Téléchargements divers
4 réponses à ce sujet

3
10
15
http://www.finalcosmostheultra.com/stk/media/pafiledb.php
Vous pouvez notamment trouver sur ce site les séquences d'intro et de fin de Sonic CD (Jap/Eu) en qualité très appréciable, ainsi que les cinématiques "work in progress" de Sonic Heroes.
Attention : Dinelo m'a parlé d'éventuels spywares ou auytres logiciels de pop-unders qui pourraient s'installer en allant sur ce site (moi j'en sais rien, je suis sous Linux
) Donc, restez vigilant et vérifiez que vous n'avez pas coupé votre pare-feu.
Vous pouvez notamment trouver sur ce site les séquences d'intro et de fin de Sonic CD (Jap/Eu) en qualité très appréciable, ainsi que les cinématiques "work in progress" de Sonic Heroes.
Attention : Dinelo m'a parlé d'éventuels spywares ou auytres logiciels de pop-unders qui pourraient s'installer en allant sur ce site (moi j'en sais rien, je suis sous Linux

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

5
17
Pensez à activer votre popup killer et autres bloqueurs de scripts...

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
4
22
décocher "activer Javascript" dans les options de FireFox ça devrait être radical non ? ^^

3
10
15
Ou allez sous Linux ^^
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Ou aller sous Mac OS X