La rumeur Sonic Free Riders !
7 réponses à ce sujet
2
1
Comme le dit le proverbe : Un hérisson peut en cacher deux autres.
Ainsi après l'annonce surprise la semaine dernière de Sonic Colors, Joystiq a lancé une rumeur ce matin, selon laquelle Sega préparerait un nouveau Sonic pour le Xbox live arcade.
Pour jouer à ce Sonic Free Riders, il suffirait de bouger devant sa toute nouvelle caméra Natal en tendant le bras pour saisir et utiliser les armes spéciales.
La conférence Natal de Microsoft est prévue le 13 juin donc nous pourrons vite vérifier la qualité des sources de Joystiq car nous devons pour l'instant nous contenter d'un "We're told that Sega"...
> Lire la news
Ainsi après l'annonce surprise la semaine dernière de Sonic Colors, Joystiq a lancé une rumeur ce matin, selon laquelle Sega préparerait un nouveau Sonic pour le Xbox live arcade.
Pour jouer à ce Sonic Free Riders, il suffirait de bouger devant sa toute nouvelle caméra Natal en tendant le bras pour saisir et utiliser les armes spéciales.
La conférence Natal de Microsoft est prévue le 13 juin donc nous pourrons vite vérifier la qualité des sources de Joystiq car nous devons pour l'instant nous contenter d'un "We're told that Sega"...
> Lire la news
3
14
21
J'ai ajouté le nom du jeu dans la news, c'est plus parlant.
Sinon j'ai vu des proto de trucs top secret sur Natal, c'est de l'Eye Toy en mieux, mais pas plus.
Sinon j'ai vu des proto de trucs top secret sur Natal, c'est de l'Eye Toy en mieux, mais pas plus.
5
17
Wow, trop underground de la mort ton info, ça fait déjà 1 mois qu'ils l'ont dit dans l'émission de Gamekult

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Pfff... si je dis ça c'est parce que j'ai vu des protos qui essayaient de pousser plus loin l'utilisation de Natal et que ça marchait pas des masses.
1
3
8
J'ai ajouté le nom du jeu dans la news, c'est plus parlant.
Bon, et vu que t'es sur Montpellier maintenant, t'as pas vu des protos top secret de Beyond Good & Evil 2 par hasard ? Ne réponds pas pour oui, réponds pour non

3
14
21
Zap: si tu veux on en parlera sur irc.
2
4
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.