Rumeurs (en général)!!...
6 réponses à ce sujet

22
68
21
Je lance ce sujet parce que des rumeurs, peut-être futurs "spoilers", viennent d'être lancées sur le forum de The Sonic Stadium et ça touche plusieurs phases de la licence SONIC!!...
Et puis on pourra utiliser ce sujet pour chaque nouvelle rumeur (plutôt que d'en foutre partout comme j'ai l'habitude de le faire)!!...
https://pbs.twimg.com/media/FSV3CdYWQAAPjYN?format=jpg
J'espère que c'est faux concernant SONIC FORCES : SPEED BATTLE...
Et puis on pourra utiliser ce sujet pour chaque nouvelle rumeur (plutôt que d'en foutre partout comme j'ai l'habitude de le faire)!!...
https://pbs.twimg.com/media/FSV3CdYWQAAPjYN?format=jpg
J'espère que c'est faux concernant SONIC FORCES : SPEED BATTLE...
Edité le 10/05/22 15:37
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
Knuckles n'a pas l'air présent dans Sonic CD sur Origins...

22
68
21
Ca ne me dérange pas, sauf si ça avait été pour lui intégrer sa propre histoire comme dans SONIC 3 & KNUCKLES!!...
(En fait, c'est comme Tails jouable à part, ça ne m'intéresse pas : je l'aime quand il colle au cul de Sonic et forme un super duo avec!!...)
Ce que j'attends de cette compilation, et de SONIC CD particulièrement, c'est que SEGA ait enfin autorisé Christian Whitehead à ajouter des niveaux (dont son fameux boss final inédit) après le triomphe de SONIC MANIA!!...
Enfin, pareil pour le 2 avec au moins Wood Zone j'espère... et le 3 avec les mini-niveaux jouables à deux transformés en plus longs niveaux pour le mode "2 joueurs", voire carrément transformés en "vraies" zones!!...
Sinon, concernant le SONIC 2D de 2023, si Shadow est bien présent, on aura donc du design (et probablement du gameplay) "Modern"!!...
(En fait, c'est comme Tails jouable à part, ça ne m'intéresse pas : je l'aime quand il colle au cul de Sonic et forme un super duo avec!!...)
Ce que j'attends de cette compilation, et de SONIC CD particulièrement, c'est que SEGA ait enfin autorisé Christian Whitehead à ajouter des niveaux (dont son fameux boss final inédit) après le triomphe de SONIC MANIA!!...
Enfin, pareil pour le 2 avec au moins Wood Zone j'espère... et le 3 avec les mini-niveaux jouables à deux transformés en plus longs niveaux pour le mode "2 joueurs", voire carrément transformés en "vraies" zones!!...
Sinon, concernant le SONIC 2D de 2023, si Shadow est bien présent, on aura donc du design (et probablement du gameplay) "Modern"!!...
Edité le 11/05/22 23:47
Zor
Zor

11
36
23
J'ai entendu dire que lors de son pitch pour un remaster de S3K, Stealth avait proposé de transformer les zones 2P en vraies zones durant l'aventure. A voir.

22
68
21
J'avais lu ça également il y a quelques semaines et cette idée m'obsède depuis!!...
Mais "rien que" garder ces zones pour le mode 2 joueurs en les rendant dix fois plus longues par exemple (car, on ne va pas se le cacher, elles ne ressemblent malheureusement pas à grand chose avec cette taille ridicule) les rendrait déjà plus pertinentes!!...
Mais "rien que" garder ces zones pour le mode 2 joueurs en les rendant dix fois plus longues par exemple (car, on ne va pas se le cacher, elles ne ressemblent malheureusement pas à grand chose avec cette taille ridicule) les rendrait déjà plus pertinentes!!...
Zor
Zor

3
10
21
Puissions-nous déjà contempler les arrière-plans en entier.

22
68
21
C'est joli et je me rends compte à que point j'ai oublié ces zones vu que je n'y joue jamais!!...
Même buggué, le mode "2 joueurs" de SONIC 2 était bien plus amusant, non?!...
Même buggué, le mode "2 joueurs" de SONIC 2 était bien plus amusant, non?!...
Zor
Zor