[Sonic & the Secret Rings] Topic principal
909 réponses à ce sujet

22
68
21
Au fait, on peut bien bien jouer avec les voix japonaises et les sous-titres français en même temps?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Je ne sais pas si cette figurine est offerte aussi au Japon avec le jeu, mais on voit un petit Knuckles en plus du grand Sonic:
http://www.c-player.com/ac38141/message?sp=SEGA
http://www.c-player.com/ac38141/message?sp=SEGA
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ils la foutent à toutes les sauces cette statuette, elle n'est plus collector du tout, c'était censé être un gros collector spécial 15 ans et ils la sortent partout !

22
68
21
Pour que ce soit "collector", il aurait fallu que ce soit en nombre limité, et donc probablement numéroté!!...
Enfin bon, le principal est quand même que le plus de fans intéressés possible l'aient, non?!...
Enfin bon, le principal est quand même que le plus de fans intéressés possible l'aient, non?!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ben quand ils faisaient des concours l'intitulé de l'objet était bien "Statuette collector 15 ans"...

3
14
21
Collector ça veut dire que c'est à tirage limité, ou que tu ne peux pas l'acheter au supermarché du coin, ou que tu ne pourra pas l'acheter ou le trouver facilement dans quelques années. Bref, c'est surtout un terme marketing.
Edité le 06/03/07 21:37

11
36
23
Le Knuckles ne vient-il pas de la série de 12 petites figurines Sonic X d'il y a deux ou trois ans?

22
68
21
Il m'arrive un truc génial: un ami que j'ai reçu à manger avec sa copine samedi soir vient de m'apporter une Wii neuve qu'il a réussi à me dégoter avec SONIC AND THE SECRET RINGS!!...
Le temps d'installer la Connesole, et je pense que je vais passer une bonne soirée avec mon Hérisson Chéri-Chéri!!...
O : )=
Le temps d'installer la Connesole, et je pense que je vais passer une bonne soirée avec mon Hérisson Chéri-Chéri!!...
O : )=
Zor
Zor
2
Ce jeux m interesse vraiment beaucoup mais si jaurais la Wii je pourais l avoir mais je l ai pas
j adorais avoir la wii ( heureusent mes oncles l ont les chanseux) Alors Sonic And The Secret Ring a l air vraiment interessant ( je le sais ca fait au moin 2 fois que je le dit...)
Edité le 09/03/07 03:41
You're perfect!!
mon blog : http://sonicmessenger.spaces.live.com/ je sais il pratiquement vide ...
mon blog : http://sonicmessenger.spaces.live.com/ je sais il pratiquement vide ...

11
36
23
J'ai dégoté une Wii ce matin...Je viens d'essayer le jeu (juste le temps de faire quelques missions à Sand Ocean, de rencontrer Sharyar et Ali Baba...) et je suis comblé. Bon, n'ayant auparavant jamais tenu une Wiimote en main, j'ai été un poil désorienté mais je m'habitue. J'attends de faire quelques niveaux supplémentaires avant de vraiment me faire un avis complet.
(Dans le Lost Prologue, comment réussit-on la mission 17, avec le mini turbo? Ça me dit bien d'incliner la mote en avant quand le chiffre passe à 1, mais il reste à 0...)
(Dans le Lost Prologue, comment réussit-on la mission 17, avec le mini turbo? Ça me dit bien d'incliner la mote en avant quand le chiffre passe à 1, mais il reste à 0...)

3
14
21
j'ai l'impression qu'il faut plutot la secouer.

3
6
Il faut juste faire comme pour une attaque téléguidée, au moment où l'on entend la flamme.

2
2
bon alors j'ai le jeu et je le trouve super. Mais une question subsiste:
est-ce normal de ne pas avoir encore la jauge de feu en etant au second monde?
Sinon idem je ne comprend pas pour le mini turbo et le chapitre 17 du lost prologue... moi y'a meme pas de 0 ou de 1...
Sinon idem je ne comprend pas pour le mini turbo et le chapitre 17 du lost prologue... moi y'a meme pas de 0 ou de 1...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

22
68
21
Et les bosses?!...
Où se trouvent-ils?!...
Ils apparaissent en missions à débloquer?!...
Ne sont-ils pas inclus dans le monde HISTOIRE?!...
N'y en a-t-il pas un par niveau car je suis au niveau 2 et je n'ai pas affronté le scorpion?!...
Où se trouvent-ils?!...
N'y en a-t-il pas un par niveau car je suis au niveau 2 et je n'ai pas affronté le scorpion?!...
Zor
Zor

3
14
21
bon alors j'ai le jeu et je le trouve super. Mais une question subsiste:
C'est un départ rapide. Le 1 c'est celui de compte à rebours.
Et les bosses?!...
Où se trouvent-ils?!...
La mission du boss apparait après avoir fait plusieurs missions d'un même niveau.
C'est pas super cohérent par rapport à une chronologie logique des évènements, mais c'est comme ça.

3
8
N'y en a-t-il pas un par niveau car je suis au niveau 2 et je n'ai pas affronté le scorpion ?!...
En comptant le tout dernier il n'y en a que cinq.

11
36
23
J'ai affronté le scorpion avant d'attaquer Dinosaur Jungle...Il suffit de faire quelques missions à Sand Ocean et tu débloques la mission du boss, te permettant d'obtenir le premier World Ring.
2
je l'ai eu hier par ma femme, j'adore. enfin un sonic ou je m'amuse
la derniere fois c'était SA1
l'atache de la dragonne me fait mal au doigt
Padmé qui s'amuse
la derniere fois c'était SA1
l'atache de la dragonne me fait mal au doigt
Padmé qui s'amuse

3
6
He oui. Ils ont compris que pour avoir un jeu fun, il fallait mettre le paquet sur le gameplay.
Bien leur en a pris, car sur un Sonic aussi rapide (a priori le plus rapide), des errements ne pardonneraient pas.
Bien leur en a pris, car sur un Sonic aussi rapide (a priori le plus rapide), des errements ne pardonneraient pas.
Edité le 08/03/07 19:57

22
68
21
J'ai fait pas mal de missions dans le premier niveau... et toujours pas accès au scorpion!!...
Zor
Zor
1
2
Petit cadeau :
sonicsecretrings_french_ad.avi
On reconnaitra facilement ce que c'est (j'ai fait ça pour tester l'entrée S-Video de mon boitier Pinnacle PCTV USB2).
sonicsecretrings_french_ad.avi
On reconnaitra facilement ce que c'est (j'ai fait ça pour tester l'entrée S-Video de mon boitier Pinnacle PCTV USB2).
FM synthesis rocks.