Meilleur tps à Sonic Heroes : 45 secs... avant d'éteindre la console !

ACTIVITE FORUM

25.01.2015 18:00 | Forum: Les jeux Old School | Sujet: Tiara & Sonic X-treme!!...
La démo prend du retard; mais avance considérablement tout de même :

http://www.youtube.com/watch?v=kAEg94TrAJc&fmt=18

On aperçoit des bouts de Jade Gully, Red Sands et Death Egg au milieu des niveaux de test !
Sans doute, en tout cas ça ma va très bien :p
Si ils avaient pu le sortir et oublier 3d-Blast.. ( que j'aime beaucoup )
La démo ( qui sera assez grosse visiblement) aura du retard; il nous livre quand même une vidéo de Red Sands !!

http://www.youtube.com/watch?v=qU-k90htzqk
Une grosse grosse démo devrait arriver avant la fin du mois ( c'est à dire quelques jours !!!)

http://img96.imageshack.us/img96/561/topoftheworld.png
Pas dit :

http://www.youtube.com/watch?v=ue-jo2qWiFA (0:33)

( et y'a pas mal de débat comme quoi les passages de la vidéo ont accéléré à l'orrigine pour paraitre plus rapide)

(J'ai remis un lien vers la démo de noel dans le 1er post et ici)

http://sagexpo.org/games/project-axsx-sonic-xtreme/
Citation de Vlad the Vampire:
C'est bizarre, ça paraît lent!!...



Xtreme c'est pas vraimment très intense niveau vitesse; c'est plus plate forme qu'autre chose /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif

Citation de ClassicLiving:
[quote=manfred741]Bref voici quelques news

-Le développement redémarre[/quote]
Il avait été suspendu à cause d'une annulation du projet ou une pause du développement ?

Et concernant le jeu en lui-même, je ne comprends vraiment pas le choix d'utiliser l'Unreal Engine pour quelque chose d'aussi "basique" graphiquement parlant.

Si le jeu est développé avec ce moteur, ça veut dire qu'il faudra un PC gamer overboosté pour faire tourner ce jeu de qualité Saturn (32 bits) ?


Pause du développement

C'est peut être "basique" au niveau des graphismes; mais niveau physique , ça l'est moins
C'est le seule moteur qui répondaient à leur( son) exigence, l' ancien était self made, mais ça ne leur permettait pas de faire ce qu'ils voulaient

". The reason for the change was because Gamemaker is very poor as doing stuff"

"I'd like to say that development is coming along much faster on this new engine because of the ease of use in art tools available along with the help of a friend who's been doing the bulk of the programming for us."


Quant à la config, j'ai un "vieux" PC de 2010; avec une config vraimment standard ( hd6850, AMD phenom x4 @3,2Ghz et 3 go de ram) la démo de noël tournait à 70 fps en toutes circonstances en plein écran; je me fais pas de soucis
D'autant plus qu'il à annoncé avoir bien optimisé le framerate depuis la démo...

Si ce fangame sort , ce sera quand même un des projets les plus aboutis/ambitieux que j'aurais eu l'occasion de voir jusqu’à présent..
Citation de Di-Luezzia:
Ils ont dit ce qu'ils allaient faire comme scénario ?


Andrew reprendera la scénario de l'époque qui était prévu apparamment

Après l'histoire ne m'intéresse pas trop perso, donc j'ai pas chercher à savoir ^^

Une vidéo fraiche de ce soir; à regarder avec la meilleur def possible et en plein écran !

http://www.youtube.com/watch?v=pJj-jUW2gzY

Certains regretteront l'aspect "low res " des textures; mais c'était son intention, de faire un jeu le plus proche possible de ce qui était prévu sur PC.

Ceci dit, je pense que si le projet sera terminé, il n'est pas inenvisageable de voire une version plus propre je pense
Hé bé, il s'en passe des choses ici

Bref voici quelques news

-Le développement redémarre
-Une grosse démo est prévue avant la fin du mois d'avril

Et voici quelques tofs pour agrémenter le topic, ça manquait :
http://sagexpo.org/media/booth/axsx/History%20Picture%20%28Renderd%202006%29%28not%20in%20demo%29.png

http://imageshack.us/a/img19/6343/tunnel90percent.jpg
(image trop grosse pour le topic)

http://img19.imageshack.us/img19/3563/firstenemy2.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/1732/fisheyeudktest01.png
Citation de Metal-Overlord:
Maintenant, ca va devenir un trésor car Sony a stoppé la production.



