Sonic n’a pas changé… finalement !
36 réponses à ce sujet

2
1
Sega n'a rien appris de ces précédents jeux et nous ressort toujours la même recette et les mêmes défauts. Le site Gametrailers.com propose une vidéo où on voit un gars jouer à la démo de Sonic Next-gen présentée à l’E3. Cette vidéo est d'une tristesse…...
Elle compile toutes les façons les plus pitoyables de mourir dans un Sonic. Une superbe vidéo où Sonic meurt en ratant une Homing Attack se terminant dans le vide. Où il meurt emporté par sa vitesse… dans le vide ! Où il meurt en tentant un Light Dash… dans le vide ! Bref, jamais un jeu Sonic n’avait autant donné l’impression au joueur qu’il était nul.
On peut aussi y voir un Sonic qui galère à attraper les pattes de l’aigle géant. Mais, de toute façon, comme tout est pensé, si Sonic rate l’aigle, celui-ci réapparaît comme par magie là où il était.
Il y a aussi les rails que Sonic prendra à l’envers, et que tout le monde a connus dans Sonic Heroes. Désolé de rappeler d’aussi mauvais souvenirs…
Sans oublier les murs de pierres construits par une civilisation n’ayant pas inventé le ciment, et la fin de la vidéo, où on y voit un Silver ne sachant pas monter un trottoir tout seul.
Bref, Sonic fait dans le comique et finalement ce n’est pas plus mal, sauf… pour celui qui joue !
La vidéo est à voir dans la SOTV ou sur Gametrailers.com
> Lire la news
Elle compile toutes les façons les plus pitoyables de mourir dans un Sonic. Une superbe vidéo où Sonic meurt en ratant une Homing Attack se terminant dans le vide. Où il meurt emporté par sa vitesse… dans le vide ! Où il meurt en tentant un Light Dash… dans le vide ! Bref, jamais un jeu Sonic n’avait autant donné l’impression au joueur qu’il était nul.
On peut aussi y voir un Sonic qui galère à attraper les pattes de l’aigle géant. Mais, de toute façon, comme tout est pensé, si Sonic rate l’aigle, celui-ci réapparaît comme par magie là où il était.
Il y a aussi les rails que Sonic prendra à l’envers, et que tout le monde a connus dans Sonic Heroes. Désolé de rappeler d’aussi mauvais souvenirs…
Sans oublier les murs de pierres construits par une civilisation n’ayant pas inventé le ciment, et la fin de la vidéo, où on y voit un Silver ne sachant pas monter un trottoir tout seul.
Bref, Sonic fait dans le comique et finalement ce n’est pas plus mal, sauf… pour celui qui joue !
La vidéo est à voir dans la SOTV ou sur Gametrailers.com
> Lire la news

2
Sonic Wild Fire vaincra!

2
ce jeu présente beaucoup de défauts : Sonic meurt au moins 10 fois et gagne quand meme un rang B . Il est donc beaucoup trop facile . En suite il y a encore des bugs : Lorsque sonic court et bute près du précipice ( dans le début de la zone d'eau ) , il meurt alors qu'il n'est pas combé . Pour sylver , le jeu est trop lent . Et pour finir , je vois que la sonic team travail toujours autant le decors du vide : Lorsque sonic tombe , on voit le décors du bas , et on voit une nette coupure entre le décors bien modélisé et le décors du dessus , du vide , qui est un bleu incoyablement vide .
Ce jeu a l'air bien . Mais il garde les défauts des anciens opus , ce qui est dur à avaler lorsque ça tourne sur une console next gen puissante .
Ce jeu a l'air bien . Mais il garde les défauts des anciens opus , ce qui est dur à avaler lorsque ça tourne sur une console next gen puissante .

3
6
Qui te dis que le rang B n'est pas le pire ? Dans Riders, c'était le pire des sauts "réussis".

1
8
moi j'aime bien les nouveau jeu et je ne trouve pas la jouabilité mauvaise(appart le spin dash de shadow dans shadow the hedgehog)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Hum, le type en plus fait juste des petits "oops" ça a pas l'air de le gêner... sega n'a pas l'air d'être à l'écoute de ses clients...

