triche sur émulateur
3 réponses à ce sujet
2
salut tout le monde j'aimerais savoir si on peut tricher sur l'émulateur kega fusion merci a+
Code:
2
6
Kéga fusion je croit que on peut pas... Mais de toute façon le mieux c'est de prendre Gens, et en plus il supporte les codes Game Genie (Un truc comme ça...).
2
Je peux pas laisser dire des conneries comme ça, je voulais pas répondre mais bon là...
KEGA Fusion est mieux, il émule plus de chose, plus précisement, et on peux le configurer vraiment comme on veux avec son expert mode. Gens est très bien, mais on ne peut pas dire que c'est le meilleur.
Sinon, comme dans tout émulateur, je pense qu'on peux "tricher" avec KEGA Fusion...
KEGA Fusion est mieux, il émule plus de chose, plus précisement, et on peux le configurer vraiment comme on veux avec son expert mode. Gens est très bien, mais on ne peut pas dire que c'est le meilleur.
Sinon, comme dans tout émulateur, je pense qu'on peux "tricher" avec KEGA Fusion...
5
17
Les codes Game Genie et Action Replay sont gérés, donc en effet il est possible de tricher, dés lors qu'on connaît les codes pour les jeux dans lesquels on souhaite tricher.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)