Sonic Racing repoussé, MD Classics daté
4 réponses à ce sujet

2
1
SEGA vient de l'annoncer cette semaine, Team Sonic Racing sortira le 21 mai 2019. Il devait sortir en cette fin d'année, mais pour des raisons de qualité SEGA a décidé de repousser le jeu de 6 mois. Il est vrai que les dernières vidéos n'étaient pas très enthousiasmantes. Peut-être que SEGA a enfin compris que qualité est souvent synonyme de bonnes ventes.
SEGA Megadrive Classics est lui annoncé pour le 7 décembre prochain sur Switch. Plus de 50 jeux MD à emporter partout ! Pour connaitre la liste des jeux je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.
> Lire la news
SEGA Megadrive Classics est lui annoncé pour le 7 décembre prochain sur Switch. Plus de 50 jeux MD à emporter partout ! Pour connaitre la liste des jeux je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.
> Lire la news

22
68
21
Il y aura probablement des choses ajoutées dans la version de SONIC 2 de cette compil' :
http://www.tssznews.com/2018/11/01/sega-ages-sonic-2-might-include-things-that-yuji-naka-wanted-to-do-in-original-game-but-couldnt-because-of-megadrives-limitations/
http://www.tssznews.com/2018/11/01/sega-ages-sonic-2-might-include-things-that-yuji-naka-wanted-to-do-in-original-game-but-couldnt-because-of-megadrives-limitations/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
7
Ho, ça à l'air vachement intéressant tout ça!

3
14
21
Les SEGA Ages, c'est autre chose. Ce sont des remakes vendus à l'unité et avec des bonus, modes de jeu en plus, etc. Dans la compile SEGA MD Classics, ce sont les jeux MD à l'identique.

22
68
21
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe qu'il ne s'agissait pas de cette compil'...
Y avait une époque,sur PS2, SEGA refaisait même les jeux comme PHANTASY STAR 1 & 2 ou NIGHTS INTO DREAMS qui paraissaient super ainsi!!...
Y avait une époque,sur PS2, SEGA refaisait même les jeux comme PHANTASY STAR 1 & 2 ou NIGHTS INTO DREAMS qui paraissaient super ainsi!!...
Edité le 03/11/18 18:47
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor