dc sur pc
23 réponses à ce sujet
2
Salut !!!!!
Y a t-il un moyen de jouer a sa2 ou sonic suffle sur mon pc.
Y a t-il un moyen de jouer a sa2 ou sonic suffle sur mon pc.
2
avec l'emulateur chankast oui
et encore, est-ce vraiment au point l'emulation DC sur PC ?
1
Avec un PC surpuissant, oui... Sinon ça lag énormément, et le jeu va à la moitié de sa vitesse originale...
J'ai fait le test avec Sa2b, et je mettais trèèès lontemps avant de finir un niveau, et la partie histoire des héros était bloquée.. .=/
J'ai fait le test avec Sa2b, et je mettais trèèès lontemps avant de finir un niveau, et la partie histoire des héros était bloquée.. .=/
3
14
21
Docky a volé un ordi de la nasa
2
Merci.
Lenaska tu peux me dire sur quelle site tu a telecharger l'emulateur et la roms sa2
Lenaska tu peux me dire sur quelle site tu a telecharger l'emulateur et la roms sa2
2
J'ai fait le test avec Sa2b, et je mettais trèèès lontemps avant de finir un niveau
SA2, bordel !
Sonic Adventure 2, pas de Battle sur Dreamcast !!
Pour les téléchargements, va sur Emule
1
Oui roh, excuse moi, j'ai l'habitude de jouer sur GC maintenant. xD
Adibo => Téléchargé sur emule...
Adibo => Téléchargé sur emule...
2
Bin, pendant que tu y ai, télécharge aussi l'emulateur !
A moins d'y jouer sur Dreamcast, l'iso que tu trouvera sur emule te servira a rien sinon :/
A moins d'y jouer sur Dreamcast, l'iso que tu trouvera sur emule te servira a rien sinon :/
2
Moi, j'ai l'Iso qui marche très bien, mais impossible à terminer, non, non, ça ne bloque pas au premier niveau, je jouait jusqu'à que je sois bloqué au fantômt, en effet pour le battre, il faut creuser dans l'ombre mais Chankast ne gère pas les ombres, donc impossible à terminer !
Et un conseil, prends l'original, y'a pas les voix japonaises !
Et un conseil, prends l'original, y'a pas les voix japonaises !
J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
1
2
Petit remontage de ma part, non pas juste pour dire une connerie mais pour apporter une précision qui me semble utile.
Pour ceux chez qui SA2 plante ou se bloque au premier niveau et qui utilisent l'image ISO faite par le groupe Echelon (elle répond généralement au nom de e-sonic2.cdi), il leur faut un patch leur permettant à la fois d'enlever l'espèce d'intro au début (me rappelle plus comment ça s'appelle) et de continuer le jeu presque normalement.
Voici le patch en question (trouvé sur www.soniconthe.net) :
http://dioxaz.free.fr/download/sa2e_patch.rar
Et pour ceux qui n'arriveraient pas du tout à lancer le jeu car ils ont un mauvais BIOS (ça m'est arrivé dans le passé), voici un BIOS (Euro) :
http://dioxaz.free.fr/download/dc%20bios.zip
Sachez que quelqu'un a uploadé un torrent sur soniconthe.net avec l'ISO complète de SA2 (rip complet du jeu Dreamcast, contenant même les voix Jap) au passage. Par contre, je ne sais pas si ça peut tenir sur un CD (même avec Overburning) et surtout si le CD ainsi "overburné" sera reconnu par la Dreamcast. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce rip fonctionne très bien avec Chankast.
Dernière chose, il se peut que les possesseurs de cartes nVidia aient encore des problèmes avec SA2. Pour ma part, avec mon ATI Radeon 9250 sur mon Sempron 2800, le jeu est grosso modo jouable mais tourne a la moitié de sa vitesse originale (il faut activer le "Capcom Hack" pour retrouver un semblant de vitesse).
Pour ceux chez qui SA2 plante ou se bloque au premier niveau et qui utilisent l'image ISO faite par le groupe Echelon (elle répond généralement au nom de e-sonic2.cdi), il leur faut un patch leur permettant à la fois d'enlever l'espèce d'intro au début (me rappelle plus comment ça s'appelle) et de continuer le jeu presque normalement.
Voici le patch en question (trouvé sur www.soniconthe.net) :
http://dioxaz.free.fr/download/sa2e_patch.rar
Et pour ceux qui n'arriveraient pas du tout à lancer le jeu car ils ont un mauvais BIOS (ça m'est arrivé dans le passé), voici un BIOS (Euro) :
http://dioxaz.free.fr/download/dc%20bios.zip
Sachez que quelqu'un a uploadé un torrent sur soniconthe.net avec l'ISO complète de SA2 (rip complet du jeu Dreamcast, contenant même les voix Jap) au passage. Par contre, je ne sais pas si ça peut tenir sur un CD (même avec Overburning) et surtout si le CD ainsi "overburné" sera reconnu par la Dreamcast. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ce rip fonctionne très bien avec Chankast.
Dernière chose, il se peut que les possesseurs de cartes nVidia aient encore des problèmes avec SA2. Pour ma part, avec mon ATI Radeon 9250 sur mon Sempron 2800, le jeu est grosso modo jouable mais tourne a la moitié de sa vitesse originale (il faut activer le "Capcom Hack" pour retrouver un semblant de vitesse).
FM synthesis rocks.
3
10
15
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Oui, je sais. Mais dans ce cas, ça portait un nom spécifique (et puis, c'est un peu léger pour faire une "démo" à mon sens du terme).
FM synthesis rocks.
1
3
8
Non, le terme plus pointu c'est CrackTros
1
2
Grand merci à toi, Zap, c'est exactement le terme que je cherchais :
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=CRCKT
(lol, en plus, t'avais posté en même temps que moi ^^)
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=CRCKT
(lol, en plus, t'avais posté en même temps que moi ^^)
FM synthesis rocks.
3
10
15
Echelon et Paradox faisaient déja parler d'eux sur Super Nintendo, à l'époque des Super Wildcard et des perquisitions de la gendarmerie française...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
nulldc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non d'un chien c'est un bon émulateur et voila un site d'isos qui marche http://www.emulation.tv/downloads.php?cat_id=17
2
Un an après tu poste sur le topic bravos !
Regarde les dates avent de poster.
Regarde les dates avent de poster.
2
chu bloqué au boss boom boo avec knuck je n'arive pas a le battre y'a quel quin qui c'est comment le battre merci :oops:
22
68
21
Il faut que tu touches le petit fantôme qui tient le sablier pour qu'il le lâche... ensuite, quand la lumière remplit la pyramide sombre, King Boom Boo se terre et c'est là qu'il faut le déterrer pour ensuite pouvoir le toucher!!...
Tu le repères très facilement à son ombre au sol ou sur les murs!!...
C'est très amusant comme combat, et fallait que ça tombe sur la poire à Knuckles qui, comme souvent, ne ressort pas grandi d'un tel duel!!...
O : )=
Tu le repères très facilement à son ombre au sol ou sur les murs!!...
C'est très amusant comme combat, et fallait que ça tombe sur la poire à Knuckles qui, comme souvent, ne ressort pas grandi d'un tel duel!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Il faudrait surtout poster dans le bon forum.