1
10
Cette vidéo montre seulement un incapable en train d'essayer tant bien que mal de faire ce pour quoi il est payé... Jouer ! C'est facile de critiquer le jeu : Faut voir la manière de jouer du crétin qui tient la manette...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Oui mais on voit bien le même genre de conneries que dans les autres... Le Homing Attack qui va pas au bon endroit c'est pas nouveau dans Sonic...
Docteur R n' a pas tord non plus, la personne n' a pas l'air très doué. Mais c' est vrai que le Homing Attack n' a pas était au bonne endroit, mais bon quand je regarde d' autre vidéo, où d' autres joueurs jouent, il n' y a pas tout ça... (dans le trailer officiel, on voit bien Sonic enchainée les Mechas à coup de Homing Attack, puis arivée sur le jet d' eau, sans problèmes). Vous me direz sûrement que SEGA, a pris un moment où il ne l' ont pas rater... peut-être, mais bon.
En même temps peut-être que je dis nimporte quoi, mais je pense que c' est une version Beta, donc il se peut que ces problèmes soit résolues, enfin j' espère...
Hein, c'est une version Beta ? Dites moi que c' est une version Beta, aussi non: "OOPS" pour les Bugs. (comme dirait l' autre du Trailer qui ont va dire c' est pas jouer, pour garder un espoir)
En même temps peut-être que je dis nimporte quoi, mais je pense que c' est une version Beta, donc il se peut que ces problèmes soit résolues, enfin j' espère...
Hein, c'est une version Beta ? Dites moi que c' est une version Beta, aussi non: "OOPS" pour les Bugs. (comme dirait l' autre du Trailer qui ont va dire c' est pas jouer, pour garder un espoir)

3
14
21
Sonic Heroes a exactement les mêmes défauts. Et si Sega avait voulu les éliminer, il l'aurait fait dès le début. De plus, pas mal de ces défauts sont liés au level design, ce qui ne changera surement pas.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Sonic Heroes a ces défauts, et n'oublions pas Shadow qui les a, mais en pire !!!
1
9
faudrait aussi qu'ils pensent à prendre des beta testeur lambda qui eux feront tous les erreurs possible ^^' (qui à levé le doigt ? ^o^)

2
7
9
Shadow améliore sensiblement les défauts de Heroes.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je ne suis pas d'accord... Je crève de façon encore plus idiote dans Shadow que dans Heroes à cause de cette satanée Homing Attack qui part pas au bon endroit, ou la caméra qui se place n'importe comment ou tout simplement parce que à certains moments au lieu de s'arrêter avant un trou en faisant le geste où il est en équilibre sur un pied, il se casse la gueule directement...

2
7
9
Je n'ai pas eu ce genre de problème.
2
moi aussi je n'ai pas eu ce probleme... surtout niveau camera...

3
14
21
Vous aussi venez témoigner si vous n'avez pas eu de problèmes de caméras sur Shadow...

2
4
Ni plus ni moins que dans les autres jeux, à vrai dire....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

3
10
15
Iluro et Xeric, vous jouez à Shadow sur la même console ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Moi dans Sonic Heroes, la caméra me fait pas trop chier, ni la jouabilité d'ailleurs, ah c'est vrai, je suis sur PC, c'est sûr, selectionner les persos avec triangle et rond c'est pas pratique mais sur pc, tu peux programmer les touches, moi c'est L er R !

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je joue sur NGC et la caméra m'énerve (c'est le moins pire des problèmes du jeu), et la jouabilité je la trouve infâme, alors que sur SH j'ai moins ce problème (même console, tous mes Sonic sont sur NGC)
(et en effet, sur PC avec la programmation des touches, c'est beaucoup mieux pour sélectionner les persos ^^)
(et en effet, sur PC avec la programmation des touches, c'est beaucoup mieux pour sélectionner les persos ^^)
2
7
9
Mais je suis d'accord Xeric. Mais avoue qu'il a du progrès.