Mouarf, "un trésor" certainement pas. Il ne suffit pas de stopper la production pour devenir "un trésor"; ( que dire du prix des 3/4 des consoles dont la prod à été arrêté ?)

Vu le nombre de console produites, la facilité d'en trouver d'occaz pour 40/50 € (et la rétrocompatibilité avec une ps3 qui plus est); je pense pas que ça devienne un jour un trésor, ou alors d'ici 400 ans pour les quelques exemplaires qui marcheront peut être; et en tant que relique d'un autre age ..
03.02.2013 12:31 | Forum: Autres jeux vidéo | Sujet: La Wii U est-elle pour vous?!...
Il prévoit la release de la version light d'ici quelques mois.
Citation de Vlad the Vampire:
Les passages avec Knuckles et Tiara seront également reconstitués?!...


Il a prévu deux versions du jeu en fait :

-Une version "Light" avec les niveaux "officels" qu'on à pu voir dans les vidéo d'époques ( au maximum de son avancement donc) avec Sonic uniquement.

-Une version complète avec niveaux boss; et d'autres acts qu'il aura créé lui même ( en se basant tout de même au maximum sur tout ce qu'il ai pu trouver comme scan; images et vidéos) pour compléter les zones
Pas d'autres personnages prévus POUR LE MOMENT; sans doute plus tard, une fois qu'une release complète sera sortie (il est tout seul ; donc ça commence à faire une grosse charge de taf ) :

Also sorry no other characters will be playable if at all in the game. (I'd like to finish this project up as its been in the works since 2006)
J'ai trouvé pour Eggman et MS; il ne sont jouables qu'en mode versus ( vu leur puissance démesurée, on comprends pourquoi...)
Appuyez sur Start avec Sonic sélectionné pour avoir MS et faites la même opération avec Bean pour Eggman
28.11.2012 17:51 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Model 2 Collection
Metal Sonic & Eggman ont été oubliés en perso jouables ?
28.11.2012 17:29 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Model 2 Collection
Moi non plus d'ailleurs; jusqu'à avant hier du moins /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif

Je cherche toujours un Tails par contre !
Merci à Adamis pour les figurines /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Amas de mauvaises nouvelles; super... Le coup des figurines à la Skylanders( si il est avéré) n'arrange rien...
08.11.2012 18:25 | Forum: Discussions & débats | Sujet: Les SONIC de 2013!!...
==>Pierre:
J'essaye de voir avec Adamis pour le moment ! Merci quand même /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Leur test sur Nights relève plus de la dégénérescence neuronale qu'autre chose.... Ils concurrencent JV.com ou bien ?

Les moins:


Le rendu 3D de la Saturn
Peu de véritable contenu additionnel
Il faut aimer le scoring à l'ancienne
Combats de boss bancals
Phases à pied laborieuse



A part le deuxième argument , le reste est très très très largement discutable, pour ne pas dire HS (" les phases à pieds laborieuses" haha)
Tout est dit!

Par pur nostalgie matérialiste, je recherche ces figurines- principalement Sonic, Tails et Knuckles - ( que j'avais toutes achetés en étant gamin, mais aussi toutes cassés quelques mois plus tard... Il ne me reste qu'un Sonic en loose avec sa jambe qui attend patiemment d'être recollé...oupa)
De préférence NEUVES; ou alors d'occaz mais avec la boite c'est mieux :p

Le problème n'est pas tant d'en trouver, mais d'en trouver à - de 30 € pièce, ce qui fait déjà un bon petit budget pour un truc de 10 cm de haut ( la plus part sont à 80 € pièce quand c'est pas 100....)

Voilou !
Si jamais vous en croisez une, n'hésitez pas à me prévenir !
Manf'

Et ça ressemble à ça !
http://img832.imageshack.us/img832/1702/p1070912i.jpg
Nights marche pour moi, mais pas SA2...
Perso ; j'ai d'un finir le jeu en un peu plus de 25h ( le trame principale du moins) et la seule fois où j'ai du recommencer un niveau; c'était la "résidence fortifiée surveillée " ou qqch comme ça; du fait du timer et des objets pas évidents à trouver au début

Et je ne parle pas des musiques qui sont toutes aussi envoutantes que le 1er..
Une très bonne expérience vidéo-ludique !
09.09.2012 21:20 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Sega Heritage Collection annoncé
Le système des tags est simplifié en effet ( un bouton, un coup de bombe); mis vu que le jeu est bien plus technique pour le reste; c'est pas plus mal.
08.09.2012 20:00 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Sega Heritage Collection annoncé