Sonic & SEGA All-Stars Racing arrive !
20 réponses à ce sujet

2
1
A quelques jours de l'E3 Sega dévoile Sonic & SEGA All-Stars Racing, la version Sonic de Mario Kart.
A la manière de Sega Superstars Tennis sorti l'année dernière, on prend la plupart des personnages Sonic (Sonic, Eggman, Amy et Tails ont été dévoilé pour l'instant), on y ajoute des personnages de grosses licence Sega (AiAi de MonkeyBall ou Samba de Samba De Amigo) et on les mix avec un concept connu de tous, ici le Mario Kart-like.
Pour les vieux fans, le jeu fait évidemment penser à Sonic Drift qui était déjà une copie de Mario Kart sorti en 1994 sur Game Gear. A l'époque le jeu n'avait pas convaincu, mais aujourd'hui Sega semble avoir mis les petits plats dans les grands : un mode écran splitté à 4 et un mode online à 8, des versions Next-gen (X360, PS3), une version Wii et une version DS, des bonus à ramasser sur la piste et des bonus spéciaux par personnage comme dans Sega Superstars Tennis ou Mario Kart Double Dash, le Mario Kart de la GameCube.
Le jeu risque d'intéresser tout fan de Mario Kart qui n'aurait pas de Wii pour jouer au dernier opus. La date de sorti est fixée à début 2010.
> Lire la news
A la manière de Sega Superstars Tennis sorti l'année dernière, on prend la plupart des personnages Sonic (Sonic, Eggman, Amy et Tails ont été dévoilé pour l'instant), on y ajoute des personnages de grosses licence Sega (AiAi de MonkeyBall ou Samba de Samba De Amigo) et on les mix avec un concept connu de tous, ici le Mario Kart-like.
Pour les vieux fans, le jeu fait évidemment penser à Sonic Drift qui était déjà une copie de Mario Kart sorti en 1994 sur Game Gear. A l'époque le jeu n'avait pas convaincu, mais aujourd'hui Sega semble avoir mis les petits plats dans les grands : un mode écran splitté à 4 et un mode online à 8, des versions Next-gen (X360, PS3), une version Wii et une version DS, des bonus à ramasser sur la piste et des bonus spéciaux par personnage comme dans Sega Superstars Tennis ou Mario Kart Double Dash, le Mario Kart de la GameCube.
Le jeu risque d'intéresser tout fan de Mario Kart qui n'aurait pas de Wii pour jouer au dernier opus. La date de sorti est fixée à début 2010.

> Lire la news

2
6
Au debut, sa ma rapeller direct par le titre deux jeux, Sonic Drift et Sega superstar tenis, j'ai fallit pleuré tellement que j'avais de la peine pour ces titre merdique... Mais à la vu des premières images, je suis assez confiant, j'adore Mario Kart, même si j'aime pas spécialement Mario, donc un MarioKart Like avec Sonic, sa peut que être du bon... enfin, pour ce genre de jeu, ya que le gameplay qui nous fera juger...

2
4
Au début, ça m'a rappelé directement par le titre deux jeux, Sonic Drift et Sega Superstars Tennis, j'ai failli pleurer tellement j'avais de la peine pour ces titres merdiques...
Comme quoi Punky Boy et toi n'êtes pas si différents...aussi con l'un que l'autre !! Vous devriez faire la paix et vous embrasser.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
CYberkévin et punky boy sont une seules et même personnes
et ça punky boy ne le supporte pas ...

2
7
Au début, ça m'a rappelé directement par le titre deux jeux, Sonic Drift et Sega Superstars Tennis, j'ai failli pleurer tellement j'avais de la peine pour ces titres merdiques...
Comme quoi Punky Boy et toi n'êtes pas si différents...aussi con l'un que l'autre !! Vous devriez faire la paix et vous embrasser.
Va te faire foutre...
Retourne dans le vagin de ta maman.
Sur ce, merci d'éviter de m'insulter, ce que je n'avais pas fait jusqu'ici, ni envers les membres, ni envers Cyberkevin.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
4
22
Honnètement, je ne trouve pas que les deux posts précédents soient plus insultant que ce que tu as pu poster à propos de cyberkevin

2
4
Vu comment il démarre au quart de tour, je pense qu'il n'aurait pas supporté le quart du dixième de ce qu'il a envoyé dans la tête de Cyberkevin.
Nan, mais je suis sérieux...vous devriez faire la paix !
Nan, mais je suis sérieux...vous devriez faire la paix !

