes les barres qui te projettent plus loin. Si tu tombes dans la fosse à faible gravitation au lieu de glisser (grinder, quoi...) sur le pont, tu peux dire adieu à tes 3mn.
Petite astuce aussi: le Spin Dash peut remplacer le Somersaut pour passer les cylindres rotatifs.
Petite astuce aussi: le Spin Dash peut remplacer le Somersaut pour passer les cylindres rotatifs.
A chacun ses canons...
2
Aussi, une astuce, au moment de la grand tour, saute a droite dans le vide puis prend le jump, il te fera monter super haut pour prendre le pont qui se détruit