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Sonic 4 Episode II de sortie
Publié le 15.05.12 par ced_ - 69 commentaires
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69 Commentaires

Ayant bouclé la Beta 8 dans tous les sens, je m'attendais à ce que la version finale corrige les multiples défauts du jeu. Au final, deux/trois textures manquantes ajoutées et... C'est tout ! =(

On voit que malgré une stratégie marketing acharnée, SEGA n'arrive pas à masquer le triste constat : Le jeu est une fois encore développé à la va-vite et sans envergure/prétention aucune.

Le jeu n'est pas mauvais et il réussi même à se hisser au dessus de l'Episode 1 (pas difficile diront certains) mais il est plus que moyen. Je ferai mon test dans la soirée, demain au plus tard.
NON MAIS ILS VONT PAS BIEN !

"Metal Sonic jouable. Quatre niveaux exclusifs."

C'est des niveaux de l'episode 1 ! Elle est où l'exclusivité ???
La honte à SEGA, jai horreur des publicités mensongères !
Changez de publicitaires, ils vont vous faire tomber !
Citation de Docteur R :
Ayant bouclé la Beta 8 dans tous les sens, je m'attendais à ce que la version finale corrige les multiples défauts du jeu.


LOL !

Moi je ne m'attendais à rien de plus que l'ajout des textures manquantes dans Sylvania Castle...
ça fait cher les 4 niveaux.... J'attendrai qu'il baisse de prix pour l'acheter histoire de faire l'épisode métal mais sinon je vais passer par le côté obscur...

En "oubliant" les Team Combos et la Homing Attack, je trouve le jeu moins insipide et plus intéressant...
Citation de Docteur R :
En "oubliant" les Team Combos et la Homing Attack, je trouve le jeu moins insipide et plus intéressant...

Evidemment, la homing attack enlève une grosse partie du challenge. C'est sur ce point là qu'on voit l'incompétence de Iizuka.
Sur XBLA, apparemment ce n'était pas pour aujourd'hui...
C'est demain sur XBLA.
Je suis prêt pour "demain"!!...
D'après le trailer de lancement et les photos, le niveau en Tornado a l'air fantastique!!...
Citation de Docteur R :

En "oubliant" les Team Combos et la Homing Attack, je trouve le jeu moins insipide et plus intéressant...

Ce qui frappe c'est le formalisme "toujours vers la droite". Si on compare avec le cousin 16 bits, Oil Ocean avait une structure largement plus labyrinthique et le niveau était plus long aussi.

Et puis la musique quoi ...
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