Nouveau perso pour FRONTIERS?!...
Aucune réponse à ce sujet

22
68
21
Lors de la diffusion du premier épisode de TailsTube, des personnages humains de SONIC UNLEASHED ont été montrés pour illustrer la question sur leur présence dans le monde de SONIC et ce personnage féminin s'est glissé parmi eux :

Est-ce un personnage d'époque non utilisé ou bien est-ce un ajout volontaire pour que les mordus de SONIC fassent monter la sauce autour de FRONTIERS?!...
Elle est habillée comme un exploratrice / archéologue et on sait que l'exploration et la découverte seront au coeur de l'intrigue du jeu!!...
Peut-être est-elle une (ancienne) étudiante du Pr Pickles?!...
Elle me fait également penser à une version "terrienne" de Shahra / Merlina...
Si elle est vraiment dans FRONTIERS, j'aurais préféré un personnage "animal" mais y en aura bien d'autres à découvrir dans l'intrigue je pense...
Est-ce un personnage d'époque non utilisé ou bien est-ce un ajout volontaire pour que les mordus de SONIC fassent monter la sauce autour de FRONTIERS?!...
Elle est habillée comme un exploratrice / archéologue et on sait que l'exploration et la découverte seront au coeur de l'intrigue du jeu!!...
Peut-être est-elle une (ancienne) étudiante du Pr Pickles?!...
Elle me fait également penser à une version "terrienne" de Shahra / Merlina...
Si elle est vraiment dans FRONTIERS, j'aurais préféré un personnage "animal" mais y en aura bien d'autres à découvrir dans l'intrigue je pense...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor