[OFFICIEL] Sonic Rivals 2
113 réponses à ce sujet

3
14
21
Ya un rapport avec les rasoirs ?

22
68
21
C'est vrai que les couleurs rappellent furieusement G-mel!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
10
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai extrait les AT3 du jeu et je les ai converti en MP3...
Traduction : Vous pouvez télécharger les musiques du jeu !
< SONIC RIVALS 2 MP3 >
Traduction : Vous pouvez télécharger les musiques du jeu !

Edité le 23/11/07 02:04

3
8
Merci pour les Mp3.
Cela dit, c'est la pire bande-son de l'histoire de Sonic.
La pire.
La pire.

2
7
9
Merci Docteur R. Mais c'est vrai que c'est de la sacrée merde. Indigne d'un Sonic.
1
2
Grand merci pour ces MP3, Docteur R. (ils ont failli quitter mon DD sur le champ, mais je les garderai pour bien en rigoler par la suite).
Oh mon dieu, en écoutant les premières pistes, j'ai bien failli croire à une blague !! (bête succession de breakbeats pour toutes les musiques "event")
Ensuite, ça s'améliore un poil (oh, des mélodies) mais prend une orientation musicale que j'ai du mal à digérer, en plus que ça semble cruellement manquer de créativité (comment, ça fait du bien quand ça s'arrête ?). Ce qui me chagrine est que ça se veut "hype". Ca n'aura même pas la chance de devenir kitsch avec le temps. Et après, on ose critique les musiques de Sonic R à cause de leur niaiserie.
Pour se changer un peu les idées, je vous propose, ce que MOI, suis capable de faire en comparaison. Certes, je suis loin d'être une lumière mais je préfère écouter ça plutôt que cette bande-son : http://dioxazmusic.free.fr/music/essai_dance2a.mp3
En fait, je vous ai mis ici un truc qui à l'origine servait d'essai pour la bande son du projet ArmEggeddon. Le morceau ne représente pas ce que je peux faire de mieux et il y a de gros problèmes au niveau du mixage*, mais c'est quand même pas mal pour un truc fait qu'avec que du "FM音源" (drums et breakbeat exceptés). Ah oui, la basse au début vient de Sonic 1 (Labyrinth Zone).
* pour des mixages plus réussis, écoutez les quelques "arranges" que j'ai faits (fichiers MIDI déjà existants simplement revampés en fait, pas de vrais arranges) et qui sont trouvables sur YouTube
Oh mon dieu, en écoutant les premières pistes, j'ai bien failli croire à une blague !! (bête succession de breakbeats pour toutes les musiques "event")
Ensuite, ça s'améliore un poil (oh, des mélodies) mais prend une orientation musicale que j'ai du mal à digérer, en plus que ça semble cruellement manquer de créativité (comment, ça fait du bien quand ça s'arrête ?). Ce qui me chagrine est que ça se veut "hype". Ca n'aura même pas la chance de devenir kitsch avec le temps. Et après, on ose critique les musiques de Sonic R à cause de leur niaiserie.

Pour se changer un peu les idées, je vous propose, ce que MOI, suis capable de faire en comparaison. Certes, je suis loin d'être une lumière mais je préfère écouter ça plutôt que cette bande-son : http://dioxazmusic.free.fr/music/essai_dance2a.mp3
En fait, je vous ai mis ici un truc qui à l'origine servait d'essai pour la bande son du projet ArmEggeddon. Le morceau ne représente pas ce que je peux faire de mieux et il y a de gros problèmes au niveau du mixage*, mais c'est quand même pas mal pour un truc fait qu'avec que du "FM音源" (drums et breakbeat exceptés). Ah oui, la basse au début vient de Sonic 1 (Labyrinth Zone).
* pour des mixages plus réussis, écoutez les quelques "arranges" que j'ai faits (fichiers MIDI déjà existants simplement revampés en fait, pas de vrais arranges) et qui sont trouvables sur YouTube
FM synthesis rocks.

2
6
Merci pour les Mp3.
La pire.
De un il faut pas s'emprendre a la Sonic Team pour cette bande son (Mème si moi j'adore ^^) car si on regarde dans le manuel ou les credits de fin de Sonic rivals et rivals 2, c'est pas Yuji Naka qui s'occupent des jeux PSP (Pas de sonic rivals en tout cas.)
c'est Takashi Izuka. De plus vous ne trouverez nul part sur la boite ou dans le jeu le logo de la Sonic Team.
Bon pour ceux qui veulent un avant gout j'ai uploader une video :
http://fr.youtube.com/watch?v=87EKvFMUGCI

22
68
21
Pas Yuji Naka?!...
Ah bon?!...
Mais où est-il donc passé?!...
O: )=
Ah bon?!...
Mais où est-il donc passé?!...
Zor
Zor

2
4
Lol, ça fait just
e une bonne année, quoi....

Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
6
Moi j'ai etais surpris de voir qu'ils laisse leur petite creation a une autre equipe (et sa fait des hereux ^^)
Bon, pour ceux qui veulent metal sonic mach 3.0 il faut debloquer la carte "Blue world ring"
carte N° 09
Challenge :
"Successfully copy every Rivals's signature moves with Metal Sonic"
donc vous devez copier les mouvement speciaux de tous les autres rivals.
Unloked :
"Metal Sonic's Mach3.0 Suit"
aller c'est facile a+
édit : je vient de changer d'avatar, ca vous donnent un apercu de Metal Sonic Mach 3.0.
Bon, pour ceux qui veulent metal sonic mach 3.0 il faut debloquer la carte "Blue world ring"
carte N° 09
Challenge :
"Successfully copy every Rivals's signature moves with Metal Sonic"
donc vous devez copier les mouvement speciaux de tous les autres rivals.
Unloked :
"Metal Sonic's Mach3.0 Suit"
aller c'est facile a+
édit : je vient de changer d'avatar, ca vous donnent un apercu de Metal Sonic Mach 3.0.
1
6
Le test de JV.COM est paru : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008332-sonic-rivals-2-test.htm , le jeux a 12/20 soit 1 point de moins que son predecesseur .

2
7
9
Test idiot, non pas parce qu'il démonte Rivals 2 qui le mérite, je n'en doute pas, mais parce que les arguments sont très faibles et dénotent d'une méconnaissance de la série.
La série a pour principale caractéristique de privilégier les courses de vitesse à la plate-forme pure, une recette qui s'applique plutôt bien à l'univers de Sonic
ce deuxième opus présente un éventail de héros rivaux très intéressant
Le soft se rattrape heureusement par la présence d'un mode deux joueurs qui relance un peu son intérêt, sans oublier les nombreux défis optionnels à relever pour les plus motivés.
Le caractère incontrôlable et assisté du gameplay est encore plus accentué dans les épisodes de Sonic Rivals que dans les autres aventures du hérisson bleu.
Si vous aviez adhéré aux musiques des précédents jeux du hérisson de Sega, celles-ci ne devraient pas trop vous surprendre, mais on peut aussi rester totalement hermétique.

2
4
22
Ca me rappelle une preview de Sonic Rush premier du nom. C'était encore plus drole parce que c'était le même discours mais en vidéo. : D

22
68
21
Les notes des scénarii des SONIC me font toujours halluciner, surtout quand je lis sur le même site des 15/20 côté scénario pour SUPER MARIO GALAXY par exemple accompagnés de merveilleux commentaires comme celui-ci (mieux qu'un trait en guise de note pour un SONIC dont le scénario serait donc inexistant...):
Nintendo s'obstine à faire dans le conte pour enfants, mais la naïveté ambiante est indispensable à la magie qui englobe le jeu et on peut difficilement s'en plaindre en voyant tout ce petit monde évoluer avec tendresse et sincérité. Et quand les Toad braillards et joufflus côtoient les étoiles obèses et les champignons à fourrure, on en redemande.
Nintendo s'obstine à faire dans le conte pour enfants, mais la naïveté ambiante est indispensable à la magie qui englobe le jeu et on peut difficilement s'en plaindre en voyant tout ce petit monde évoluer avec tendresse et sincérité. Et quand les Toad braillards et joufflus côtoient les étoiles obèses et les champignons à fourrure, on en redemande.
Zor
Zor

2
6
Ça me gonfle !!!, Moi j'ai fini le mode Story avec Sonic, Tails et Métal Sonic et le peu de se que j'ai capté de l'histoire je l'ai trouver vraiment pas mal. (J'ai toujours adoré Iblis dans sonic the hedgehog NG, alors la sa me replonge dans l'action avec Ifrit !

3
14
21
Les notes des scénarii des SONIC me font toujours halluciner, surtout quand je lis sur le même site des 15/20 côté scénario pour SUPER MARIO GALAXY par exemple accompagnés de merveilleux commentaires comme celui-ci (mieux qu'un trait en guise de note pour un SONIC dont le scénario serait donc inexistant...):
Ouais, mais là où Sega s'obstine à proposer des scénario complexes mais mal faits, Nintendo fait dans le scénario simple mais bien fait. Je préfère la Nintendo's Touch.

2
6
mouai, franchement entre une histoire différente et complexe et une histoire qui est toujours la même, du genre :
Peach : Ahhh ! Mario vient m'aidé ! Bowser ma kidnappé !
Je préfère le genre à la Sonic.

3
14
21
mouai, franchement entre une histoire différente et complexe et une histoire qui est toujours la même, du genre :
Ouais, et c'est pour ça que tu t'appelles Cyberkevin...

2
4
De toute façon, je n'ai aucun souvenir d'un test d'un Sonic sans de vrais morceaux d'énormité dedans, et surtout pas sur jv.com...
"Nintendo's touch" = "flemmardise touch" ?
1
Ca marche déjà mieux que la 'Sonic touch'. 8D
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

2
4
Pour certains....