Un prototype de Sonic 1 fait surface [EDIT] - SonicOnline.fr

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Un prototype de Sonic 1 fait surface [EDIT]
Un prototype de Sonic 1 fait surface [EDIT]
Publié le 06.02.12 par ced_ - 10 commentaires
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10 Commentaires

Après tout, si Yuji Naka reconnait lui-même le prototype, c'est bien possible qu'il soit véridique... Après de quand date la démonstration, qui est le filmeur et de quand date la vidéo... ça fait avoir de sérieux doute c'est vrai...
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
C'est chelou quand même. Quand on balance ce genre de truc, le minimum est de fonder ses allégations. Au lieu de cela, on a ces vidéos filmées comme un pied et, bien entendu, des propos cryptiques qui n'ont même pas la politesse pour eux :
Citation de TheNEKOsan :
i do not sell it im sorry
If you think it fake it is your problem

Quant à Naka, sa mémoire vacillante a peut-être identifié les screenshots cités par ClassicLiving, lesquels auraient pu servir d'inspiration au faker. Bref, pour l'instant ça sert à rien son délire au gars.
En même temps, c'est un japonais qui ne parle peut-être pas très bien anglais. Moi j'y crois /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
OMG les palmiers en avant et en arrière plan ça donne vachement plus de profondeur au jeu, pourquoi ne pas l'avoir gardé c'était bien mieux !!! (peut-être pour pouvoir animer l'arrière plan et ajouter des nuages et d'autres éléments, eux aussi animés, et la console ne pouvait peut-être pas gérer tout ça.

Vous croyez qu'un hack ajoutant ces palmiers au jeu serait possible ? Juste pour voir ce que ça donne ?
Il me semble qu'il n'y a que dans Star Light qu'il y a des éléments qui passent en premier plan. A l'époque j'avais trouvé ça trop cool !

http://sonic.neoseeker.com/w/i/sonic/2/2e/Starlight.gif
Citation de ced_ :
Il me semble qu'il n'y a que dans Star Light qu'il y a des éléments qui passent en premier plan. A l'époque j'avais trouvé ça trop cool !

De mémoire, il y en a aussi un peu dans Labyrinth. Par contre, je me souviens très bien d'Aquatic Ruin et de ses éléments d'avant-plan qui défilent à la même vitesse que ceux d'arrière-plan, ce qui me rendait malade quand j'étais plus jeune. Je viens même d'apprendre qu'en fait, Aquatic Ruin comportait dix niveaux de scrolling différents !
Citation de Hell Pé :
Je viens même d'apprendre qu'en fait, Aquatic Ruin comportait dix niveaux de scrolling différents !
Tu m'étonnes que ça ait tendance à ramer à mort quand tu perds les rings sous l'eau.
Ouaip, on en apprend tout les jours.
Sinon, la Sonic Team et Naka-san ont démenti de l'authenticité de la rom malgré sa ressemblance, j'ai pas vérifier, donc je ne garantit rien, pas le temps.
C'est bien un fan game ( qu'il prétend avoir fait, et il s'excuse d'avoir causé un tel bord** ) on peut le dl ici :
http://www.mediafire.com/?4b2n4542b5ymqmb
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