Vidéo commentée de Sonic sur jv.fr
7 réponses à ce sujet
2
1
Aussi professionnels que nos amis de jeuxvideo.com, jeuxvideo.fr vient de mettre en ligne une vidéo commentée de Sonic Rush. Un vraie petite perle...
ça se regarde ici : Voir la vidéo de Sonic Rush sur jv.fr
Alors comment résumer ? le concept des vidéos commentées, c'est deux pov' gars qui racontent des trucs sur la vidéo d'un jeu auquel ils n'ont aloué qu'une petite après midi de jeu. A la manière de nos confrères de l'émission Level One (sur Game One), une bonne vidéo commentée ne serait rien sans ses fausses informations et son manque de connaissance du sujet. On échappe pas non plus aux blagues raz-les-paquerretes, surtout quand un des personnages du jeu est une chatte.
Bref, jv.fr c'est comme jv.com : le monde serait meilleur s'ils n'existaient pas.
> Lire la news
ça se regarde ici : Voir la vidéo de Sonic Rush sur jv.fr
Alors comment résumer ? le concept des vidéos commentées, c'est deux pov' gars qui racontent des trucs sur la vidéo d'un jeu auquel ils n'ont aloué qu'une petite après midi de jeu. A la manière de nos confrères de l'émission Level One (sur Game One), une bonne vidéo commentée ne serait rien sans ses fausses informations et son manque de connaissance du sujet. On échappe pas non plus aux blagues raz-les-paquerretes, surtout quand un des personnages du jeu est une chatte.
Bref, jv.fr c'est comme jv.com : le monde serait meilleur s'ils n'existaient pas.
> Lire la news
3
En effet, j'aime bien Sonic Rush mais ce qu'il raconte c'est vide et un peu n'awak, notement sur le fait que ca ressemble aux anciens Sonic... archie faut.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
Il fautt relativiser, ils reprennent le concept 2D et un nombre de persos moins important mais on est emporté par la vitesse donc on ne craint rien, même pas les Badnick, c'est pour ça qu'on ne saute plus, avant on sautait parce qu'on avait peur de perdre ses anneaux et puis on pouvait pas tout dégommer à coups de rush.
5
17
Zzz, quelque chose me dit que tu relativises un peu trop au vu de tes reviews où tu mets la même note à Sonic 1 et Sonic Rush... >_>
Y'a absolument aucune reprise de "concept 2D", aucune subtilité de jeu dans Rush. Ce n'est qu'une vulgaire transposition de SA2/Heroes sur portable...
Y'a absolument aucune reprise de "concept 2D", aucune subtilité de jeu dans Rush. Ce n'est qu'une vulgaire transposition de SA2/Heroes sur portable...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
sonic 1 est bof(par rapport a sonic 2 ,3...(qui sont top))mais je trouve sonic rush vraiment nul(comme les sonic advance)
1
2
Toute la presse est en train de "tomber dans le piège", c'est vrai. Cependant, comme on n'a plus vraiment eu de Sonic convaincant sur console de salon depuis quelques années, Sonic Rush a, en quelque sorte, fait l'effet d'une bouffée d'air frais. D'où leur réaction est quelque peu compréhensible.
Cela dit, j'ai un petite question : est-ce que le fait que le jeu soit principalement axé vitesse, que son level deisgn soit chaotique l'empèche réellement d'être amusant ?
Sinon, pour la vidéo, les gars du Level One ont le mérite d'être drôles, eux au moins (quoique vu leur niveau intelectuel, un test de Sonic Rush de leur part n'apporterait rien de plus... malgré tout le respect que je leur dois).
PS : trouver Sonic 1 "bof", faut quand même le faire... on sent quand même que diverses générations de joueurs n'apprécient pas les jeux de la même manière, mais alors pas du tout (jouez à un peu a Marble Zone ou à Labyrinth Zone pour découvrir ce que les jeux Sonic n'offriront peut-être plus ^^).
Cela dit, j'ai un petite question : est-ce que le fait que le jeu soit principalement axé vitesse, que son level deisgn soit chaotique l'empèche réellement d'être amusant ?
Sinon, pour la vidéo, les gars du Level One ont le mérite d'être drôles, eux au moins (quoique vu leur niveau intelectuel, un test de Sonic Rush de leur part n'apporterait rien de plus... malgré tout le respect que je leur dois).
PS : trouver Sonic 1 "bof", faut quand même le faire... on sent quand même que diverses générations de joueurs n'apprécient pas les jeux de la même manière, mais alors pas du tout (jouez à un peu a Marble Zone ou à Labyrinth Zone pour découvrir ce que les jeux Sonic n'offriront peut-être plus ^^).
FM synthesis rocks.
5
17
Franchement, Rush je me fais grave chier avec, et ça je le sais très vite : un jeu où je me force à jouer pour l'avancer...
Quant au "Sonic 1 bof", c'est le genre de défaut d'appréciation qui fait que les humains ne s'entendront jamais, parce qu'il y a toujours 50% pour faire chier les 50 autres, qu'il y a toujours un naze pour dire que le meilleur truc est naze, bien au delà du simple droit à la différence de goût...
Quant au "Sonic 1 bof", c'est le genre de défaut d'appréciation qui fait que les humains ne s'entendront jamais, parce qu'il y a toujours 50% pour faire chier les 50 autres, qu'il y a toujours un naze pour dire que le meilleur truc est naze, bien au delà du simple droit à la différence de goût...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
non vu les sonic 2 et 3 il est bof mais c est quand meme est grand jeu(surtout quand il est arrive)