Galerie de goodies et autres curiosités [lourd]
202 réponses à ce sujet

5
17
Vu que personne n'a encore eu l'idée de lancer un topic montrant tous les goodies et autres curiosités dérivées du monde de Sonic, j'en démarre un !!
Il y a tellement de choses étranges et insoupçonnées (j'en découvre encore après toutes ces années) que c'est toujours sympathique à voir, qu'on soit collectionneur ou simple curieux !
Et j'attaque sans plus attendre avec la collection Tombo de crayons de couleur et leur taille-crayons estampillés Sonic, vus sur les enchères japonaises :
Pencils Sets

Pencil Sharpener (taille-crayons)

Autre :

N'hésitez pas à contribuer
(ImageShack pour héberger les images)
Il y a tellement de choses étranges et insoupçonnées (j'en découvre encore après toutes ces années) que c'est toujours sympathique à voir, qu'on soit collectionneur ou simple curieux !
Et j'attaque sans plus attendre avec la collection Tombo de crayons de couleur et leur taille-crayons estampillés Sonic, vus sur les enchères japonaises :
Pencils Sets

Pencil Sharpener (taille-crayons)

Autre :

N'hésitez pas à contribuer

(ImageShack pour héberger les images)
Edité le 07/07/06 01:13
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
Ah oui, bonne idée. Je vais scanner un de mes Mega Force pour montrer la panoplie de goodies "Sonic" (certes pas tous très beau mais vintage quand même) qu'offrait le mag' lorsqu'on leur envoyait des asruces !
FM synthesis rocks.

2
J'espère qu'on ne parle pas des produits dérivés SonicX ? Parce que sinon ce serait facile de garnir les topic ( crayons, taille crayons, reveils.... )
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

5
17
Sonic X est un peu inévitable, mais volontairement éviter quand c'est possible, ce n'est pas plus mal...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'adore la pose de Sonic sur le taille crayon, ça manque ce genre de pose aujourd'hui, on a un Sonic qui fait "yo je me la pète" alors qu'il nous faudrait un "Eggman/Metal Sonic [au choix], tu feras pas de mal à mes copains" (en gros "I'm a hero !!!")

5
17
C'est le logo de Sonic the Fighters...

3
10
15
Euh, le T-Shirt, c'est un transfert ou c'est un motif imprimé ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

5
17
Jamais vu de transfert de cette qualité !
1
9
Erf Ys, zamais pensé faire un topic, mais plutot un site ^^'
Sinon, pour l'instant, c'est une bonne initiative, ze te mettrais quelques curiosité ^.^
Sinon, pour l'instant, c'est une bonne initiative, ze te mettrais quelques curiosité ^.^

5
17
Tiens n'en vlà
Parapluie

Mug Sonic

Sticker Sonic

Peluches Flicky et Rocky (animaux de Sonic 1)

Mais tu les auras sûrement déjà vu ceux-là, tu sais où...

Parapluie

Mug Sonic

Sticker Sonic

Peluches Flicky et Rocky (animaux de Sonic 1)

Mais tu les auras sûrement déjà vu ceux-là, tu sais où...

Edité le 26/06/06 12:30

1
7
Dès que je trouverai le temps, je vous posterai la pochette d'un CD que j'ai trouvé dans une brocante.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

2
La tasse et le parapluie sont excellents!
shosh

3
10
15
Le sticker ! C'est celui sur le verso de la jaquette française de SADX !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

5
17
On continue...
Set complet d'écussons (à coudre sur les fringues...)

Le légendaire slip Sonic !!

La nappe de table (pour aller avec le mug)

Peluche simpliste pour mettre au rétroviseur...

Set complet d'écussons (à coudre sur les fringues...)

Le légendaire slip Sonic !!

La nappe de table (pour aller avec le mug)

Peluche simpliste pour mettre au rétroviseur...

2
Un flipper Sonic (je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y en avait d'autres qui représentaient d'autres niveaux):
http://site.voila.fr/concombre908/flipper.jpg
http://site.voila.fr/concombre908/flipper.jpg
2
Tiens, je l'avais trouvé dans un vide grenier a 2€ ce flipper.
Mais sur une vidéo il rendrait vachement mieux que sur une photo.
Le problème c'est qu'il bouffait vachement de pile(comme la game gear...).
Mais sur une vidéo il rendrait vachement mieux que sur une photo.
Le problème c'est qu'il bouffait vachement de pile(comme la game gear...).
Le minish est grand, le minish est beau,le minish est fort,le minish est*sporch*sous une chaussure...
1
9
Ah le flipper ^^ y avait de la même série le tricky bille ... sympa aussi ^^
Il me semble avoir vu quelque part que la peluche avec les pattes en fils était l'une des premières peluches, voire même la première.
Il me semble avoir vu quelque part que la peluche avec les pattes en fils était l'une des premières peluches, voire même la première.

2
Oui, deux grosses piles et deux moyennes je crois et pas moyen de le brancher sur le secteur

2
4
L'ayant, je confirme ; deux piles pour les lumières, deux pour les mécanismes.Oui, deux grosses piles et deux moyennes je crois et pas moyen de le brancher sur le secteur![]()
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

5
17
1
9
Zolis goodies ^^
Ze vais quand même essayer de faire des tofs de mes goods les plus incongrus.
Ze vais quand même essayer de faire des tofs de mes goods les plus incongrus.
2
C'est ça la véritable classe
...
J'ai dit un truc qu'il fallait pas? 8D''
Nan serieusement, a part les jeux et un ptit poster que j'ai chopé dans un magazine, voila mes 3 seuls goodies Sonic =)
Si j'arrive a m'en procurer d'autres, j'essairais de remettre des photos :p

...
J'ai dit un truc qu'il fallait pas? 8D''
Nan serieusement, a part les jeux et un ptit poster que j'ai chopé dans un magazine, voila mes 3 seuls goodies Sonic =)
Si j'arrive a m'en procurer d'autres, j'essairais de remettre des photos :p
Naonn, une pièce de 20€ par terre !!! é_è
On va tous mourru!!! /o
On va tous mourru!!! /o
1
9
Pas de prob Dark-Gnouf ^^
Cependant, essayons de garder en tete que la topic d'YS était censé montrer des objets rares ou insolites ^^'
Cependant, essayons de garder en tete que la topic d'YS était censé montrer des objets rares ou insolites ^^'