Annonce du Sonic Appreciation Festival 2015 !
195 réponses à ce sujet

15
Oui ! moi aussi je croyais que cetait pour janvier
mais bon finalement pas? donc février :)
je me demande ce que SEGA/SONIC TEAM vont nous montre je suis tellement curieux de savoir plus
sur le nouveau jeu SONIC MODERN ( je précise au cas ou car certain penses que sa sera un jeu SONIC CLASSIC je ne pense pas du tout perso )
tout ce que on sait ce que le jeu es en développement depuis 3 ans ? et que le jeu va être du "lourd" d’après mes souvenirs de l'article de TSSZ news
mais bon finalement pas? donc février :)
je me demande ce que SEGA/SONIC TEAM vont nous montre je suis tellement curieux de savoir plus
sur le nouveau jeu SONIC MODERN ( je précise au cas ou car certain penses que sa sera un jeu SONIC CLASSIC je ne pense pas du tout perso )
tout ce que on sait ce que le jeu es en développement depuis 3 ans ? et que le jeu va être du "lourd" d’après mes souvenirs de l'article de TSSZ news

2
7
23
Des news sur Sonic Boom Fire & Ice !!

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

15
Salut les gars !
j'ai une petite question a vous pose quand SEGA dit que ils prépare un gros jeu Sonic pour c'ette année vous penser a quoi ?
Perso un peu comme Sonic The Hedgehog 2006 je sais pas pourquoi je pense qui'l vont faire dans le même genre après tout le monde peux penser a sa manier comment le jeu sera parce que on a quand même pas vu de Artwork "officiel" du jeu en lui même donc
Quand je dit sonic 06 parce que au lancement du jeu ils avais aussi dit que sa sera un gros jeu sonic ( et ça les mais juste que la version finale du jeu et pas heu..bon passons..)
et en plus saiettais un jeu sonic anniversaire donc !
http://www.soniconline.fr/so_images/articles/19/SO_0000002836.jpg
perso j'aimerais que sa soit un peu comme Unleashed et 06 et vous ?
Unleashed pour
- L'histoire ( pas la même )
- Gameplay sonic du jour
mais améliore
- Les graphisme sont beau
j'ai une petite question a vous pose quand SEGA dit que ils prépare un gros jeu Sonic pour c'ette année vous penser a quoi ?
Perso un peu comme Sonic The Hedgehog 2006 je sais pas pourquoi je pense qui'l vont faire dans le même genre après tout le monde peux penser a sa manier comment le jeu sera parce que on a quand même pas vu de Artwork "officiel" du jeu en lui même donc
Quand je dit sonic 06 parce que au lancement du jeu ils avais aussi dit que sa sera un gros jeu sonic ( et ça les mais juste que la version finale du jeu et pas heu..bon passons..)
et en plus saiettais un jeu sonic anniversaire donc !
http://www.soniconline.fr/so_images/articles/19/SO_0000002836.jpg
perso j'aimerais que sa soit un peu comme Unleashed et 06 et vous ?
Unleashed pour
- L'histoire ( pas la même )
- Gameplay sonic du jour
mais améliore
- Les graphisme sont beau

22
68
21
- Côté gameplay, je fais confiance à la Sonic Team
- graphismes : soit un truc très coloré à la LOST WORLD, soit un truc moins cartoon à la ADVENTURE / HEROES... je ne pense pas que ce sera un truc à la SONIC 2006 ou UNLEASHED
- histoire : je ne veux pas de Ken Pontac, et je veux plein de personnages!!...
- graphismes : soit un truc très coloré à la LOST WORLD, soit un truc moins cartoon à la ADVENTURE / HEROES... je ne pense pas que ce sera un truc à la SONIC 2006 ou UNLEASHED
- histoire : je ne veux pas de Ken Pontac, et je veux plein de personnages!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
9
21
Mettre pleins de personnages jouables je pense pas que ce soit une bonne idée. Déjà parce que ce serait une source de blague infini de la part des amateurs de vannes périmées sur deviantart (c'est à dire beaucoup trop de monde), et ensuite parce que je doute fort que la Sonic Team arriverai à faire un jeu à la structure narrative et ludique qui ai un minimum de sens avec cette contrainte.
J'ai rien contre un jeu avec plusieurs personnages jouables, comme Sonic Rush ça marchait très bien, et c'est vrai que y a pleins de personnages qui n'ont pas eut l'intention et le développement qu'ils méritent.
Mais pitié refaites pas un truc à la Sonic Adventure s'ils vous plaît, les personnages secondaires ne sont que des obstacles qui nous éloignes du gameplay principal et qui n'y ajoute rien.
Après sinon t'as le fangame Sonic World, ou t'as un milliard de personnages qui sont tous des clones pour jouer à un nombre incroyable de 3 niveaux.
Après je suis plutôt favorable à un jeu avec plusieurs personnages jouables différents mais pas trop, dont les gameplay sont similaires mais apportent chacun de leurs côtés un petit twist qui les rends unique et intéressants (genre les Advance ça marchait très bien).
Après au vu de l'incroyable hype Sonic Adventure qu'il y a en ce moment on est pas à l'abri d'un retour des niveaux de chiasse euh pardon de CHASSE au trésor, youpi...
J'ai rien contre un jeu avec plusieurs personnages jouables, comme Sonic Rush ça marchait très bien, et c'est vrai que y a pleins de personnages qui n'ont pas eut l'intention et le développement qu'ils méritent.
Mais pitié refaites pas un truc à la Sonic Adventure s'ils vous plaît, les personnages secondaires ne sont que des obstacles qui nous éloignes du gameplay principal et qui n'y ajoute rien.
Après sinon t'as le fangame Sonic World, ou t'as un milliard de personnages qui sont tous des clones pour jouer à un nombre incroyable de 3 niveaux.
Après je suis plutôt favorable à un jeu avec plusieurs personnages jouables différents mais pas trop, dont les gameplay sont similaires mais apportent chacun de leurs côtés un petit twist qui les rends unique et intéressants (genre les Advance ça marchait très bien).
Après au vu de l'incroyable hype Sonic Adventure qu'il y a en ce moment on est pas à l'abri d'un retour des niveaux de chiasse euh pardon de CHASSE au trésor, youpi...

