[Sonic OAV] L'OST reconstruite !
3 réponses à ce sujet

2
7
23
Je serai toujours surpris par le travail de certains fans !
Entre KoH, le court-métrage très moyen mais ambitieux de Blue Core Studio et le projet de suite de Sonic OAV réalisé par une équipe russe, la fanbase de Sonic regorge de créations plus ambitieuses et sympathiques les unes que les autres...
Mais c'est pas le sujet !
En vagabondant sur Internet à la recherche, sans trop d'espoir, des musiques de l'OAV Sonic, je suis tombé sur l'OST complète du film, recomposée par MrKingalocious !
C'est très proche de l'original, et je dois avouer assez bluffant.
Vous pouvez l'écouter sur Soundcloud, ou télécharger les morceaux sur Google Drive.
Ça donnerait presque envie de se lancer dans un projet de fandub, en VF...
Entre KoH, le court-métrage très moyen mais ambitieux de Blue Core Studio et le projet de suite de Sonic OAV réalisé par une équipe russe, la fanbase de Sonic regorge de créations plus ambitieuses et sympathiques les unes que les autres...
Mais c'est pas le sujet !

En vagabondant sur Internet à la recherche, sans trop d'espoir, des musiques de l'OAV Sonic, je suis tombé sur l'OST complète du film, recomposée par MrKingalocious !
C'est très proche de l'original, et je dois avouer assez bluffant.

Vous pouvez l'écouter sur Soundcloud, ou télécharger les morceaux sur Google Drive.
Ça donnerait presque envie de se lancer dans un projet de fandub, en VF...

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

13
Le rendu est très proche des originales sur certaines pistes (From the Land of Darkness et Wrapping it Up), d'autres en revanche me laissent une impression plus mitigée (surtout For the Land of the Sky, j'ai l'impression qu'il manque une piste), mais globalement c'est assez impressionnant et c'est un joli boulot !

5
17
Super boulot pour la réorchestration !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)