Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
1
7
Je refais un topic présentatoin pour les petits nouveaux.
Je tiens à préciser que ce topic n'est pas un défouloir... Alors si vous avez quelque chose dire sur le nouveau, faite le en privé.
Voilà !
@+
Je tiens à préciser que ce topic n'est pas un défouloir... Alors si vous avez quelque chose dire sur le nouveau, faite le en privé.
Voilà !
@+
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
4
6
Bonjours lé ami :oops:
Voilas, je m'apele Metalsonci parceque sait mon perso preferer
Ca fé selement 2 ans é demi ke je sui là alor j'espaire que je vai bien m'integré! LOLOLOLOL :oops: :oops:
En tous cass j'adore se forum
Merci à tous!
Voilas, je m'apele Metalsonci parceque sait mon perso preferer
Ca fé selement 2 ans é demi ke je sui là alor j'espaire que je vai bien m'integré! LOLOLOLOL :oops: :oops:
En tous cass j'adore se forum
Merci à tous!
2
Moi je m'appelle Harry, mais ça fait quand même quelques mois que je suis là...
Mais j'avais pas encore eu le temps de me présenter, alors je le fais là!
J'aime bien Sonic et sa bande, mais je peux pas dire que j'y suis dévoué corps et âme... J'aime aussi Jet Set Radio Future, Halo, Zelda, Mario et Kirby.
J'avais un topic d'arts avant, mais plus personne n'y écrit, même moi(triste,non?)...
J'aime bien le forum donc j'vais y rester longtemps! Salut et à la prochaine sur le forum!!
Mais j'avais pas encore eu le temps de me présenter, alors je le fais là!
J'aime bien Sonic et sa bande, mais je peux pas dire que j'y suis dévoué corps et âme... J'aime aussi Jet Set Radio Future, Halo, Zelda, Mario et Kirby.
J'avais un topic d'arts avant, mais plus personne n'y écrit, même moi(triste,non?)...
J'aime bien le forum donc j'vais y rester longtemps! Salut et à la prochaine sur le forum!!
À la recherche du «Grenadier» perdu...
3
14
21
moi je m'appelle cedric, ça fait que quelques semaines que je suis là malgré le fait que ça fait trois ans que je m'occupe de ce forum.
J'aime bien les jeux vidéo, le ciné et tout et tout. Je joue de la guitare comme francis cabrel.
De plus, si vous avez une grande soeur qui cherchent quelqu'un de gentil, doux et rigolo, pensez à moi.
J'aime bien les jeux vidéo, le ciné et tout et tout. Je joue de la guitare comme francis cabrel.
De plus, si vous avez une grande soeur qui cherchent quelqu'un de gentil, doux et rigolo, pensez à moi.
1
2
9
Mwa chu un copin a metall sonic
j'suis la depui presk le meme temp (en année )
mai ne vou inkiaité pas je fai de trè bon hoax pour vou tous
Alors merci jespair que j'vai bien mintegré
Merciiiii
j'suis la depui presk le meme temp (en année )
mai ne vou inkiaité pas je fai de trè bon hoax pour vou tous
Alors merci jespair que j'vai bien mintegré
Merciiiii
2
4
22
Bon puisqu'il faut se présenter...
Moi c'est Seilonyx, malgrès le fait que je sois inscrit depuis plus d'un an et demi je ne poste pas très souvent. Je suis pour l'instant en Terminale S et j'aimerai poursuivre mes études dans l'informatique. Loisirs : Sonic, m'occuper de mon site, 3D, dessiner.
Moi c'est Seilonyx, malgrès le fait que je sois inscrit depuis plus d'un an et demi je ne poste pas très souvent. Je suis pour l'instant en Terminale S et j'aimerai poursuivre mes études dans l'informatique. Loisirs : Sonic, m'occuper de mon site, 3D, dessiner.
Edité le 22/09/04 17:04
3
10
21
Moi c'est Pisuké à cause de ma taille très modeste...
J'aime Sonic depuis longtemps, les mangas, je fais une fixation maladive sur les oeuvres d'Akira Toriyama.
J'ai fait une bonne année de chemin sur ce forum, dont l'ambiance a connu des hauts et des bas ; aussi pour la préserver, je préconise le "containment".
Envoyez-moi votre autographe... en attendant celui du Maître.
Σ( : >
J'aime Sonic depuis longtemps, les mangas, je fais une fixation maladive sur les oeuvres d'Akira Toriyama.
J'ai fait une bonne année de chemin sur ce forum, dont l'ambiance a connu des hauts et des bas ; aussi pour la préserver, je préconise le "containment".
Envoyez-moi votre autographe... en attendant celui du Maître.
Σ( : >
Edité le 25/04/09 17:02
1
2
Moi c'est Alexandre. Mon pseudo est "sonicleboss" car quand je me suis inscrit, j' étais dans l' âge bête ou l' on pense qu' on est le meilleur, que les autres ont toujours tort et caetera... Mais je ne veux pas changer de pseudo car ce sont les Boulets qui changent tout le temps !
Mes loisirs : Sonic ( évidemment ! ), et les études !!! J'aime également dessiner, bien qu' assez modestement.
Mes loisirs : Sonic ( évidemment ! ), et les études !!! J'aime également dessiner, bien qu' assez modestement.
O>: )=
2
Bon...
Je m'appelle JB Tails, membre de la Team Fan, je suis sur plein de forums, je suis inscrit depuis octobre 2003, je poste quotidiennement sur le forum.
Je suis ami notamment avec sai, Tails'Shadow et sonicleboss.
J'adore Sonic et tout ce qui y touche, les jeux, les séries, les comics et j'en passe...
Mon occupation favorite est d'écrire des fanfics que je ne paux pas poster sur ce forum parce qu'on aime pas les fics...mais je suis également scripteur.
Je m'appelle JB Tails, membre de la Team Fan, je suis sur plein de forums, je suis inscrit depuis octobre 2003, je poste quotidiennement sur le forum.
Je suis ami notamment avec sai, Tails'Shadow et sonicleboss.
J'adore Sonic et tout ce qui y touche, les jeux, les séries, les comics et j'en passe...
Mon occupation favorite est d'écrire des fanfics que je ne paux pas poster sur ce forum parce qu'on aime pas les fics...mais je suis également scripteur.
Edité le 04/11/04 20:06
1
3
8
Moi c'est Zap',
Hum... Ca fait longtemps que je fréquente ces fauxrhums, mais je suis surtout là en lecteur, je poste peut, sauf ces temps ci.
Je sais pas si je dois me considérer comme intégré ou simple visiteur, mais c'est sympa ici.
J'ai 16 ans, je viens de rentrer en 1ère S SVT et j'ai mangé une pomme ce matin.
Hum... Ca fait longtemps que je fréquente ces fauxrhums, mais je suis surtout là en lecteur, je poste peut, sauf ces temps ci.
Je sais pas si je dois me considérer comme intégré ou simple visiteur, mais c'est sympa ici.
J'ai 16 ans, je viens de rentrer en 1ère S SVT et j'ai mangé une pomme ce matin.
Edité le 14/04/05 13:34
2
Seaba, 16 ans, je vie sur un caillou flottant, le Réunion.
J'aime les pizzas... d'ailleurs j'vais en mettre une au four...
2
bha moi c'est vicky mon vrai nom c'est élodie et j'ai 13 (14 le 16 octobre)
je suis fan de sonic (espio pour être présise), les manga c'est ma passion (dragon ball, kenshin et les chevalier du zodiaque powa), je dessine très souvent, l'école ben je m'y emmerde, Jacki chan est un de mes acteur préféré, et... je pense que je resume bien se que j'm
bon l'a la cloche sonne alors je vais a mon cour d'espagnole
sonic POWA
je suis fan de sonic (espio pour être présise), les manga c'est ma passion (dragon ball, kenshin et les chevalier du zodiaque powa), je dessine très souvent, l'école ben je m'y emmerde, Jacki chan est un de mes acteur préféré, et... je pense que je resume bien se que j'm
bon l'a la cloche sonne alors je vais a mon cour d'espagnole
sonic POWA
Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.
2
Seaba, 16 ans, je vie sur un caillou flottant, le Réunion.
Comme Angel Island?
1
7
Moi j'sui pô très douée.. C moua qui fais le topic mais jme présente po....
Bon...
Moi c Déborah, Debbie pour les intimes ...
J'aime Sonic depuis mon plus jeune age et je suis tt particulierement fan de Shadow (je lui ai fais un fan fic ou on y retrouve Déborah mon perso)
Ce que j'aime c.. lire, écrire (surtout ça ^^).... et écouter de la zic (rock, celtic, electro)
Voilà
Tiens g oublier un dernier truc.... Je suis une fanatique de fantastique surtout de Dragon et licorne (je rêve d'avoir la grosse peluche que g vu dans un magazin de jouet ^^ )
Bon...
Moi c Déborah, Debbie pour les intimes ...
J'aime Sonic depuis mon plus jeune age et je suis tt particulierement fan de Shadow (je lui ai fais un fan fic ou on y retrouve Déborah mon perso)
Ce que j'aime c.. lire, écrire (surtout ça ^^).... et écouter de la zic (rock, celtic, electro)
Voilà
Tiens g oublier un dernier truc.... Je suis une fanatique de fantastique surtout de Dragon et licorne (je rêve d'avoir la grosse peluche que g vu dans un magazin de jouet ^^ )
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
1
3
Je suis Fuokusu,un Kitsune de l'espace.
En fait,je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans.
Comme Pisulé,je suis de taille modeste(environ 1m65. ).
Et en plus,en fait,je me fiche de qui je suis fan mais mon cerveau est plus enclin à F-Zero qu'autre chose!
Voilà! ^^
En fait,je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans.
Comme Pisulé,je suis de taille modeste(environ 1m65. ).
Et en plus,en fait,je me fiche de qui je suis fan mais mon cerveau est plus enclin à F-Zero qu'autre chose!
Voilà! ^^
Me cherchez pas,j'suis pas là...En effet,je voyage dans l'espace...Y'a plein d'planètes à répertorier dans ma base de données...Je suis le Kitsune de la Haure Kitsunerie!!
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
2
Mwa c'est Audrey, mais tout le monde dans la réaliter m'appele Aristo... (DEADEY pour les intime..)
j'ai 18 ans j'adore Sonic (mon perso favorie c'est bien sure Knuckles meme si je le rabaisse toujours mais que voulez vous, on écceur ceux qu'on aime.)
j'adore tout ce qui est jeux vidéo, je joue du piano (clavier pour être exact)
Je deteste pas grand chose, à par tout ce qui est de parler contre quelque
chose. En un mots je suis NEUTRE!
See you later!
j'ai 18 ans j'adore Sonic (mon perso favorie c'est bien sure Knuckles meme si je le rabaisse toujours mais que voulez vous, on écceur ceux qu'on aime.)
j'adore tout ce qui est jeux vidéo, je joue du piano (clavier pour être exact)
Je deteste pas grand chose, à par tout ce qui est de parler contre quelque
chose. En un mots je suis NEUTRE!
See you later!
Kick you'r ass!
22
68
21
Aristo, OrthoQueen, t'aurais pu nous dire aussi que ça fait 18 ans que tu es fâchée avec l'orthographe!!...
La neutralité... hummm... laisser faire n'est-il pas collaborer ( sous couvert de cette prétendue neutralité, bien sûr!!... )?!...
La neutralité... hummm... laisser faire n'est-il pas collaborer ( sous couvert de cette prétendue neutralité, bien sûr!!... )?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
moi je présente meme si tout le monde s en fout
je m appelle matthieu mon psedo c est megaman (alias charmy)
je suis nul a l ecole
en sport aussi
j abite dans une grande ville qui pu est qui sappelle paris
je veut allé au japon et en belgique
jador megaman et sonic
chui amoureux de kirbi (pour tan choui po pd? )
et je déteste mario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m appelle matthieu mon psedo c est megaman (alias charmy)
je suis nul a l ecole
en sport aussi
j abite dans une grande ville qui pu est qui sappelle paris
je veut allé au japon et en belgique
jador megaman et sonic
chui amoureux de kirbi (pour tan choui po pd? )
et je déteste mario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
6
Ok donc on va reprendre tout ca calmement...
-Donc déjà, les smileys utilisés en masse sont très mal vu, c'est enervant, ca fait immature, et ca souligne que l'utilisateur est un gamin qui veut se rendre amusant (ce qui fait l'effet inverse)
-Ensuite, essaye d'eviter les fautes d'orthographe, il n'y a rien de plus agacant, puisque cela montre un manque de respect envers les autres membres
-La petite phrase "moi je présente meme si tout le monde s'en fout" pour attirer la sympathie et la pitié, c'est encore plus minable.
-Dis moi, tu as quel age? L'inscription n'est elle pas interdite en dessous de 13 ans?
sinon bienvenue...
-Donc déjà, les smileys utilisés en masse sont très mal vu, c'est enervant, ca fait immature, et ca souligne que l'utilisateur est un gamin qui veut se rendre amusant (ce qui fait l'effet inverse)
-Ensuite, essaye d'eviter les fautes d'orthographe, il n'y a rien de plus agacant, puisque cela montre un manque de respect envers les autres membres
-La petite phrase "moi je présente meme si tout le monde s'en fout" pour attirer la sympathie et la pitié, c'est encore plus minable.
-Dis moi, tu as quel age? L'inscription n'est elle pas interdite en dessous de 13 ans?
sinon bienvenue...
3
6
Attend MS! il se présente selon le modèle que tu as fixé en début de topic!
4
6
Oui mais il ne le fait pas exprès, lui. Non?
3
6
Ca c'est le moins que l'on puisse dire!
Mais le pauvre ne va rien comprendre: se faire rappeler à l'ordre par quelqu'un qui se présente de facon "boulétique" sans savoir que c'était une parodie !
Mais le pauvre ne va rien comprendre: se faire rappeler à l'ordre par quelqu'un qui se présente de facon "boulétique" sans savoir que c'était une parodie !
2
sai a dit
Mais le pauvre ne va rien comprendre: se faire rappeler à l'ordre par quelqu'un qui se présente de facon "boulétique" sans savoir que c'était une parodie
desolé mais je sai qui est metal sonic ( l 'anti boulet de premiere )
metal sonic,je me présentais a la va vite ne pas attiré ton atention !
malheuresement c'est loupé...
sinon j ai 13 ans bientot 14
sinon je suis incri depuis pas mal de temps mias je poste tres peu pour evité
ce genre d erreure .....
a lavenire je ferais plus atention...
Mais le pauvre ne va rien comprendre: se faire rappeler à l'ordre par quelqu'un qui se présente de facon "boulétique" sans savoir que c'était une parodie
desolé mais je sai qui est metal sonic ( l 'anti boulet de premiere )
metal sonic,je me présentais a la va vite ne pas attiré ton atention !
malheuresement c'est loupé...
sinon j ai 13 ans bientot 14
sinon je suis incri depuis pas mal de temps mias je poste tres peu pour evité
ce genre d erreure .....
a lavenire je ferais plus atention...
1
3
8
Apparemment, tu ( Rockman ) viens de découvrir que la VO que Megaman c'est Rockman et tu t'es empressé de le changer nan ?