Sonic sur le XBLA
18 réponses à ce sujet

2
Les premiers screens de grand classique sonic sur mega drive sur le marketplace de la 360.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12223.html
http://www.segaonline.nl/news.php?news_id=489
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12223.html
http://www.segaonline.nl/news.php?news_id=489

5
17
Mouais...
Pas de quoi se chatouiller devant cette info, bien qu'on puisse se réjouir que le port sera forcément de meilleure qualité que l'autre bouse sur GBA !
Pas de quoi se chatouiller devant cette info, bien qu'on puisse se réjouir que le port sera forcément de meilleure qualité que l'autre bouse sur GBA !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
Est-ce que ça a encore un sens de proposer un jeu que l'on connaît tous par coeur sur le Xbox Live au moins?!...
Pour les fans, je pense que non en tout cas...
Pour les fans, je pense que non en tout cas...
Edité le 09/05/07 22:42
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
C'est littéralement user jusqu'à la corde un chef d'oeuvre. Le mépris pour le reste de la série est à l'image du peu de cas fait aux belles années du hérisson.

22
68
21
Disons qu'on le propose, libre à nous ensuite de le télécharger ou non!!...
Mais je pense qu'on doit tous l'avoir ici en original sur MD, ou en compil' sur Saturn, Gamecube, PS2, Xbox, etc... voire sur tous ces supports d'ailleurs!!...
Mais je pense qu'on doit tous l'avoir ici en original sur MD, ou en compil' sur Saturn, Gamecube, PS2, Xbox, etc... voire sur tous ces supports d'ailleurs!!...
Edité le 09/05/07 23:43
Zor
Zor

5
17
Ce jeu est clairement destiné au "grand public", aux personnes qui n'y ont jamais joué, ou qui y ont joué comme ça étant gosse, genre chez un pote, etc.
2
4
C'est destiné à des gens qui n'en ont pas grand chose à taper de Sonic.
Autant offrir un steack à un végétarien.
Autant offrir un steack à un végétarien.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Pour info la version Xbox de Sonic mega collection + est compatible avec la 360, sinon un systeme de ranking via le live serait intéréssant sur cette version XBLA, à voir pour 400 points pas plus...

2

22
68
21
De toute façon, au minimum tous les épisodes de la MD sortiront là-dessus!!...
Zor
Zor

3
14
21
Ecco est aussi prévu.

2
Je vais peut être passer pour un inculte du jeux vidéo mais c’est quoi Ecco ?

22
68
21
Un dauphin avec des étoiles sur le front qui voyage dans le temps et affronte des aliens!!...
Zor
Zor

5
17
Pour faire simple, Ecco, c'est un shoot'em up sous-marin, avec une approche plate-forme si on veut...

2
8
20
Hop, remontage de topic après 8 ans !
Sega a annoncé retirer Sonic 1 et 2 sur la console virtuelle Wii et le XBLA au Japon (et pas le PSN?) à partir de ce 30 octobre. Aucune info pour les autres territoires, mais si vous comptiez les acheter, cela est peut-être votre dernière chance.
Sinon à votre avis, ce serait bien de créer un topic "Alerte News" pour des brèves comme celle-ci non? Cela éviterait ainsi des remontages de topic.
Sega a annoncé retirer Sonic 1 et 2 sur la console virtuelle Wii et le XBLA au Japon (et pas le PSN?) à partir de ce 30 octobre. Aucune info pour les autres territoires, mais si vous comptiez les acheter, cela est peut-être votre dernière chance.
Sinon à votre avis, ce serait bien de créer un topic "Alerte News" pour des brèves comme celle-ci non? Cela éviterait ainsi des remontages de topic.

22
68
21
Le remontage de sujets ne me gêne pas... mais ta proposition de nouveau sujet semble pertinente!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

22
68
21
En tout cas, pour les membres du forum qui ont la Xbox 360, la disparition de SONIC THE HEDGEHOG (MD) du Xbox Live n'est pas insurmontable puisque je suppose qu'ils possèdent tous le génial SONIC GENERATIONS qui contient ce jeu!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **