Sonic Generations : City Escape et Spagonia confirmés

35 réponses à ce sujet
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E<sup>3</sup> oblige, Sega nous gratifie d'une nouvelle vidéo présentant City Escape et Spagonia (issus respectivement de Sonic Adventure 2 et Unleashed, pour ceux qui suivent pas). On remarque que City Escape est largement favorisé dans ce teaser puisque Spagonia n'apparait que très brièvement à la fin de la vidéo.

On retrouvera des phases de ride ou de course-poursuite avec le camion aussi bien avec le gameplay new et old school. Ici encore, le gameplay 2D reste le plus convaincant.

Notez que si New Sonic garde son surf-raye-bitume, Old Sonic aura droit à son skateboard comme n'importe quel djeunz des années 90 ! (J'espère qu'on aura droit aussi à du MC Hammer !).
Sonic qui fait du skate en 2D, on croirait presque retourner à Robotnik Winter Zone ! (j'ai dit "presque")

<iframe title="YouTube video player" width="560" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/TQuphp-hQGA"
frameborder="0" ></iframe>

Ah, et il semble que les petits curieux de SonicWrecks.com aient remarqué quelque chose d'intéressant (on clique) :

_image.php?id=6378&width=300&wm=0


source Sonic Retro

> Lire la news
Les phases de redécouvertes avec le Sonic Classique risquent d'être rudement intéressantes même si il ne s'agit que d'un premier trailer. De ce qu'il reste des niveaux, pour City Escape c'était couru d'avance ; parcontre remarker un niveau tel que Spagonia me laisse perplexe.

Wait&See...
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Ca depote du Flamby /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_surprised.gif
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Pour le moment, on a que des premiers niveaux ou presque!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ce que je redoute, c'est qu'à la fin on se retouve à dire qu'il n'y a pas assez de super niveaux, faute de mauvais choix (Spagonia... au secours, un "slot" de moins dans le jeu) au détriment du nombre incalculable de zones en or à reprendre dans les opus MD (bon remarque, avec de la chance Et de l'argent, il peu y avoir du contenu téléchargeable, pour grossir les jeux encore des moins après la sortie).
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
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Non mais le coup du jeu en kit, ça commence à gaver.

Débourser bientôt 90 euros le jeu pour ce qui devrait être inclus de base à savoir quelque chose qui plait aux fans et qui leur donne pas l'impression de se faire baiser en continue, ça devient gonflant, surtout sur ces probables à 100% DLC apportent des niveaux tout perraves dont on se branle.

Du reste, voici l'apparente liste finale des niveaux... De quoi loler sec surtout devant Crisis City qui ne doit pas exister et Wisp Planet qui n'a rien à faire dans le coin non plus.

- Sonic 1 – Green Hill
- Sonic 2 – Chemical Plant
- Sonic 3 and Knuckles - Sky Sanctuary
- Sonic Adventure – Speed Highway
- Sonic Adventure 2 - City Escape
- Sonic Heroes – Seaside Hill OR Casino Park / Bingo Highway
- Sonic 2006 – Crisis City
- Sonic Unleashed – Spagonia / Rooftop Run Day
- Sonic Colors – Planet Wisp
http://img441.imageshack.us/img441/3962/dafox.png
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Seulement 9 niveaux ? C'est peu, qui plus est pour récapituler 20 ans d'histoire...et pas de Sonic CD...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Selon "Trunks" de Sonic Retro, cette liste est faussée. Wait and see.
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Il faut dire que se farcir Speed Highway + City Escape + Crisis City, ça fait beaucoup d'urbanisation tout de même. J'espère en tout cas que Sonic 3 et S&K auront chacun leurs propres niveaux, ça serait dommage de gâcher ça. Après, les DLC... Pourquoi pas, si on peut ramasser l'intégralité des niveaux de la version 3DS à pas trop cher (Ce qui n'arrivera pas, mais au moins ça évite d'avoir un post de deux lignes.)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
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Je rêve d'un Crisis City avec un gros chargement au milieu du niveau comme dans le jeu original !
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
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Citation de Bruss Green:
J'espère en tout cas que Sonic 3 et S&K auront chacun leurs propres niveaux, ça serait dommage de gâcher ça.

Pour leur donner l'idée de nous gratifier, et de Carnival Night, et de Death Egg ? Quelle horreur ...
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Je pensais plus à Hydrocity et Hidden Palace pour le coup ! (Même si j'apprécie Carnival Night. Et la musique qui va avec.)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
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Au passage, epic failure quand même : c'est quoi cette stratégie de communication autour de ... City Escape de SAdv2 (ça a marqué qui ce niveau ? Peut-être les membres de la ST qui eurent droit à des vacances à San Francisco ...) et ... Spagonia (!!).

"2 années que vous vous languissez de lui." "Il est de retour." "Un niveau mythique." "SPAGONIA !!".
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Le but de ce jeu, c'est de célébrer 20 ans de SONIC... et SONIC UNLEASHED fait partie de ces 20 ans!!...
SPAGONIA, c'est un niveau que j'ai adoré... particulièrement un impressionnant passage de grind et aussi quand on passe à l'horloge!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Le problème c'est que Spagonia on le connaît déjà en mode Modern, donc 0 nouveauté, juste de la repompe, pareil s'il y a un niveau de Sonic Colors
Et quitte à célébrer 20 ans, s'il faut mettre absolument des Sonic faisant partie de ces 20 ans, autant mettre un niveau de chaque Sonic...
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Ben pour l'instant, sur deux (voire trois) niveaux dévoilés, ils proviennent tous de jeux différents, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Citation de Vlad the Vampire:
SPAGONIA, c'est un niveau que j'ai adoré... particulièrement un impressionnant passage de grind et aussi quand on passe à l'horloge!!...


Sans avoir testé Unleashed sur autre chose que PS2, je sais que ce niveau a été la plus grosse claque visuelle que j'ai pris de la part d'un Sonic. Puis il s'agit de plaire aux journalistes, les phases de jour d'Unleashed étant à l'origine même du gameplay new-gen tant apprécié de l'époque. Ça ne mérite peut-être pas un niveau dédié (Même si ça peut être sympa en full 2D), mais ça reste tout de même un niveau qui a su marquer un minimum à son époque. Par ailleurs, j'ai montré la vidéo de City Escape à quelqu'un qui n'est pas particulièrement fan de Sonic mais a tout de même joué a SA2B, il a su reconnaître tout de suite.

Pour l'instant la communication de Sega s'axe sur le suspens, à la "Yay on vous montre les niveaux qui seront obviously dans le jeu ou que vous n'attendez pas plus que ça. Après on vous fera bouffer du Sky Sanctuary en full death 3D of doom."
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
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Effectivement, tout le monde se branle de San Francisco à part les ricains et la joyeuse colonie de vacances Sonic Team. Il en résulte un stage à valeur historique, bien que tiré du jeu Sonic le moins Sonic des Sonics. Bon allez, espérons que les temples du Yucatán auront droit au même honneur. Eux valent le coup.
http://naphtalene.free.fr/alpha/sign16.png
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Désolé de vous décevoir, mais moi ça m'a marqué, City Escape.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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CITY ESCAPE... c'est quand même à la fin de ce niveau que Sonic et Shadow se rencontrent pour la prmeière fois!!...
Et ça tourne plutôt au vinaigre pour le bleu!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Personnellement aussi, City escape fait parti des niveau qui m'ont le plus marqué, même peut-etre le seul avec le temps dont je me souviens vraiment.

L'introduction en hélicoptère qui déchire pour l'époque, l'impression de vitesse avec l'intro tout aussi impressionante avec le skate. Puis s'en suit du grind, une course folle de nouveau dans les rue à pleine vitesse..

Sans parler après de la chute de l'immeuble, le tout sur une musique rythmer tout au long du niveau.

Je rajouterais le fait de se faire poursuivre par un putain de camion après.

Si ça c'est pas un niveau qui en met plein la vue..
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J'espère vraiment que le niveau tiré de SONIC ADVENTURE sera LOST WORLD (j'hésite en fait entre celui-là et WINDY VALLEY) car il est majestueux, unique, et ça permettrait de faire un clin d'oeil à Tikal!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Je crains qu'il faille s'attendre à ce que la liste donnée plus haut soit exacte, et donc à Speed Highway... Quant à Windy Valley, il est dans Mario & Sonic aux JO de Londres 2012, m'étonnerait qu'il soit aussi dans Generations....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Cette liste me semble comprendre trop de niveaux urbains pour un seul jeu!!...
Mais si elle est bonne, la plus agréable surprise vient de la présence de SKY SANCTUARY!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ah c'est vrai que Lost word était assez..

J'ai pas de mot, si ce n'est étonnant dans le bon sens!

Limite un peu angoissant avec l'atmosphère et la musique et mes 8-10 ans

En fait, j'ai complètement perdu confiance en la Sonic Team à partir de la fin de la Dreamcast.

Toute façon, le papa de Sonic est parti, Sega n'ont plus autant d'argent que ça pour se permettre de faire de bon jeux et prendre leur temps, j'crois plus tellement en un jeux Sonic extra prochainement!

Même si Sonic Generations était bon, très bon, il serait j'en suis sur en contrepartie très court!
Et les rumeurs tendent vers la apparament..