22
68
21
Tenez, de quoi calmer vos hardeurs en attendant les prochaines annonces SONIC de l'E3 :

O : )=

O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
1
14
Je trouve pas que cette image soit faite pour calmer les ardeurs...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
Sur ce, merci d'éviter de m'insulter, ce que je n'avais pas fait jusqu'ici, ni envers les membres, ni envers Cyberkevin.[/quote]
oh il est véxé le gam1 kil est suceptible
je sui dakkor ke vou devrez fair la pet
2
Sur ce, merci d'éviter de m'insulter, ce que je n'avais pas fait jusqu'ici, ni envers les membres, ni envers Cyberkevin.
oh il est véxé le gam1 kil est suceptible
je sui dakkor ke vou devrez fair la pet
la PAIX, je t'en prie !
BON, pour en revenir au jeu, j'me demandais, vous pensez que y aura une histoire derrière, ou alors ça sera juste une course sans intérêt spécial ?
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre

22
68
21
A mon avis, pas d'histoire, comme pour le jeu de tennis!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Hé ouais me revoilà (oh noooon lol) !!!
en tout cas l'ambiance ici a pas l'air d'avoir trop changé xD
Bon pour en revenir au jeu, personnellement ce que j'ai vu me ravit, enfin le jeu de course Sonic que j'attendais depuis des lustres, un jeu qui soit digne de rivaliser avec Mario Kart, mais avec Sonic, ce serait véritablement génial !!! (bon perso avec Sega je me méfie, mais pourquoi pas ?)
En revanche ils auraient pu trouve un titre moins long, Sega Superstars Racing aurait pu le faire et aurait été dans la lignée de Superstars Tennis, mais bon ce n'est qu'un nom.
En tout cas, enfin un jeu Sonic que j'attends avec impatience, ça faisait longtemps !!!
PS : rholàlà ma signature avec le sprite et les vieux liens tout pourris, effectivement ça faisait trèèèès longtemps que j'étais pas venu oO
en tout cas l'ambiance ici a pas l'air d'avoir trop changé xD
Bon pour en revenir au jeu, personnellement ce que j'ai vu me ravit, enfin le jeu de course Sonic que j'attendais depuis des lustres, un jeu qui soit digne de rivaliser avec Mario Kart, mais avec Sonic, ce serait véritablement génial !!! (bon perso avec Sega je me méfie, mais pourquoi pas ?)
En revanche ils auraient pu trouve un titre moins long, Sega Superstars Racing aurait pu le faire et aurait été dans la lignée de Superstars Tennis, mais bon ce n'est qu'un nom.
En tout cas, enfin un jeu Sonic que j'attends avec impatience, ça faisait longtemps !!!
PS : rholàlà ma signature avec le sprite et les vieux liens tout pourris, effectivement ça faisait trèèèès longtemps que j'étais pas venu oO

2
7
9
A 3 semaines près, cela faisait 2 ans que tu n'avais pas posté. Nous attendons bien depuis 10 ans un bon jeu Sonic, alors 2 ans, c'est comme si c'était hier.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
A 3 semaines près, cela faisait 2 ans que tu n'avais pas posté.
Hé ben le temps passe bien vite, j'avais pas l'impression que c'était ya si longtemps !
Enfin bon, je vais ptet rester un petit peu et voir comment ça se passe (je sais même plus pourquoi j'étais parti oO)

Question bon jeu déjà je trouvais que Unleashed relevait la barre question ambiance, même si les personnages cartoon étaient un peu de trop et que les "Adventure Fields" étaient un peu nuls, par contre question intérêt ils ont (encore ?) mardouillé, les phases speed sont super mais hyper courtes, les phases nocturnes sont chiantes, mais chiantes ! Et longues avec ça !
Enfin bref grosse déception avec Unleashed, ça serait bien que ce coup-ci je ne sois pas déçu, ça me réconcilierai avec ce cher Sonic...

2
4
les phases speed sont super
Jésus Marie Joseph....au secours !

11
36
23
ça va Chris, on le saura que TU n'aimes pas ces phases. Mais il y a des gens ici qui les aiment. Tu te plains des critiques que font les raleurs d'ici, mais tu ne fais pas mieux lorsqu'il s'agit de ce jeu.

2
4
J'avoue que parfois je me fais peur. Mais je ne suis tombé que sur Sonic Unleashed...ce qui indique peut-être un vrai problème avec ce jeu (j'ajouterais que la combinaison avec "les phases de nuit sont chiantes" me rappelle sans doute trop tous ces articles de pseudojournaleux...)... D'ailleurs, je me demandais : si on met de côté notre jugement dans l'absolu, peut-on se mettre d'accord sur le fait qu'on est à dix mille lieues de Sonic Adventure, et en moins bon ?

11
36
23
Si tu comptes lancer un débat, autant le faire sur le topic du jeu-même.

22
68
21
"10 000 lieues de SONIC ADVENTURE"... OK!!...
"En moins bon"... NON!!...
(Enfin, pour l'histoire, si!!...)
"En moins bon"... NON!!...
(Enfin, pour l'histoire, si!!...)
Zor
Zor
Trop
dommage que y est pas que des personnages de sonic sa à l'air mieux que mario kart sonic team et sega on eu une exellente