1
8
21
AHAHA !
Bon je réitère, non mes vœux persos, mais mes sensations-prédictions :
- OPEN WORLD
- SONIC MAKER
- SONIC MINECRAFT / SANDBOX
- ou Un Sonic avec une "feature" pour le soft, proche de COLOURS et LOSTWORLD (ouais en gros un Sonic comme les autres).
J'adore l'idée de la Team "Sol"; c'est pas la première fois que je vois ça, mais j'adore les persos de ce futur/dimension parallèle (OUI J'ADORE SILVER et BLAZE!).
Bon je réitère, non mes vœux persos, mais mes sensations-prédictions :
- OPEN WORLD
- SONIC MAKER
- SONIC MINECRAFT / SANDBOX
- ou Un Sonic avec une "feature" pour le soft, proche de COLOURS et LOSTWORLD (ouais en gros un Sonic comme les autres).
J'adore l'idée de la Team "Sol"; c'est pas la première fois que je vois ça, mais j'adore les persos de ce futur/dimension parallèle (OUI J'ADORE SILVER et BLAZE!).
Edité le 26/01/16 20:13

2
9
21
Le pire c'est que Sonic World est pas mauvais du tout, y a pas mal de bonne idées (et aussi de très mauvaises mais passons).
Le mélange entre Heroes et Unleashed est vraiment maîtrisé, c'est vraiment très fluide, mais bon au lieu de mettre l'écureuil volant dont j'ai oublié de nom en personnage jouables ils auraient pus faire plus de stages.
Pour revenir sur le fait de mettre pleins de personnages, je trouve préférable de laisser ça a Runners, et ce serait pas mal de revoir l'optimisation du jeu d'ailleurs, et les micro transactions, et le GD, et tout le reste en fait... #tristesse
Le mélange entre Heroes et Unleashed est vraiment maîtrisé, c'est vraiment très fluide, mais bon au lieu de mettre l'écureuil volant dont j'ai oublié de nom en personnage jouables ils auraient pus faire plus de stages.
Pour revenir sur le fait de mettre pleins de personnages, je trouve préférable de laisser ça a Runners, et ce serait pas mal de revoir l'optimisation du jeu d'ailleurs, et les micro transactions, et le GD, et tout le reste en fait... #tristesse

2
9
21
Vu la saturation d'open world en ce moment c'est pas impossible, mais savoir si c'est une bonne idée ou non est une autre discussion...
En plus je suis pas sûr que Sega mettrai l'argent pour créer un vrai open world digne de ce nom (pour comparaison: GTA5: 250000000$).
Mieux vaut faire un jeu à la structure linéaire, mais avec de grands niveaux si voulez mon avis.
À mais c'est vrai que vous le voulez pas, bon bah je ferme ma gueule.
En plus je suis pas sûr que Sega mettrai l'argent pour créer un vrai open world digne de ce nom (pour comparaison: GTA5: 250000000$).
Mieux vaut faire un jeu à la structure linéaire, mais avec de grands niveaux si voulez mon avis.
À mais c'est vrai que vous le voulez pas, bon bah je ferme ma gueule.

22
68
21
Mettre pleins de personnages jouables je pense pas que ce soit une bonne idée.
Mais je m'en fous qu'ils soient jouables... tout ce que je veux, c'est plein de personnages pour enrichir l'histoire du jeu!!...
On a une superbe et riche ménagerie, c'est quand même dommage de ne pas l'utiliser!!...
Zor
Zor

15
Vlad tu a raison je suis d'accord avec toi mais perso un heu sonic avec uniquement sonic comme dans Unleashed ça me dérange pas mais après un jeu mis avec d'autre perso de la série pourquoi pas c'est une bonne idée !
Y a des gens qui disent que le prochain sonic 2016 sera annoncé vers le mois de Mars ? Bref..j'aimerais avoir un teaser du jeu qu'il nous dévoile des choses quoi..
Y a des gens qui disent que le prochain sonic 2016 sera annoncé vers le mois de Mars ? Bref..j'aimerais avoir un teaser du jeu qu'il nous dévoile des choses quoi..

1
8
21
Bon une petite vidéo (à l'arrache) sur le facebook de Sonic, qui montre classic Sonic se déconstruire en Sonic Modern' (rien de très passionnant) mais Vlad sera content de constater que Sonic Boom lui est abstrait ahah.

Edité le 27/01/16 09:06

15
Regarde ce que j'ai trouver les gars sur le site de TSSZ :
http://www.tssznews.com/2016/01/26/aaron-webber-slowly-the-picture-comes-together/
regarde ces chiffre sa veux dire quoi ? j'avais dit hier que des rumeur disais le mois de mars on aura l'annonce du prochain Sonic ?
Le 3 signifierais le mois de Mars ? et le 21 le 21 Mars 2016 ?
bref aucune idée perso et je pense aussi que c'est pas la première fois que on vois ces chiffre sur une image de The game grumps sur le Facebook Officiel de Sonic sur une image on avais déjà vu ces chiffre si je dit pas de bêtise?..
http://www.tssznews.com/2016/01/26/aaron-webber-slowly-the-picture-comes-together/
regarde ces chiffre sa veux dire quoi ? j'avais dit hier que des rumeur disais le mois de mars on aura l'annonce du prochain Sonic ?
Le 3 signifierais le mois de Mars ? et le 21 le 21 Mars 2016 ?
bref aucune idée perso et je pense aussi que c'est pas la première fois que on vois ces chiffre sur une image de The game grumps sur le Facebook Officiel de Sonic sur une image on avais déjà vu ces chiffre si je dit pas de bêtise?..

2
9
21
l'idée était pas mauvaise, mais l’exécution était horrible...

22
68
21
Ce concept ne m'a pas plu du tout!!...
Heureusement que la dernière partie nous montre quelle fin était la bonne!!...
Mais bon, il reste quand même à peu près possible de placer tous les niveaux pour retracer l'invasion de la Terre par les Black Arms, de même que les interventions d'Eggman, du G.U.N. / de la United Federation et de Sonic et sa clique!!...!!...
Heureusement que la dernière partie nous montre quelle fin était la bonne!!...
Mais bon, il reste quand même à peu près possible de placer tous les niveaux pour retracer l'invasion de la Terre par les Black Arms, de même que les interventions d'Eggman, du G.U.N. / de la United Federation et de Sonic et sa clique!!...!!...
Zor
Zor

2
9
21
j'avoue, c'est clair que le post de starlight sortait complètement de nul part! :P
En gros c'est pas la peine de trop spéculer, suffit d'être patient, on va bien avoir les réponses à nos questions un jour ou l'autre, et visiblement ce jour sera dans même pas très longtemps.
Sinon, pour continuer sur les posts qui sortent de nul part, je me suis acheté l'intégral de Sonic X en DVD en français (j'ai un petit faible pour la VF, Alexandre Gillet FTW), et j'arrive à l'arc Sonic Adventure, c'est à dire vers le milieu de la série, et pouRQUOI JE FANGIRLISE COMME CA LE JEU JE L'AI MÊME PAS AIMÉE
En gros c'est pas la peine de trop spéculer, suffit d'être patient, on va bien avoir les réponses à nos questions un jour ou l'autre, et visiblement ce jour sera dans même pas très longtemps.
Sinon, pour continuer sur les posts qui sortent de nul part, je me suis acheté l'intégral de Sonic X en DVD en français (j'ai un petit faible pour la VF, Alexandre Gillet FTW), et j'arrive à l'arc Sonic Adventure, c'est à dire vers le milieu de la série, et pouRQUOI JE FANGIRLISE COMME CA LE JEU JE L'AI MÊME PAS AIMÉE

1
8
21
Ahaha, dans la même veine, il faut absolument que j’achète le pack DVD Sonic & Sally, car c'est MON enfance. Et puis ça va pas trop trop en ce moment je regarde l'intégral sur Netflix des 3 premières saisons des Power Rangers MOUAHAHAHAHHAHA

15
Oui ta raison Lemonyuri on doit just un peu patienter et moi j'avais télécharger tout les épisode de Sonic X en DVD Fr ya 3 ans franchement j'ai pas détester j'ai même "aime" mon passage préféré c'est a l'arc Sonic Adventure justement et c'est dommage que tu na pas Adventure 2 c'est un bon jeu mais bon chacun ses gout !

1
8
21
Nous sommes connectés, nous répondons en même temps, à une heure improbable : )
et ça, je trouve ça bien vu, Lemonyuri sur Twitter :

Bravo !
et ça, je trouve ça bien vu, Lemonyuri sur Twitter :

Bravo !
Edité le 28/01/16 15:47